Invité Posté(e) le 8 juillet 2012 Petit coucou à Toutes et à Tous de fin de soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 juillet 2012 DoowyNuts a écrit:Bonne soirée à tous !!!Bonne soirée à Toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 juillet 2012 Pascal89 a écrit:Petit coucou à Toutes et à Tous de fin de soirée Coucou Pascalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 juillet 2012 Perrine a écrit:j'aime bien l'âge de glace aussi, c'est drôle surtout le petit écureuil avec sa noisette. j'aime aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 juillet 2012 Enya a écrit:dimanche clément sans pluie... voir avec des rayons de soleil par moment... on aura même pu se croire au mois de juillet Les filles en ont bien profité et ce soir c'est calme à la maison...au mois de juillet ?ou cela ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 L'aigle noir s'est posé ...la plus belle histoire d'amour s'est achevée aujourd'hui ...Barbara s'est éteinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 juillet 2012 Elisabeth a écrit:A demainBelle et douce nuit ElisabethQue tout aille bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 juillet 2012 Nicole Albert a écrit: L'aigle noir s'est posé ...la plus belle histoire d'amour s'est achevée aujourd'hui ...Barbara s'est éteinte C'est l'anniversaire de sa mort ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 on vient d'annoncer son décès à l'instant à la radio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 juillet 2012 heeee c'est une rétrospective à la radio ?? BarbaraNée à Paris (France) le 09/06/1930 ; Morte à Neuilly-sur-Seine (France) le 24/11/1997A travers son "costume" de la dame en noire, Barbara s’est construit un personnage unique et mystérieux. S’inspirant de ses expériences personnelles et de sa vie pour écrire et composer les chansons qu’elle interprète, la "dame brune" s’est beaucoup contée et confiée dans ses textes. Dans "mon enfance", "Nantes" et "L’aigle noir", elle raconte respectivement certains épisodes de sa vie : les souvenirs de l’occupation, la mort de son père, l’inceste paternel. Elle a également beaucoup donné à son public a qui elle a livré "sa plus belle histoire d’amour". De son vrai nom, Monique Serf, Barbara ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 juillet 2012 une autre barbara ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 juillet 2012 mystère mystère et boule de gomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 juillet 2012 Vu pour VousDescription : n° 36 - - U. Cipriani " femme aux 2 levriers" sujet en terre cuite (recollé) VENTE AUX ENCHèRES LE JEUDI 19 JUILLET à LES SABLES D'OLONNE PAR VENDEE ENCHERES - FRANK THELOT Date : 19/07/12Code postal : 85100Ville : LES SABLES D'OLONNEEtude : VENDEE ENCHERES - FRANK THELOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 juillet 2012 c'est bientôt demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 ah ... Merci Merlin de la rectification ...désolée de cette fausse info ...j'ai pris la radio au vol ... cela avait l'air d'être une nouvelle fraîche alors que c'est une "rediffusion" ...c'est une occasion de réécouter ses plus belles chansons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 juillet 2012 je me disais aussi ....... C'était pour voir si quelqu'un suivais n'est ce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Merlin a écrit:Enya a écrit:dimanche clément sans pluie... voir avec des rayons de soleil par moment... on aura même pu se croire au mois de juillet Les filles en ont bien profité et ce soir c'est calme à la maison...au mois de juillet ?ou cela ??????? dans la Beauce (Chartres)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 juillet 2012 aah tu habite le pays ou on fait les Khouli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 A l'opposé du pays des Khouli (bcp plus à l'ouest que moi) !!! mais je connais la maman des Khouli... mais je n'avais pas fait le rapprochement qd on s'est vu à Laferté... Qd j'ai vu les 1ers parents 2 pattes de Khouli, ils étaient contents des nouvelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 juillet 2012 ah ouiKhouli a tout à fait le caractère de sa mamanJe vois de temps en temps les Feuvrier .. à l'occasion d'une expo ou l'autreJe les inviterais bien sur le forum mais l'adresse mail que j'ai n'est plus valable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Je te MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 juillet 2012 Merci Enya, bien lu et répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites