Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean Marie01

PETIT CHATS

Messages recommandés

Je vous avais dit que j'avais un chat de 18ans il vient de disparaitre depuis 8 jours je ne l'ai plus revu Neutral je vous avais dit aussi que j'avais 5 SDF qui mange chez moi tout les jours, A 18h30 ils sont a ma porte lol! il y a un mois j'ai vu 4 tout petit dans la haie,puis ils ont disparus Shocked et bien les voili voilouhttps://www.dailymotion.com/video/xak0o7_pitit-chats-001_animals dans mon garage depuis une semaine (veterinaire pour les quatre antibiotique a chaque 2xjour creme pour les yeux ,oreilles +inhalation 2xpar jour Rolling Eyes ET BIEN VOILA CA FAIT 9 ShockedShockedShocked JE FAIT QUOI UN MECHUI DE CHATS ShockedShockedShockedlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu es bien entouré
les petits bouts vont bien ?
ils sont bien mignons ,ils ont quel age ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Te voilà avec une famille nombreuse mdr

Moooon qu'ils sont mignons I love you

Bon alors, méchoui ou pas :;tell.me: Wink

Sûre que non, après les bons soins que tu leur donnes, tu n'est pas "méchouiante", tu vas les dorloter, hein Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'arrive je viens manger avec toi le mechoui mdrmdrmdr

Je déconneeeeeeeeeeeeee mdr

Ils sont à croquer tout petits comme ça, je craquerais dès que je vois des chachou je craques... I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scooby a écrit:
t'en veuxxxxx Very Happy il y a deux ecaille de tortue,un beige a long poils,et un petit rouquin. Very HappyVery HappyVery Happy


Scoobyyyyyyyyyyy ne me tente pas j'ai asser avec mon zoo

mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sushi a écrit:
Scooby a écrit:
t'en veuxxxxx Very Happy il y a deux ecaille de tortue,un beige a long poils,et un petit rouquin. Very HappyVery HappyVery Happy


Scoobyyyyyyyyyyy ne me tente pas j'ai asser avec mon zoo

mdrmdrmdrmdr


Ben chouchou, tu n'as qu'un chat !
Ok il vit en couple avec un chien et il a une copine plumée mais bon, sont pas nombreux chez toi quand-même !

Allez, fais un geste pour Scooby

C'est bon, je sors lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scooby a écrit:
Very HappyVery HappyVery Happy ici 9 chats ,3 chiens,+-20 poissons,2 cochons d'inde,et 1gris qui vient de me traiter de couillon Very HappyVery Happy



mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lora a écrit:
Sushi a écrit:
Scooby a écrit:
t'en veuxxxxx Very Happy il y a deux ecaille de tortue,un beige a long poils,et un petit rouquin. Very HappyVery HappyVery Happy


Scoobyyyyyyyyyyy ne me tente pas j'ai asser avec mon zoo

mdrmdrmdrmdr


Ben chouchou, tu n'as qu'un chat !
Ok il vit en couple avec un chien et il a une copine plumée mais bon, sont pas nombreux chez toi quand-même !

Allez, fais un geste pour Scooby

C'est bon, je sors lol!



Mamounnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn et les calos et le rat... (bon c'est vrai ils sont à Dim mais ça compte non?) quoi qu'il en soit non non non pas de nouveau chachou no!no!no!

Ça ne marcheeeeeeeeee pas les filles!!! mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Glupsssssssssss Scoobyyyyyyyyyyyyyyy arrêteeeeeeeeeee

glups glups










(il est quand même craquant ce ptit rouquin...)

(et pas de commentaire les filles... ) Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les ptits loulous Very Happy le petit rouquin ne sait pas comment boire sont lait Rolling EyesVery Happy

la video n'est pas terrible Neutral ce qui est bien c'est que si petit, ils sont propres, il vont tous dans la litiere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui ils sont vraiment trop mignons !! Bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les parties de pattes en l'air ,ils en prennent de bonnes parties ,et ton petit chien à l'air lui aussi de bien s'amuser avec eux ,et aprés le jeu le dodo !
Dis donc cela doit te faire pas mal de boulot ,et leur misére tu trouve que s'est en bonne voie de guérison ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec les chiens super pour la maladie aussi ont est retourné chez le veto changé les antibios,et la c'est super super encore 4jours de medoc et c'est je m\'incline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouah contente pour toi , tu les gardes tous les cinqs ou tu as reussis à trouver des famille pour ces petits minous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhhhhhhhhh qu'ils sont beauxxxxxxxxxx... je craque vraiment pour le beige et le roux... surtout le beige Dim ce serait plus pour le roux... ohlala I love youI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le beige je pense le garder Rolling Eyes le roux est un vrais pot de colle super gentil (moi qui n'aime pas les chats roux Evil or Very Mad ben la je suis surprise Very Happy )les écailles de tortue il y en a un, un peu plus craintif et l'autre collant aussi a mon avis c'est parce que la mere ne c'est pas occuper d'eux Crying or Very sad (il tète le couverture et le lobe de l'oreille de mon fils Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y pense depuis que tu as mis les vidéos... glups... j'avoue je craquerais mais, je me dis c'est un chaton il va me faire des catastrophes et tout et tout... et puis, est-ce que boutchou et thalia l'accepteraient... mais, il est vrai que je suis à deux doigts de craquer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol! tu m'étonnes même moi je planque Boutchou dans la chambre avec tout son attirail lorsque je dois partir trop peur que Sushi lui croque la truffe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'autre jour (scooby) mangeait un bicuit,un morceau est tombé ,et pikatchu a voulu le manger Shocked scooby a plongé sur le chien affraid heureusement que j'etait la pour chasser scooby parce que le york a un sale carratere aussi What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohlala heureusement que tu étais présente... le pire c'est qu'ils sont téméraire malgré qu'ils soient plus petits... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme quoi il faut ce mefier des .....petits!! mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noelle a écrit:
"Plus c'est petit ,plus c'est hargneux " mdrmdr
(PS je suis une petite bonne femme !)


no!no! tu n'es pas hargneuse toi, tu es toute mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...