Merlin111 1 Posté(e) le 13 juillet 2012 entrainement à Villers ChâtelComme d'habitude pour le midiattention, pensez à surveiller votre boîte mail avant 8 h pour voir si l'entrainement est maintenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 juillet 2012 ki ki va ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charmeuse 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 sans la famille ThomasTHEIAVENUSCHARMEUSEFLORALIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger11 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 sans nous pour les semaines à venir , de retour vers le 15 Août !!! On va terroriser la Bretagne pour quelques temps .... Amurez vous bienBiz de nous deux :relax: :relax: :relax: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo taïra Swin 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 nous serons là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Sans nous, notre Jiji est en chaleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jivaro 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Certainement sans nous, sinon ce sera l'après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Si même temps qu'aujourd'hui ce n'est pas la peine d'espérer et si amélioration le terrain doit être impraticable dinch nord on dirait que c'est la fin du monde , sinon si miracle je viens !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 juillet 2012 sans moiK.O. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo taïra Swin 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 jo taïra Swin a écrit:Je me joins à sa prière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 C'est foutu , j'ai juste eu le temps de rentrer la jument et voila au moins que la commune autorise le déneigement cela risque d'être compromis , vous voulez que je vous dises "y a plus de saison " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baly 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 ici à Lens c'est GRAND soleil na. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Baly a écrit: ici à Lens c'est GRAND soleil na.PPFFFffff tu dis ça pour me narguer , chez toi c'est pire et le même le chasse neige n'arrive pas à sortir du garage , tiens au moment ou je tape je vois un message qui dit que demain annulation , je n'ai pas joué les oiseaux de mauvais augure mais c'était à prévoir ; On se verra prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo taïra Swin 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Ben quoi, pourquoi on annule ? LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 et ce matin...il pleut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baly 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Nous ne resterons pas comme des c.... à la maison. Nous partons chez ma soeur à Fruges avec notre pique- nique. Bonne journée à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 [quote="Baly"] Nous ne resterons pas comme des c.... à la maison. Nous partons chez ma soeur à Fruges avec notre pique- nique. Bonne journée à vous.[/quoteAu moins que chez ta soeur il y ai un micro climat sinon vous risquez de faire un pique nique dans son salon , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baly 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 C'était une trés bonne journée à la campagne, en famille, entre soleil et pluie.Nous remettons ça dimanche prochain mais cette fois à 6 kms de là à Azincourt pour les fêtes médiévales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites