Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Merlin111

CLHF ==> 15 juillet 2012 ANNULE

Messages recommandés

entrainement à Villers Châtel

Comme d'habitude pour le midi

attention, pensez à surveiller votre boîte mail avant 8 h pour voir si l'entrainement est maintenu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sans nous pour les semaines à venir , de retour vers le 15 Août !!! On va terroriser la Bretagne pour quelques temps ....
Amurez vous bien
Biz de nous deux
:relax: :relax: :relax:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si même temps qu'aujourd'hui ce n'est pas la peine d'espérer et si amélioration le terrain doit être impraticable dinch nord on dirait que c'est la fin du monde , sinon si miracle je viens !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est foutu , j'ai juste eu le temps de rentrer la jument et voila

au moins que la commune autorise le déneigement cela risque d'être compromis , vous voulez que je vous dises "y a plus de saison "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baly a écrit:
ici à Lens c'est GRAND soleil na.

PPFFFffff tu dis ça pour me narguer , chez toi c'est pire et le même le chasse neige n'arrive pas à sortir du garage , tiens au moment ou je tape je vois un message qui dit que demain annulation , je n'ai pas joué les oiseaux de mauvais augure mais c'était à prévoir ; On se verra prochainement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous ne resterons pas comme des c.... à la maison. Nous partons chez ma soeur à Fruges avec notre pique- nique.
Bonne journée à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Baly"]
Nous ne resterons pas comme des c.... à la maison. Nous partons chez ma soeur à Fruges avec notre pique- nique.
Bonne journée à vous.[/quote
Au moins que chez ta soeur il y ai un micro climat sinon vous risquez de faire un pique nique dans son salon ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était une trés bonne journée à la campagne, en famille, entre soleil et pluie.
Nous remettons ça dimanche prochain mais cette fois à 6 kms de là à Azincourt pour les fêtes médiévales

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...