Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kiwi05

Très gentil et beau Barzoï de 2 ans

Messages recommandés

Mâle Barzoï au pelage blanc et roux, castré cherche nouveau foyer.
Il a été adopté par des personnes qui travaillent temps plein et le laissent seul toute une journée, qui plus est enfermé dans une cage.
Il est actuellement hébergé jusqu'au 20 juillet pour les vacances de ses maîtres qui espèrent sont adoption pour leur retour.
Il est très sociable et affectueux.
J'ai des photos que je tenterai de placer. J'espère aider ce malheureux qui n'a pas la famille qu'il mérite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord
nous attendons les photos
si Tu a des soucis n'hésites pas à le signaler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée d'avoir posté inutilement car Igor vient de trouver sa famille.
Pour les amoureux des belles histoires, voici la sienne.
Issu de l'élevage des Crocs de Molière, Igor a été placé suite au décès de son éleveur.
Mal placé et saisi, il est réadopté par ces gens qui l'enferment toute la journée, confiant aux personnes qui l'accueillent durant leurs vacances qu'ils ne souhaitent pas le garder et qu'en cas de soucis de santé, surtout pas d'acharnement thérapeutique...
Un éleveur de la région possède le père d'Igor et est un ami d'enfance de son éleveur. Malgré le fait qu'il soit castré il a souhaité l'adopter au sein de ses barzoïs et Igor est donc parti rejoindre son papa. Il ne fera pas d'expos mais pourra courir pour le plaisir avec des copains de sa race.
Si tous les appels pouvaient se résoudre si vite et bien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pauvre Igor a un parcours bien chaotique malgré son jeune âge,

Mais il a enfin trouvé "sa famille"

Voilà une histoire qui finit très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui, je sais ou il est parti
il ne pouvais mieux tomber
merci a cette personne du forum qui se fera connaître si Elle le désire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah super pour ce loulou, pff pas d'acharnement pour un chien de cet âge c'est inconcevable !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

magnifique opération
bien réglée
on attend des photos

je sais aussi chez qui il est Merci tout pleinMerci tout pleinMerci tout plein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu sa nouvelle famille au téléphone
pour l'instant cela se passe bien

Le loulou est allé au cynodrome, histoire de voir les copains
Il a cela dans le sang, a démarré comme une bombe et s'est super bien éclaté.

Sa nouvelle famille le trouve particulièrement intelligent,
Elle dit de lui qu'il comprend tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme , il est magnifique et très à l'aise au cynodrome
je suis persuadé qu'il va vite oublier le passée et profiter à fond ces nouvelles aventures !!
contentcontentcontent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis très heureux de ce magnifique dénouement
Igor ne pouvait mieux tomber
Dans une famille ou on parle russe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, IGOR dort à mes pieds, je n'ai pas pu le laisser à la pension, j'ai téléphoné à ses "maîtres" en vacances pour m'en occuper de suite, ils ont accepté. Ce chien est passé par 2 spa en France, s'il y retournait il risquait d'être supprimé et cela je ne l'accepte pas. Quand je l'ai vu je me suis dit , il ressemble à VESTNIK des CROCS DE LA MOLIERE, (je n'ai pas son père à la maison). Quoiqu'il en soit, il est super, j'avais un peu peur avec toute ma meute, mais cela se passe bien, sauf au moment des gamelles, je pense qu'Igor a eu faim, mais je pense qu'il faut lui laisser le temps. Demain je vais le lâcher avec les copains dans la prairie, je pense qu'il ne sait pas ce que c'est que de courir en liberté. Hier au cynodrome, il était intrigué par les whippets, et quand je l'ai laissé approché , il lui a fait des câlins et a voulu jouer avec lui. Il marche super bien en laisse et est très fier, il me suit dans toute la maison, j'y suis déjà attachée. Un 13éme barzoï, un vendredi 13. Si je m'attendais à cela en me levant le matin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Catherine, j'étais sûre que c'était toi qui avait adopté IGOR, il va avoir une belle vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le bel Igor avec ses copains, elle est pas belle la vie . Nous avons un immense pouvoir sur nos animaux, et cela est parfois terrifiant. Un grand BRAVO à sa nouvelle famille .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allée promener avec Igor dans la campagne, il était dans son élément, un lièvre a fait du jogging devant nous et j'ai failli en faire autant lapin ; il a fait connaissance avec Harpat et Sergueï et il n'y a pas eu de problèmes, il est génial, il n'ose pas encore jouer avec les autres chiens mais je pense que cela va venir, ce chien ne méritait pas ce parcours, comme dirait quelqu'un que je connais, IGOR a gagné au lotto, un vendredi 13, ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Igor Fedérovitch du Solex va très bien et est chez Catherine et moi.
Samedi dernier, nous sommes allés au cynodrome, quand j'ai emmené Igor sur la piste pour la première fois de sa vie, il m'a arraché le leurre des mains, l'a saisi dans sa gueule et nous sommes allés devant les boîtes du 480 m, je lâché, il a démarré comme un boulet de canon, arrivé dans le bac à sable, il a saisi le leurre dans sa gueule et comme j'étais 100 m derrière lui, il a couru vers moi, a déposé le leurre à mes pieds et s'est assis, il y a à peine 16 h qu'Igor est à la maison.
Déjà, la jalousie, l'envie, le désir, l'ignorance font leurs effets:" comment parvient-il à faire cela avec son chien alors que nous on n'y arrive pas, t'as vu ce chien là, aïe aïe en voilà un qui va être dangereux et il vient encore de chez Catherine et Tony.
Beaucoup ne se sont pas gêner pour critiquer Urkof,Udatcha, Sergueï, Valeska, Calova, Barychnia, Eristov et maintenant nos jeunes barzoïs.
Vous verrez les bâtons que l'on va encore nous mettre dans les roue afin qu'Igor puisse courir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
Igor, j'en fait le serment, si tu le veux, ensemble nous nous entraînerons, nous voyagerons avec Eristov et comme les autres zoïs de la maison l'ont prouvé, j'espère que tu graviras comme eux les plus hautes marches des podiums européens.
Igor, court sans te retourner, sans t'occuper des commérages et des médisances, cours mon chien, je crois en toi, bien entendu il faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué mais ensemble si tu le veux ,mon brave chien et que tu me fait confiance, nous y arriverons et après nous les mouches.

Barzoïement vôtre Tony.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dois vous annoncer une triste nouvelle. Les maîtres irresponsables sont venus cette après midi pour signer les papiers d'abandon d'Igor.
Quand ils ont vu nos barzoïs, dans les fauteuils, dans la prairie et qu"ils ont vu les trophées que les chiens ont gagnés, revirement de situation, ils m'ont demandé les papiers, carnet de vaccination, déclaration à la SCC et ont repris Igor sans autre forme de procès.
12 jours qu'Igor était à la maison, tout se passait admirablement bien avec le meute, Catherine et moi.
Mais voilà, nous avons du obtempérer, la loi est la loi, tout en sachant que ces gens sont encore quelques jours en vacances, que quand ils reprendront le boulot, Igor, le jouet de St Nicolas sera de nouveau en cage, pour être abandonné comme les 3 première fois.
Alors que ces gens irrespectueux ont, reconduit une première fois Igor à la SPA de Roubaix, qu'ils l'ont repris, qu'ils l'ont placé chez une gardienne qu'ils avaient mandaté cette brave dame pour placé le chien afin qu'il soit bien.
Je ne comprends plus.
Catherine et surtout moi étions fort attaché à ce chien qui était magnifique, gentil, sociable et excellent coureur.
Igor, ton avenir ne va pas être rose, je crois que tu n'entendra plus le bruit du solex, je crois que tu ne montras plus jamais dans une jeep pour aller à un entraînement .
Des deux maux, être abandonné et enfermé ou quitter ce bas monde pour être heureux, mon brave Igor Fédorovitch du solex, tu vas devoir choisir. Je te conseil de choisir la satanée piqure, car au moins là haut, au pays des chasses éternelles et des vertes prairies, tu retrouveras ce que nous avons pu t'offrir pendant 12 jours
Merci Igor Fédorovitch Du Solex pour ce que tu nous a donné comme bonheur, le temps a été très court mais sincère et profond je croyais en toi, je savait que tu allais devenir un grand champion car toi aussi je savais que tu croyais en moi, à nous deux, nous aurions pu réaliser de grandes choses pour que tu puisse vivre enfin heureux mais le mauvais sort en a décidé autrement et s'est encore acharné sur toi.
Bon vent IGOR FEDOROVITCH DU SOLEX va mon chien, adieu va, tire une bordée et va le nez au vent . Catherine, Thomas et moi nous ne t'oublierons JAMAIS.

Barzoïement vôtre Tony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh non c'est trop triste, j'en ai les larmes au yeux, mais pourquoi ils ont fait ça ces imbéciles, ils s'en foutent comme de l'an 40 de leur chien, autant vous le laisser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très très triste de cette nouvelle
Espérons qu'Igor fasse entendre sa voix et Vous revienne bien vite
Pour Votre et son plus grand bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est avec beaucoup d'émotions que je lis ces lignes, Tony, bien que Merlinette venais de m'en conter l'histoire...

Je m'associe à Votre peine et espère aussi qu'Igor retrouvera le chemin de votre maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




sont pas bien dans leur tête ?????

ce n'est pas un jouet .............. il va être bien perturbé ce barzoi ...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore des humains qui ont besoins d'une bonne thérapie !!!!!
va vraiment falloir inventer le vaccin contre les CONS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puisse Igor faire entendre sa douleur et retrouver très vite le chemin de votre datcha
La ou il s'est senti vraiment Borzoï pour la premiere fois.
C'est déja un grand bonheur que vous avez pu lui offrir. Il ne vous oubliera pas
De tout coeur avec vous Catherine et Tony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a peut être moyen de surveiller avec discretion !!

comment il vit maintenant et au cas ou ..............et peut être JP Riviere connait ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...