Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kiwi05

Très gentil et beau Barzoï de 2 ans

Messages recommandés

Je viens de tout lire avec émotion mais franchement je suis en colère !!
Il y a des moyens pour porter plaintes contre ses abrutis et le mot est FAIBLE pour rester polis.

12 jours est le temps déclaré pour un abandon...aussi vu la maltraitance avec des maîtres déséquilibrés, il ne faut pas le laisser dans cette situation car il va mourir de chagrin, le pauvre dans une cage toute la journée désespéré .

Les gens me dégoutes, aucun sens de la réalité et du bien-être de leur chien.

Bonjour, excusez moi de mon silence mais depuis lundi, Tony et moi allons mal, j'ai le chien devant les yeux toute la journée. Ils étaient en vacances, ils ne se tracassait pas pour le chien, et puis quand on rentre, on est sois disant pris de remord. Le 1er août, on retravaille, et Igor, hop dans la cage toute la journée. Ce chien a plus fait la fête à la dame où il était en pension qu'a ses maîtres. J'en suis malade. Ils ne se rendent pas compte que ces chiens ont besoin d'espace et de se défouler. Il est vrai que je connais beaucoup de personnes qui ne lâchent jamais leur chien, mais ici, il n'a même pas de jardin. De plus il a fait des affaires, une pension de 10 jours qui ne lui a rien coûté.

Déjà, la jalousie, l'envie, le désir, l'ignorance font leurs effets:" comment parvient-il à faire cela avec son chien alors que nous on n'y arrive pas, t'as vu ce chien là, aïe aïe en voilà un qui va être dangereux et il vient encore de chez Catherine et Tony.
Beaucoup ne se sont pas gêner pour critiquer Urkof,Udatcha, Sergueï, Valeska, Calova, Barychnia, Eristov et maintenant nos jeunes barzoïs.
Vous verrez les bâtons que l'on va encore nous mettre dans les roue afin qu'Igor puisse courir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.(citation)

Je ne vois pas pourquoi le chien était stérilisé donc pas de courses officielles pour lui ou je me trompe!
----------------------------------------------------------------------------------------
Des deux maux, être abandonné et enfermé ou quitter ce bas monde pour être heureux, mon brave Igor Fédorovitch du solex, tu vas devoir choisir. Je te conseil de choisir la satanée piqure, car au moins là haut, au pays des chasses éternelles et des vertes prairies, tu retrouveras ce que nous avons pu t'offrir pendant 12 jours (Citation)

Je ne pense pas que le chien puisse choisir entre vivre et mourir, tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir, cette phrase me choque bien que je comprenne le chagrin et la colère qu'engendre cette mauvaise expérience!

effrayédésespérédésespérédésespérédésespérégrrr force 15grrr force 15grrr force 15carton rougecarton rougecarton rouge

ne peut on pas prevenir par exemple 30 million d'amis ou une autre assos ou la SPA pour qu'il enquette ???

la c'est un ka de mal traitance

pauvre loulou désespérédésespérédésespéré

Rien n'est impossible chère Anne, des femelles stérilisées font des courses, je peux en citer, tu ne nous connais pas encore peut être, les choses sont faites pour être changée.

pourquoi qu'un chien sterilisé ne pourrait pas faire de courses???

je pense que cela n'a rien a voir ou je me trompe ??

Fauve tu n'as pas tout lu je crois, le pauvre loulou est retourné chez ses anciens propriétaires.

Oui 1000 excuses je n'avait pas vu qu'il y avait une deuxième page!!
désolée!!

les courses n'ont rien a voir avec que le chien soit stérilisé ou pas , la majorité de mes femelles sont stérilisées , moins de soucis avec les copains et humeur toujours la meme et en plus pas de soucis de vendre des fils ou fille de champions non non
qui doivent fatalement devenir champions a leur tour grrr force 15

Invité
Catherine et Tony

je me pose une question ...

l'éleveuse est-elle au courant de la façon dont les propriétaires d'Igor

l'ont traité et le traiteront sans doute encore ...

ne peut-elle (il) agir ?

En fait Igor fait partie de ces chiots zoïs qui se sont retrouvés à la SPA de Calais
C'est une portée née chez des particuliers, mais de bonne lignées
Je ne suis même pas sure qu'ils avaient des papiers..

Bonjour, rectification, ce chien et toute la portée a été saisie chez l'éleveur, s'est retrouvée dans une spa dans la région de Paris, puis je ne sais pas ce qu'il s'est passé, il s'est retrouvé à la spa de Roubaix. Nous avons recontacté le 1er éleveur dont sont issus les parents, et la personne chez qui il est née et où il a été saisi. La dame a eu le culot de nous téléphoner pour récupérer le chien. J'espère qu'il va bien ,il le mérite .

Là, je comprend pas .... s'il Igor a été saisi chez chez gens, il n'ont plus aucuns droits sur lui, donc ne peuvent demander à le reprendre.
Saisie veut dire décision de justice, là il a un sérieux probléme !!!

Je ne n'y connais pas grand chose dans le monde canin, mais s'il y a eu une action de saisie, les anciens propriétaires ne peuvent reprendre le chien.

Ils peuvent continuer l'elevage jusqu'aux prochain soucis. essayer de contacter une aide juridique en france, ils peuvent être une aide.
mais c'est vraiment trés triste pour Igor et vous.
au revoir

• Créer...