Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patenprovence

Colliers martingales

Messages recommandés

Je fabrique des colliers martingale en 5 cm de large ,la bouclerie est Française bon soleil ,les galons des jacquards voici 'Mayerling présenté seul et porté par Neferta mannequin pour le voir "in situs "
et voici Volga en noir /or /grenat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du coup c'est pour des galgos seulement, ou la longueur est ajustable aux whippets ?
Très joli en tous cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sagamore a écrit:
du coup c'est pour des galgos seulement, ou la longueur est ajustable aux whippets ?
Très joli en tous cas
Ils sont ajustables ,mais je peux partir sur une longueur initiale plus courte ,cobien fait votre Whippet ,juste pour comparer avec mon Djinn galgo ,le tour doit être plusd voisin de celui de ma Pod ,enfin je pense elle derriére les oreille elle fait 32 cm sans serrer ,mais attention ils font 5 cm de large ,je ne peux réduire la L de sangle et de la bouclerie,voici d'autres modéles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut que je mesure mais il me semble que c'est 26 cm
5 cm de large me semble bien gros pour son petit cou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
Tu ne fais que des martingales ?
Martingale et martingale doublée ,ex pour les Zoi je double en faux cuir car la suedine accroche les poils longs voici des ex je fais aussi des étrangleur ajusté a la mesure du loulou comme ceux là je fais aussi des cabas voilà le dernier ,suedine noire ,strass posé un à un (un jeu de patience jet de fleurs piéce unique ,doublée trés sympa trés glamour ,so chic je vous ferez voir mes autres créations plus tard ,merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le sac est top !! et j'aime bien le collier sur la 4ème photo (noir sur fond rouge)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'adore créer c'est un besoin et les lévriers sont une source d'inspiration ,alors j'essai de faire de petites choses sympas ,toutes différentes et cela me permet d'aider les loulous moins chanceux en aidant financiérement des assos comme "soligalgos " entre autre plein d\'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...