Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro291

je suis vraiment idiote

Messages recommandés

hier soir c'est passé un drame pour moi , tandis que j'étais dans la cuisine je fouillais dans les placar milo est venu se perché sur le haut de la porte après quelque minute j'ai oublié qu'il était haut dessus et le drame ShockedShockedShocked je referme assez la porte pour lui coincé un peu la patte du coté de sa bague alors la je me suis paniqué voila mon amour la patte en l'air en train de la regardé et surtout de ne pas la posé palepalepale je me précipite vers lui et la inspection pas de plaie, pas cassé il marche bien alors direction la salle de bain eau glacé sur la papatte donc voila aprés sa je l'ai remis au calme dans sa cage il a bien dormis moi pas surveillé toute les 2 heures Rolling Eyes ce matin il est sortis de la cage a fait comme d'habitude mais dès qu'il est arrété il rentre sa patte dans les plumes alors j'hésite a l'enmené chez le véto ce qui est sur c'est que c'est pas cassé il marche et a grimpé sur sa cage toute la matinée !
est ce que ca vous est déja arrivé et a votre avis que faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela ne m est jamais arrivé , mais c est un " accident" courant ..Il marche , grimpe comme d habitude donc a mon avis tout va bien

Le mien aussi rentre sa patte dans les plumes lorsqu il est a " l arret"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les portes....ouille ca fait mal...... Exclamation


s'il grimpe comme d'hab....et que tout a l'air normal...perso je surveillerais de près cette papate....et si je ne vois pas d'agravation...j'en resterai là...
maintenant regarde l'avis des autres... flower

il la remonte c'est pour la soulager il doit quand même la sentir cette patouille... drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il grimpe , escalade et etc tout comme dab, ce n'est pas grave, des fois cooki tombe de sa cage en faisant le nul mais si il continu sa petite vie c'est qu'il n'a rien.

Cooki aussi met tout le temps sa patte dans les plumes quand il est arrêter, c'est normal ils font tous ça.

Tu sais que un perroquet en bonne santé dort sur une patte Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aie pauvre milo, mais rassure toi milo a l'air d'aller bien s'il dort mange marge joue normalement et pas de bobo visible il y a surement eu plus de peur que de mal.
pour ce qui est de mettre sa patte dans se plumes, tu dis que c'est la patte ou il y a la bague, normalement la bague est a la patte droite, et si cela peut te rassure beaucoup de perroquets quand il se mettent sur une patte se mettent sur la gauche (va chercher a comprendre pourquoi), tu peux faire un petit sondage si tu veux, mais miko lui quand il se repose sur une patte c'est toujours la ou il y a la bague qui est remontée.
pour revenir a ton incident de porte cela s'est deja produit avec mon miko (meme 2x une fois une inadvertance de stephane sur la porte de la salle de bain, et une fois miko etait perché sur une porte de placart et en battant des ailes la porte s'était refermée sur sa patte), il avait meme une griffe qui avait étée sectionnée avec le choc de la porte de placard qui saignait beauocup, et au dessus de la porte de la salle de bain stephane lui avait egrattiné les écailles de la patte qui saignait aussi.
(javais fait des sujets dans mésaventure si tu veux voir les photos)
une fois désinfecté tout s'est heureument bien "réparé"
avec les perroquets les accidents sont vite arrivés, au moins la prochaine fois tu ne feras plus cette betise Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les 2 sujets de bobo de porte de miko sont dans "mésaventure" surjets "blessure a la papatte'' et "cassé une griffe"
aller une gratouille a milo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bcp pour vos réponses Wink mes pour sa patte je sais qu'il dorme sur une patte il le fait tout le temps mais la c'est pas comme d'hab c'est toujours celle la qu'il rentre d'habitude il change de patte mais la non Rolling Eyes enfin je pense que c'est le coup mais j'ai eu très peur une seconde d'inatention et voila le résultat je serais plus vigilante a l'avenir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comment va la patte de Milo ce matin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puis tu n est pas idiote.. un accident est si vite arrivée.. personne n est a l'abri..

le tout est de bien le soigné maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cela arrive a tous le monde un moment d'inattention et hop!
il est trop tard

gratouille a ton plumeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou tous le monde milo va bien il rentre toujours cette papatte mais il fait tout comme d'hab je pense vraiment que je lui est fait très mal sur le coup et que maintenant il a moin mal mais il ce craind et pour moi j'essaye de me faire pardonner comme je peus je lui donne des friandise et cède a ses moindre désir Rolling Eyes pour le moment Wink il ne faudrait pas qu'il en abuse LaughingLaughing merci pour vos message heureusement que vous éte la sinon je serais perdu I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Allez, ca ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cmment va t il?je viens juste de lire le post desolee?voila ce qu il est arrive a Spirou a 6mois.On etait envahis de mouche et pour une fois mon mari,me dit on va mettre un attrape mouches(le truc plein de colle qu on deroule)dans la cuisine.J ai eu Spirou 15jours apres,il n allait jamais dans la cuisine jusqu au fameux jour,ou il s est faufile par dessous les portes cow-boy.Bon j ai du le decoler laver et talque plsieurs fois par jourc est arrive un samedi apres-midi.apres son emotion passee,il avait l air bien si ce n est l air malheureux avec la colle.je l observais il bougeait mangeait volait comme il pouvait,mais sa demarche m a paru etrange,a la premiere heure le lundi j etais chez le veto,verdict la patte droite fracturee,aors qu il agissait normalement dans son quotidien,resultat on la opere,le veto a du couper la bague qu il m a dit de bien conserver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c est bien connu un gris sans pattes operationnelle,n a pas beaucoup de chance ne fut ce que pour se nourrir.Ca a ete pendant 4,5jours,et un jour mon fils me telephone,il y avait du sang partout dans la cage aux murs sur les tentures enfin la totale.Spirou avait arrache son pansement et s etait mutille,la premiere phalange du 2°doigt donc plus degriffe,leveto pensait que l ongle allait repousser,mais Spirou avait arrache la matrice de l ongle,ce qui fait qu il n a que 2_3mm qui pousse et je dois veiller au jouet que je donne car il s accroche tres vite,tout comme dans les vetements.Resultat il a suivi un traitement anti depresseur pendant3-4mois.Il a du reaprendre a utiliser sa patte dans cet etatpour manger,grimper,marcher il met tous les doigts vers l avant,alors je lui dis met la petite main comme il faut et il fait de son mieux pour la poser a peu pres bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout ca pour vous dire(ca ne veut pas dire que ta boule de plume est dans l etat de Spirou),on a beau savoir que les gris cachent tres bien leur maladie ils y arrivent meme avec nous,je l avais depuis 3mois et malgre tout pfufff!.donc de grace n hesitez pas a consulter,au moindre doute.Car ma reaction a ete sur le moment s est surement foule on va consulter,mais il n a pas de fracture puisqu il la pose,quel erreur de ma part.Aujourd hui,son handicap n a pas l air de l empecher d etre heureux et de vivre normalement,enfin encore une fois c est mon avis,pas celui de Spirou,j esper cette fois ci ne pas me tromper comme il y a 2ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comment va notre petit Spirou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour les filles,je n avais pas encore pris mon courage a deux mains pour raconter,sa mesaventure,mais en lisant ce post,je me suis dit je vais abreger,mais essayer de faire prendre conscience,qu il ne faut pas trainer avec nos grisous,meme si on pense ca a l air d aller(comme je l ai cru pour mon petit coeur).Aujourd hui,il vit a peu pres comme un gris,mais il a certaine difficultes pour tenir les aliments un peu ptrop petit,sinon dans l ensemble je pense qu il va bien.Et c est peut etre pour ca que j ai droit a des calins,et de la douceur de sa part comme je m en suis occupee,a plein temps.pour lier les fins de mois difficiles je travaillait.Je l ai prisavec moi pour travailler,et pour finir,j ai laisse tomber le boulot,pour m en occuper a plein temps,et sa depression s est estompee beaucoup plus vite.Je l aime tant mon grisou.C est mon petit ROI.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Karina ,ton aide et ton choix et ta tendresse ont je suis sûre aidé beaucoup ton Spirou !
Tu as bien fait de nous faire partager la mésavanture de Spirou ,d'abord pour nous faire prendre conscience que nos perroks savent bien caché leur mal ,et qu'il faut toujours agir vite dés qu'on s'aperçois que quelque chose cloche et tu as bien fait aussi pour te soulager toi ,nous sommes là pour partager les joies et pitreries et les bobos et maladies !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout a fait d accord,nos experiences bonnes ou mauvaises peuvent aider a comprendre nos grisous,et surtout nous faire reagir tres tres rapidement. C est pourquoi l echange est bon,et c est ce que j aime ici avec vous toutes et tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohlala quel geste d'amour... incroyable bravo à toi Karina ça n'a pas du être facile... flowerflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci et bravo cheers mais pour ma part milo est en pleine forme ne souffre plus de tout et utilise sa papatte comme avant Wink donc tout va mais ne t'inquiéte pas si jamais sa avais duré un jour de plus je l'aurais enmené directe je suis responsable et je n'aime pas que mes animaux souffres Sad mon véto me vois au moindre soucis Rolling Eyes voila pour milo tout est rentré dans l'ordre Wink
c'est vrai aussi que l'éclectus est réputé pour etre dur au mal et rebuste donc je surveille toujours au cas ou mais la tout est normale Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles,c est gentil.Super la nouvelle Caro,je suis tres contente pour Milo,fait lui des gratouilles pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...