Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shaga

partage d'emotion

Messages recommandés

je voudrais rendre hommage a Churiah, a sa gentillesse,a son talent,c' est une femme merveilleuse,elle donne de la joie et de la tendresse en toute discrétion,je voulais aussi vous faire partager les deux superbes portrait de Nachit,,et mon émotion a leur réception,il y a tant de vie dans ces portraits,tant d'amour....sur la sanguine le regard est tellement penetrant





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


je me suis trompée,pardon,mais elle merite bien d'être en double

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toujours un grand plaisir que d'admirer les oeuvres de Churiah
Elle se fait rare en nos murs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Churiah nous offre toujours un très beau travail
riche en émotions
Merci et bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Shaga, j'aime faire plaisir alors si ce portrait vous aide, je suis heureuse;
Pardon Merlin, Je sais que je ne suis guère présente, un peu trop d'activité et en autre la préparation pour octobre de l'exposition que j'organise; c'est la biennale de l'aquarelle, quelques 25 aquarellistes dont plusieurs étrangers que l'on chouchoute; nous sommes que 2 à pratiquement tout gérer.. wouua fatigant, prise de tête mais aussi palpitant, jubilatoire et très très prenant.. et puis je me projette déja sur celle de 2013 qui sera la biennale du pastel et là je passe à la vitesse supérieure,création d'une nouvelle asso et puis une nouvelle salle (720 m2) yessss !! encore plus d'artistes encore plus d'oeuvres..
Bon faudrait que je pense à peindre !!surtout que j'expose à Lyon en septembre et puis une expo à l'étranger se profile mais chuttt..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pendant que j'y pense Shaga, faites moi penser à la prochaine expo du FALAPA
chaque année, je veux y aller et chaque fois je la rate.. je m'y prends toujours mal ou trop tard..parce que moi aussi j'aimerais bien vous revoir ! gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis Churiah, je ne connais que trop bien la vie des passionnées ... toujours entre deux feux..
Tous mes bons voeux accompagnent la réussite de tes projets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...