Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fauve1

cruauté envers les animaux la justice à tranché!!!

Messages recommandés

voilà un article paru aujourd'hui dans Ouest France de ce jour!!!

j'ajoute en plus que cette personne seras contrôler régulierement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en lisant le début je pensais au syndrome d'"animal hoarding" qui consiste à recueillir plus d'animaux qu'on ne peut, mais en fait cette femme savait très bien ce qu'elle faisait, puisqu'elle faisait de "l'élevage"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exactement c'est comme toujours le cas!!!
et tous les dossiers qui sont en cours sont identiques
au départ 1 portée que l'on garde et ensuite cela se mulptiplie et les gens sont submerger et c'est le début de l'enfer pour les animaux!!
c'est contre cela que je me bat !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après il y a des personnes qui ne s'en rendent pas vraiment compte, je sais pas si tu avais regardé le reportage qui était passé sur la 1, il y a quelques semaines, il y avait une dame qui n'a jamais pu avoir d'enfants du coup elle a compensé avec les animaux, elle les aimait mais ne savait pas s'en occuper, et ne voulais pas admettre qu'ils étaient malheureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je l'est vu cette émission!!
il est vrai que cette dame était surtout en grande détresse affective mais si elle n'en avait pas eues autant elle n'aurait pas eues ses difficultés elle c'est trouvée dépassée par tous ça par contre elle à reconnue qu'elle en avait de trop!
et ça elle en était consciente
moi aussi je n'est jamais pu avoir d'enfants et j'aime les animaux de toutes sortes par contre cela ne m'empêche pas d'être raisonnable car sinon tu ne peut pas t'en occuper correctement!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui voilà on a la notion de de ce qui est raisonnable ou pas, j'aimerais prendre un deuxième chien, mais je sais que pour le moment je ne peux pas, et bien on verra plus tard, c'est pas la peine de les prendre pour les rendre malheureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout a fait Pérrine !
mais c'est vrai que tous les cas sont différents
pour ce cas c'était une jeune femme bien consciente de ce qu'elle faisait ce qui est le cas pour 98%
pour les 2% restant ce sont souvent des personnes en manque d'affection qui sont plus ou moins consciente de ce qu'elles font!!!
elles ne pensent pas toujours que cela nuisent à leurs santé à eux et aux animaux c'est une autre forme de maltraitance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fauve a écrit:
Tout a fait Pérrine !
mais c'est vrai que tous les cas sont différents
pour ce cas c'était une jeune femme bien consciente de ce qu'elle faisait ce qui est le cas pour 98%
pour les 2% restant ce sont souvent des personnes en manque d'affection qui sont plus ou moins consciente de ce qu'elles font!!!
elles ne pensent pas toujours que cela nuisent à leurs santé à eux et aux animaux c'est une autre forme de maltraitance








+1


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour la condamnation en espérant que cela serve de leçon à d'autres !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Punaise !!!
j'en connais qui doit être soulager !!!
elle n'a que 24 ans !
c'est dingue quand même
enfin les animaux sont entre bonne mains c'est le principale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour ces infos Fauve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
esperons ne jamais la revoir dans l'elevage ....comme cette personne qui eleve des charts (entre autres) et à qui par deux fois ont été saisi 60 et 80 chiens dans des etats lamentables..et elle repart à chaque fois avec un nouveau cheptel...et ça n'a même pas honte en expo,arrogante et fiere!
Bravo certains juges ont sent bien la justice!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et qu'on se le dise...il y a une nouvelle collectionneuse en Salukis!!! Éleveurs soyez extrêmement prudent!

TMSe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui,et avec des soutiens.....je ne comprends pas que certains eleveurs que je connais pour aimer et respecter leurs chiens ont pu lui en vendre,lamentable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...