Invité Posté(e) le 27 juillet 2012 Bonne pensée du matinA quatre heures du matin, l’été,Le sommeil d’amour dure encore.Sous les bosquets l’aube évaporeL’odeur du soir fêté.Mais là-bas dans l’immense chantierVers le soleil des Hespérides,En bras de chemise, les charpentiersDéjà s’agitent.Dans leur désert de mousse, tranquilles,Ils préparent les lambris précieuxOù la richesse de la villeRira sous de faux cieux.Ah ! pour ces Ouvriers charmantsSujets d’un roi de Babylone,Vénus ! laisse un peu les Amants,Dont l’âme est en couronne.Ô Reine des Bergers !Porte aux travailleurs l’eau-de-vie,Pour que leurs forces soient en paixEn attendant le bain dans la mer, à midi.Arthur Rimbaud, Derniers vers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2012 la foule de mes admirateurs en délireNous sommes à l'aube du samediQue cette journée Vous apporte plein de petits bonheursAmicales pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2012 Coucou Perrine Il fait encore lourd n'est ce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 juillet 2012 Coucou Pascalou Coucou Perrine Vous allez rigoler ... j'ai froid maintenant .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 ici ça va un peu mieux, le vent a bien rafraîchit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 c'est parce que tu es encore faible, non? ou c'est le temps qui s'est drôlement refroidi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 juillet 2012 Coucou tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2012 Coucou Ma MerlinetteDemain matin ....> expédition chez Monsieur Tondocteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 juillet 2012 Perrine a écrit:c'est parce que tu es encore faible, non? ou c'est le temps qui s'est drôlement refroidi? sais pas... c'est bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 juillet 2012 Tout le monde regarde la cérémonie olympique ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 juillet 2012 Pascalou, qu'est ce que Tu nous propose comme recette du jour ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 moi oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2012 Pour une fois Vous aurez la chanson du jour avant la recette ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2012 Et pour l'accompagner, avec une grande goulée de pastis... Tartare de thon à la tomate et au pastis« Un tartare de thon cru, finement mariné et parfumé avant d’être dressé en verrine. Une mise en appétit tout à fait réussie et très originale, avant un repas estival pris au jardin. »IngrédientsPour 4 personnes : 500 g de filet de thon, sans peau et sans arêtes 2 tomates ½ concombre 1 gousse d’ail, épluchée et finement hachée 6 cuillères à soupe d’huile d’olive 2 cuillères à soupe de vinaigre de Xérès 2 cl de pastis Quelques gouttes de Tabasco Sel fin Poivre noir du moulinUstensiles de cuisine 4 verrines (pour la présentation) 2 saladiers De bons couteaux de cuisine de différentes tailles (bien affutés)PréparationPréparation de la marinade/vinaigrette :Mélanger ensemble dans un bol l’huile d’olive avec le vinaigre de Xérès, le pastis, la gousse d’ail hachée, quelques gouttes de Tabasco, quelques pincées de sel et du poivre moulu.Bien mélanger et réserver au frais.Préparation du tartare de thon :Hacher le filet de thon en tartare, à l’aide d’un bon couteau.Disposer le tartare dans un saladier, puis recouvrir le celui-ci de la moitié de la marinade.Réserver au frais pendant au moins 2 h.Hacher à leur tour le concombre et la chair des tomates en tartare, à l’aide d’un bon couteau.Disposer le concombre et la chair des tomates hachés dans l’autre saladier, puis recouvrir le hachis du restant de la marinade.Réserver également au frais pendant au moins 2 h.Dressage et présentation :Après réfrigération, répartir les 2 tartares dans des verrines et servir aussitôt, bien frais.Idées, trucs & astucesAccompagnez la dégustation de ce tartare de fines tranches de pain, légèrement grillé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 juillet 2012 sans pastis pour moij'aime pô l'anis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 bon je crois que je vais pas tarder, je voulais regarder les jo jusqu'à ce qu'ils allument la flemme, mais c'est un peu longuet et j'ai du mal à rester éveillée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 juillet 2012 Moi j'ai pas sommeil évidement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2012 Dormir ? qu'est ce que c'est ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 vous deux vous connaissez pas trop, c'est encore tôt pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 juillet 2012 oui Nous sommes bien trop jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 juillet 2012 Un petit tour sur ce post serais sympahttp://www.levriersontheworld.com/t3462-150-anniversaire-de-gina-et-son-epoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 c'est fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 juillet 2012 Et ici aussiUn petit tour sur ce post serais sympahttp://www.levriersontheworld.com/t3412-le-mariage-de-vanemir-et-altai-ce-28-juillet-2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2012 Petit clin d'oeil pour Merlinette ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 l'orage s'est éloigné ...ça me permet de venir vous souhaiter :pasc: Perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 juillet 2012 Hummm c'est parce que a chaque fois que Tu m'entend cracher mes poumons...Tu me dis à l'oreille ??Merlinette ça sens le sapin ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2012 Coucou Nicole Merci Perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 bonne nuit Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 juillet 2012 :pasc: VIENS SUIS MOI !! JE LE VEUX :pasc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 hello Merlinn'oublie pas ton RV chez ton Toubib demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 juillet 2012 Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 allé zou au lit, tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 juillet 2012 Nicole Albert a écrit:hello Merlinn'oublie pas ton RV chez ton Toubib demainJe ne peux mal .. j'ai un Pascalou aux fesses (si j'ose dire)On écoute de la musique et généralement on chante en même tempsla je n'arrive pas à sortir aucun son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 juillet 2012 Fait de doux rêves Perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2012 Bonne nuit Perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2012 NicolePrend bien soin de Toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2012 Pour toute la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 juillet 2012 oups .... j'entend plus rien dans mes oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2012 Pour Merlinette ......Elle saura pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ljudmilla 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Et bien, j'ai bien fait d'entrerj'ai vu de la lumière.... et l'ambiance est bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 juillet 2012 Merci Pascalou pour cette délicate attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 juillet 2012 Hello Ljudmilla Il y a toujours de la lumière sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Nos Héros du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2012 Les Héros du jour - deuxièmePuissent-ils suivent le même chemin.... Aux nouveaux mariés"C'est un bien grand jour que celui où le bonheur s'affirme dans un rituel qui, depuis toujours, reprend les gestes scellant les promesses de l'amour."Que tous deux vous viviez des moments très marquants à garder en souvenir de votre mariage pendant longtemps et que les années viennent à poursuivre ce que vous reconnaissez déjà comme étant l'une des joies les plus grandes à partager ensemble.Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites