Merlin111 1 Posté(e) le 30 juillet 2012 Nicole Albert a écrit:cépécat a écrit:Merlin a écrit:chercher du caramel beurre salé tu en veux combien de tonnes?mais ... l'usine voyons .... j'avais pas lu Perrine +1Pascalou ne recule devant aucun sacrifices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 30 juillet 2012 Fait de beaux rêves Erynn Bon, on patiente pour les photos, fait bien à l'aise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 bonne nuit Erynn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 30 juillet 2012 Coucou PerrineAs Tu passé une belle journée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 moyen moyen, on fait avec. Et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 30 juillet 2012 moi retour au boulottoujours avec la crêveet pour 15 jours à temps plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 c'est la galère ça, faudra bien te reposer chez toi, mais ils peuvent pas prendre un intérimaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 30 juillet 2012 non c'est impossibleil faut connaitre les personnes, c'est aussi beaucoup du relationnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 ah d'accord dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Baly a écrit: Coucou Nous rentrons de ballade seulement maintenant, avant la fin de la journée il faut que je souhaite un bon anniversaire à Ersende- Lady ma petite puce de whippet 3 ans ,que du bonheur. Bonne soirée à tous.VIVE ELLE , fais lui des caresses de ma part , Luz la zoiette de Danielle a 4 ans aussi aujourd'hui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites