Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Enya

J'ai faim...

Messages recommandés

Comment ça ? je n'ai pas eu ma gamelle ? je viens la chercher...



Heureusement que le message est passé... mais je n'ai le droit de manger que dehors... pffff !!!



C'est bon... délicieux



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaahhh la Tortue de Sagesse habite chez Toi

Elle se régale en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a anviron 60 ans et c'est une sacrée gourmande !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

promis je ne veux pas polluer ton post , elle est très mignonne mais je suis habituée à un peu + grand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour ces partages à Toutes les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
c'est rigolo les tortues, des petits dinosaures lol

Rien à voir avec la mignonne tortue d'Enya , là il sagi de grands modèles allant de 12 à 17 kgs , quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles font quelle taille ? Elles sont très belles mais euh.... fallait mettre un "X" sur la 1ère photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enya a écrit:
Elles font quelle taille ? Elles sont très belles mais euh.... fallait mettre un "X" sur la 1ère photo

Oui tu as réson pour la première photo le mâle pèse 15 kgs et la femelle 18 , se sont les tortues de mon ex qui sont restées ici après notre séparation , l'ennuie c'est que se sont des tortues qui n'hibernent pas donc il leur avait fabriqué un enclos chauffé dans un box mais cela demande quand même du travail de s'en occuper l'hiver , il les a reprise il y a 2 ans mais l'été elles viennent en vacances de temps à autres . Le mâle on l'avait appelé ET car il a des bosses sur sa carapaces car il n'a pas bien été nourris durant les 2 premières années

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la taille , entre 45 et 55 cms de long mais il en a des plus grosses encore ,il fait de l'élevage , reconnu et déclaré , livraison dans toute la France et autres je pense mais à vérifier.
Contact en MP si intéréssé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mienne vivait avec un mâle aujourd'hui disparu, puis a été présentée à d'autres mâles... et je n'ai jamais réussi à trouver les œufs, si il y avait des œufs... dommage...
On voit bien les bosselures du mâle... j'en avais trouvé un, en forêt, qui avait la carapace toute déformée par la malnutrition et esquintée par une voiture... il a vécu plusieurs années à la maison...
Ne me tente pas... si j'avais plus de place... mais si il a un site... je veux bien son adresse, rien que pour le plaisir des yeux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enya a écrit:
La mienne vivait avec un mâle aujourd'hui disparu, puis a été présentée à d'autres mâles... et je n'ai jamais réussi à trouver les œufs, si il y avait des œufs... dommage...
On voit bien les bosselures du mâle... j'en avais trouvé un, en forêt, qui avait la carapace toute déformée par la malnutrition et esquintée par une voiture... il a vécu plusieurs années à la maison...
Ne me tente pas... si j'avais plus de place... mais si il a un site... je veux bien son adresse, rien que pour le plaisir des yeux...

Je lui demanderai pour le site mais je ne pense pas , mais tu n'est pas obligée d'acquérir un monstre pareil d'ailleurs celles là ne sont pas à vendre . ET on l'avait acheté dans une animalerie pourrie pour 4 fois rien car il étaient content de s'en débarasser .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon appétit !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...