Elisabeth01 0 Posté(e) le 5 août 2012 On aime ou on n'aime pas................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 août 2012 rhooooooooooooo un petit bijou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 5 août 2012 c'est une reprise des sister acte annee 50 je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 5 août 2012 C'est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 5 août 2012 Elisabeth a écrit:On aime ou on n'aime pas................ Elisabeth, je peux pas offrir, mais je connais ce chanson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagamore 0 Posté(e) le 6 août 2012 Nice mais ça donne quoi en français svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 6 août 2012 Sagamore a écrit:Nice mais ça donne quoi en français svp ?Pour moi tu es belle Je crois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagamore 0 Posté(e) le 6 août 2012 merci c'est vrai que la chanteuse est jolie, par contre le rappeur bof bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 7 août 2012 sagamore, je peux pas regardé le video. Quand le rappeur est bof bof , mais le texte est comme j'écris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Elisabeth a écrit:On aime ou on n'aime pas................ Pour Gina et celles qui ne peuvent voir la vidéo http://youtu.be/r4B90Knx57w Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2012 vava76 a écrit:c'est une reprise des sister acte annee 50 je crois Recorded November 24, 1937 by The Andrews Sisters Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Lieve, ce sont "Dick + Doof"//Oliver Hardy et Sten Laurel. Excuse je suis pas sûr c'est bien ecrire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2012 Oui, les acteurs sur le clip sont Laurel et Hardy, mais l'original de la musique date de 1937 et était chanter par les Andrew Sisters.La chanson est repris par bon nombre de chanteurs et même traduite dans différentes langues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Mais la traduction on l'allemand c'est vraimant "Bei mir bist du scheen"."scheen" c'est une dialecte pour "schön" = belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 http://youtu.be/LVZXxFFsZTQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites