Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ANADYR

[résolu]S'Caramel de la Mare aux Daims et Ukraine de la Pardalère "BARZOÏ"

Messages recommandés

Bonjour ,
je viens d'avoir un appel téléphonique au sujet de deux chiennes Barzoïs à placer suite au décès de leur maitresse :
Il s'agit de S'caramel de la mare aux daims nés le 18 avril 2001 et d'Ukraine de la Pardalère née en 2003
"photos jointes" et un épagneul breton d'une douzaine d'année
elles recherchent une nouvelle famille, Ils se trouvent en vers Nantes,
pour tous renseignement me contatez !!!

Ps je ne peux pas les prendrent en ce moment avec mes chiots je suis au complet !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je transmet aussi à mes contacts
Nous allons trouver une bonne famille pour ces petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal89 a écrit:
Je transmet aussi à mes contacts
Nous allons trouver une bonne famille pour ces petits
Merci Pascal gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est transmis pour moi aussi, j'espère vivement qu'elles trouveront dans les plus brefs délais une merveilleuse famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arwen a écrit:
c'est transmis pour moi aussi, j'espère vivement qu'elles trouveront dans les plus brefs délais une merveilleuse famille

Merci Arwen !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SOS, URGENT, une amie est partie hier pour le grand voyage et elle avait 3 toutous, voici le premier, Théo : Epagneul Breton né en 2000, vaccins à jour, gentil et affectueux, pas de problème avec les enfants, mais incompatible avec autres mâles et les chats."Annick Piteau"

suite........ S'Caramel : Barzoï née en 2001, vaccins à jour, gentille, affectueuse et stérilisée, pas de problème avec les enfants ni les autres chiens. Incompatible avec les chats.

dernière annonce, Ukraine : Barzoï née en 2003, vaccins à jour, gentille et très affectueuse, aime les enfants, compatible avec autres chiens, mais pas avec les chats.
Si ces 3 toutous ne trouvent pas de familles, ils seront euthanasiés !!! Je tiens à préciser que ce n'est pas moi qui prend cette décision, je suis juste chargée par la famille de mon amie d'essayer de trouver une, non 3, solutions.
Merci de l'aide que vous pourrez leur apporter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai décidé de les prendre toutes les deux, avec l'aide d'un ami, nous avons juste besoin d'aide pour le trajet, j'ai mis un message sur covoiturage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roh merci Anne ça me faisait tellement mal au coeur pour les deux puces, reste plus que quelqu'un pour le petit Théo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement il n'aime pas les mâles et j'en ai plusieurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne a écrit:
J'ai décidé de les prendre toutes les deux, avec l'aide d'un ami, nous avons juste besoin d'aide pour le trajet, j'ai mis un message sur covoiturage.

Anne je vois avec Annick pour le covoiturage des deux mamies je te tel!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
des nouvelles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les 2 barzoïettes arriveront en principe le 17 août avec Annick, la meilleure amie de leur maîtresse, Théo a lui aussi trouvé une famille donc tout va bien si l'on peut dire car biensûr c'est un coup dur pour ces 3 loulous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne a écrit:
Les 2 barzoïettes arriveront en principe le 17 août avec Annick, la meilleure amie de leur maîtresse, Théo a lui aussi trouvé une famille donc tout va bien si l'on peut dire car biensûr c'est un coup dur pour ces 3 loulous!

GENIAL !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonne chance à eux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne a écrit:
Je vous mettrai qq photos quans elles seront là!

Oh oui Oh oui !!!!! bon soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà Caramel et Ukraine sont arrivée lundi en fin d'après-midi avec Annick dont la voiture est malheureusement tombée en panne à 12 km de chez moi.
J'ai donc été les chercher, et Annick à dormi chez moi et n'est repartie que hier en fin d'après-midi après avoir récupéré sa voiture.
Cela à eu du bon pour les 2 filles qui se sont habituée en douceur, elles n'ont pas peur des autres chiens et se sont bien vite installées, un peu de Pal dans les croquettes et même l'appétit était là.
Ce matin Ukraine m'a fait la fête lorsque je suis descendue, elle est très demandeuse de calins et me suit beaucoup, Caramel est plus calme cause âge, mais hier soir je lui ai fait un peu de toilettage et j'ai été gratifiée d'un bisou et elle aime les ballades mais elle est vite fatiguée avec la chaleur ce n'est pas l'idéal évidemment!
Je vous met 3 photos, d'autres suivront plus tard...

Ukraine



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles vont être bien chez toi. C'est fou comme le poil des barzoï a l'air soyeux et doux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne a écrit:
Voilà Caramel et Ukraine sont arrivée lundi en fin d'après-midi avec Annick dont la voiture est malheureusement tombée en panne à 12 km de chez moi.
J'ai donc été les chercher, et Annick à dormi chez moi et n'est repartie que hier en fin d'après-midi après avoir récupéré sa voiture.
Cela à eu du bon pour les 2 filles qui se sont habituée en douceur, elles n'ont pas peur des autres chiens et se sont bien vite installées, un peu de Pal dans les croquettes et même l'appétit était là.
Ce matin Ukraine m'a fait la fête lorsque je suis descendue, elle est très demandeuse de calins et me suit beaucoup, Caramel est plus calme cause âge, mais hier soir je lui ai fait un peu de toilettage et j'ai été gratifiée d'un bisou et elle aime les ballades mais elle est vite fatiguée avec la chaleur ce n'est pas l'idéal évidemment!
Je vous met 3 photos, d'autres suivront plus tard...

Ukraine







Génial !!!
un gros calins aux deux filles !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne pour ta générosité. gros bisous
Contente que le petit épagneul ai aussi trouvé un panier pour finir sa vie. Pourras t'on en avoir des nouvelles aussi? Merci tout plein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quel plaisir de voir Ukraine et Caramel déja aussi à l'aise
Rien à en redire ... Chez Anne, on parle Barzoï

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On parle lévrier, mais c'est vrai avec une petite préférence pour les zoïs, elles sont super les louloutes aujourd'hui j'ai fait une partie de leur ballade en liberté, elles ont aimé et elles obéissent très bien au rappel, quand je les ai rattachées j'ai eu droit à un lèchage en règle de toutes les deux.
U kraine est très demandeuse de calins, elle est très démonstrative et elle va vers tout le monde, Caramel étant plus agée bouge moins mais elle est aussi très douce!
Je pense que d'ici deux semaines on pensera qu'elles ont toujours été là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour cette magnifique adoption Anne !!! Comme les belles vont être heureuses et longue existence à elles comme au petit père breton !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont bien belles tes petites mamies zois
Longue et belle vies a toutes les deux avec ta joyeuse troupe
plein d\'amourplein d\'amourplein d\'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici qq photos de S'caramel et Ukraine en promenade, elles se sont très bien intrégrées à la meute, elles sont calines et joyeuse quand on leur parle, des trésors les 2 poulettes!








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe photos Anne, encore un grand merci pour elles !!!
Gros bisous et calins aux monstres !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont magnifiques, belle histoire de vie qui commence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de voir le post maintenant !!!! et bien, mon mari et moi sommes heureux que ces mamies zoï aient un bon foyer, et que leur copain soit également bien !!!!!

Une bonne nouvelle comme ça, ça remonte le moral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chiens heureux n'ont pas d'histoire!
Elles vont très bien toutes les deux et l'intégration est parfaite!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...