Nicole Albert 0 Posté(e) le 8 août 2012 Merlin a écrit:Nicole Albert a écrit: :pasc: cette nuit , l'ordi m'attendait , branché , à portée de main ... je me suis endormie dans les bras de Clint Eastwood ...pour me réveiller dans ceux de Jack Nicholson ... et rejoindre en vitesse les 'pattounes de Iazuh'et heummm qui préfère Tu des trois ? devine !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 août 2012 Je suis descendue au radar ce matin, trouvant le marché, qui s'est installé sur la place, tout à coté de mon bureau.J'irais y faire un petit tour pendant midi, acheter du bon pain puis je remonterais sur Khouliville tranquillement.Le bureau ne sera ouvert que le matin.Les Petits continuent leur nuit. Après le petit déjeuner, c'est bien sûr ce qu'il convient de faire.. dooorrrr-miiiirrrrrr Je ferais bien tout pareil.Pas trop de violente quinte de toux ce matin, juste un peu, pour direJ'ai arrêté la cortisone pour aujourd'hui. On va bien voir.. mais je referais un aérosol à midi. et puis tout doucement nous laisserons tomber cette pharmacopée.Tiens d'ailleurs, je dois téléphoner à mon ostéopathe préféré. J'aimerais qu'il m'aide à lever le spasme de la gorge, qui accompagne chaque crise. C'est pénible, cela ressemble à la coqueluche. Mais c'est pas cela non plus.Bon c'est fait : vendredi 15 h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 8 août 2012 Merlin continue bien tes aérosols ...pense à l'envoi sur mon adresse e-mail ...profite bien de ton ap. m pour te reposer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 août 2012 oui oui NicoleJe n'oublie pasje ferais cela après midi, tranquille Bon - opération ostéopathe est arrangée : Co-voiturage prévu pour 14 h direction Dinant et tout et tout rhaaaa je vais revoir le beau Roger (Pascalou ne lis pas cela) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 8 août 2012 , ici la journée s'annonce chaude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 8 août 2012 Perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 8 août 2012 coucou Nicole tu vas bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 août 2012 Hello Perrine ici le ciel est grisouille et la température très tempérée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 août 2012 non d'un stroumph !!! je viens d'en apprendre une bien bonne !!!!voila qu'on viens de me dire que la coqueluche rode dans la villej'ai quand même bien expliqué à Monsieur Montoubib, mes problèmes respiratoires..et cela ressemble bien a ce que j'aic'est inoui quand même... je ne saurais jamais finalement, ce que j'ai euje me demande bien ce que Monsieur Monosthéopathe va raconter vendredi après midi. a chaque fois, il me sidère lorsqu'il me parle de certains blocages corporels...Il est inouï. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 8 août 2012 Perrine a écrit: , ici la journée s'annonce chaude. T'as pas fini de nous marger , nous pauvres nordistes et belges je n'en peux plus de la Demain on organise un pic nic et balade en forêt avec des mai(e)s et des lévriers , c'est pas gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 8 août 2012 ici déjà très très chaud le tape!!! :parasol: :relax: c'est ce qu'il y a de mieux à faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 août 2012 quelle chance bonne idée ce pique niquequi sont les protagonistes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 8 août 2012 Je disais donc des ami(e)s , je pense que vous avez remis les lettres dans le bon sens , avec ce temps j'ai le cerveau noyé ou , non c'était plutôt des vérités réflexion faites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 8 août 2012 Merlin a écrit:quelle chance bonne idée ce pique niquequi sont les protagonistes ? Hé bien il y aura Patrick et Jocelyne , Charlotte et un couple d'amis , Danielle et peut être Rita et Antoine je dois les appeler car pas là tout à l'heure et moi et avec on espère !!Enfin tu connais presque tout le monde / Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 8 août 2012 ah oui Merlin c'est bien possible, c'est une maladie qui revient en ce moment, et pour que ça ne passe pas facilement c'est surement ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 août 2012 oui effectivementca me fait penser que cela fait deux ans que je ne suis pas venue dans le nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 8 août 2012 Premiers essai de l'aprentissage de la laisse pour Hafiz !!ben c'est pas gagné on recommencera ce soir car il fait trop chaud!!1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 8 août 2012 oreste a écrit:Je disais donc des ami(e)s , je pense que vous avez remis les lettres dans le bon sens , avec ce temps j'ai le cerveau noyé ou , non c'était plutôt des vérités réflexion faites Tiens un morceau de mon message s'est effacé du coup la fin ne veut plus rien dire , bon je file à la poste avant que ça ferme car avec les horaires d'été.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 août 2012 Perrine a écrit:ah oui Merlin c'est bien possible, c'est une maladie qui revient en ce moment, et pour que ça ne passe pas facilement c'est surement ça. J'en suis certaine d'ailleursje viens de lire sur wikipédia qui dit que j'en ai bien pour trois mois de convalescencebon : y'a déja plus d'un mois de passé et plus avec l'asthme qui s'est regreffé dessus, il va avoir du boulot l'ostéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 août 2012 fauve a écrit:Premiers essai de l'aprentissage de la laisse pour Hafiz !!ben c'est pas gagné on recommencera ce soir car il fait trop chaud!!1000 ca va aller Bonne poste Oreste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 8 août 2012 fauve a écrit:Premiers essai de l'aprentissage de la laisse pour Hafiz !!ben c'est pas gagné on recommencera ce soir car il fait trop chaud!!1000 Toi aussi tu nous narge avec ton et si ton petit n'afgan n'avait pas besoin de toi je te aussi , là il te sauve la mise !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 8 août 2012 Oreste viens chez moi et tu profiteras aussi du soleil!!!ma porte est ouverte à tous mes ami(e)s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2012 Re bonjour tous le monde, je m'étais ré-écrouler en dessous de ma couette.Mon bain coule et je savoure un cappuccino. Mes copains hollandais, avec qui j'ai une chienne en copropriété sont en vacances au Danemark. Leur chienne deerhound Birgit est morte dans le nuit de dimanche, torsion d’estomac. Un vrai cauchemar, partir avec 3 deer et rentrer avec 2.Merlin avec tes prob respiratoire, je pense a toi quand le kiné arrive, il s'occupe tous les jours des prob de respiration chez Gil et je suis étonner des résultats qu'il obtient sans aucune médication. Bonne journée à tous, mon bain déborde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 8 août 2012 a tous, merlin, j'espère que tu vas mieux, le soleil a reprit ses valises ce matin, il fait tristounet, je passe malgré tout vous souhaiter une très Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 août 2012 Oui Lieve j'ai bien pensé aussi à la kiné respiratoireplus je relis les infos sur la coqueluche plus je me dis ce qu'est celala façon de tousserla respiration en criréactivé des le changement de position, le rire ou le mouvementtrès douloureuxévidement depuis le temps que je suis malade l'examen sérologique ne donnera plus rien comme infotout les sites disent : convalescence trois mois .Hello ArwenMerci de ton passage parmis nous Il fait gris ici aussiM'en vais bientot fermer la boutique, faire un petit tour au marchéacheter un pain de tourne soleilremonter tranquille à Khouliville et passer l'après midi avec Pascalou dans les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 août 2012 et peut être dormir un peusi j'étais courageuse je ferais la pelousemais je crois que ce n'est pas raisonnable du tout du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 août 2012 bon, la prochaine fois je vais chez le Docteur House Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 8 août 2012 rah lui il va trouver tout de suite ce que tu as, il est trop fort lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 8 août 2012 bon appétit, je vais faire réchauffer ma dernière part de lasagnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 8 août 2012 Perrine a écrit:bon appétit, je vais faire réchauffer ma dernière part de lasagnes. Dans tout ça on en a vu que la couleur !! m'en vais trouver quelques chose pas trop moisi dans le frigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 8 août 2012 bon qu'est ce que je vais faire cet après midi? Je voulais aller faire le plein de la voiture et aller à la poste, mais l'intérim m'a appelé ce matin pour éventuellement un poste demain, alors bon ils vont surement m'appeler cet aprem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 8 août 2012 Coucou à tousBonne aprés -midi ici il pleut Barbecue prévue ce soir avec les enfants aprés ils partent pour 15 jours dans le midi et nous on continue les courses Dimanche Westerlo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 8 août 2012 Bonjour à tousMénage fait, jardin nettoyé des divers des filles mais pas tondu,... Cet AM gros nettoyage intérieur de la voiture... elle en a besoin avec les 5 filles... et avant la fin des vacances, je dois m'attaquer au garage... et là, les bras m'en tombent avant d'avoir commencé !!! Bonne AM à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 8 août 2012 un petit tour sur le forum pour voir si vous avez passé une bonne journée??? a tous ceux qui passeront par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 8 août 2012 Coucou tout le monde, Merci Nicole pour ma petite-fille Je vous souhaite à toutes et tous un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 août 2012 j'ai dormi toute l'après midi ou presque ....bon appétit à qui passe a table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 8 août 2012 Je passe vous souhaiter A vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 août 2012 Enya a écrit:Bonjour à tousMénage fait, jardin nettoyé des divers des filles mais pas tondu,... Cet AM gros nettoyage intérieur de la voiture... elle en a besoin avec les 5 filles... et avant la fin des vacances, je dois m'attaquer au garage... et là, les bras m'en tombent avant d'avoir commencé !!! Bonne AM à tousQuel courage ! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 août 2012 arwen a écrit:un petit tour sur le forum pour voir si vous avez passé une bonne journée??? a tous ceux qui passeront par icij'ai tout dormi l'après midije ferais encore tout autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 8 août 2012 Eh bien Merlin, c'est que tu en as besoin!Il serait temps de recharger les batteries! je préfère dormir ...... la nuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 8 août 2012 tu as bien raison beaucoup de repos pour guérir plus vite, bonne soirée et gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 8 août 2012 Merlin a écrit:arwen a écrit:un petit tour sur le forum pour voir si vous avez passé une bonne journée??? a tous ceux qui passeront par icij'ai tout dormi l'après midije ferais encore tout autantcela t'a fait bcp de bien ... tu as pas mal de sommeil en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 8 août 2012 nous rentrons de la balade du mercredi soir avec le club2 h de trajet pour 1 h dans les bois ....avantage de l'endroit / aucun chien en liberté ...alors que dans mon coin , de nombreux chiens divaguent ... seuls ou mal accompagnéset demain j'anime un atelier aqua fleurs à Libramontet je dois encore tt préparer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 8 août 2012 je suis comme toi Nicole les chiens en liberté ça a le don de m'énervé, en ville je trouve ça inconscient, surtout que bien souvent ce sont des chiens qui n'écoutent pas. Et quand tu dis aux gens c'est la loi tu reçois un hochement d'épaule l'air de dire je m'en fiche royalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 8 août 2012 Coucou tout le monde,Pourquoi les chiens sans laisse vous énervent autant ? sont-ils agressifs ? (je ne parle pas en ville évidemment car là pour la sécurité des chiens, mieux vaut qu'ils soient en laisse). Au bois, les 9/10ème des chiens sont en liberté et tout se passe bien les 3/4 du temps et en général, lorsqu'il y a risque de confli, les maitres ne sont jamais loin en principe...une pensée pour ceux et celles qui souffrent ou qui ont de la peine 2 et 4 pattes Je vous ai tous lus et maintenant, mes yeux se ferment, alors je vous souhaite une à tous et toutesainsi qu'une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2012 Bonne nuit tous le monde, faite de beau rêves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 8 août 2012 En campagne ça me dérange pas tellement, c'est normal que les gens les lâchent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 8 août 2012 allé au dodo. tout le monde, à demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 août 2012 Perrine, Nicole, Lieve, Erynn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites