Perrine01 0 Posté(e) le 10 août 2012 lol ben t'es sympa toi, il a une copine et t'essaye de le casser ailleurs il va être content si il apprend ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 10 août 2012 Et toujours dans le NORD fait un achat groupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 août 2012 Perrine a écrit:celle-ci est bien sympa aussi http://www.leboncoin.fr/decoration/345190461.htm?ca=15_soui, chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 10 août 2012 Perrine a écrit:en fait la statue c'est pour la liste de mariage !!!En + je donne l'argenterie de ma grand mère , HAAA , certes elle n'a pas servi depuis bien 40 ans et des draps brodés aux initiales de ma grande tante ( tanpis si se ne sont pas les bons ) Que peut tu demander de + ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 10 août 2012 ah oui j'ai même pas fait attention, vous êtes tous fan de lévrier dans le nord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 10 août 2012 ta proposition en bien tentante, mais je ne suis pas intéressée lol par contre si tu m'offre un zoï pourquoi pas et un petit whiwhi aussi et pourquoi pas un autre galgo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 10 août 2012 Perrine a écrit:lol ben t'es sympa toi, il a une copine et t'essaye de le casser ailleurs il va être content si il apprend ça. BOOoofff c'est très moyen avec sa copine , il me l'a dit , un ailleurs l'attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 10 août 2012 Bon comme le ne le tiens pas encore mon reportacheeee de mariacheeee je m'en vais au dodo et même qu'un saluki du nom de Thémisyocle du golfe d'Adramyttion ( Thémis pour les intimes )à réussi a passer la barrière en bas de l'escalier et s'est installé sur mon lit je ne vais pas avoir le coeur de le chasser !! bon un lit de 1,60 /2 mètrepour nous 2 cela devrait convenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 10 août 2012 et les autres ils ont pas le droit de venir c'est pô juste soit tout le monde soit personne lol Oreste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 10 août 2012 Donc c'est pas encore maintenant qu'Oreste mariera son fils avec une personne du forum Je vous souhaite une amusez vous bien cette nuit et à demain matin pas trop tôt car ce sera samedi et pas de réveil matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 août 2012 Erynn et Oreste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2012 claudy a écrit:Perrine je viens de voir sur le bon coin c'est dans le 59 donc peux être pas loin de chez moiLieve tes photos sont magnifique c'est ou exactementMerlin tu as l'air d'aller un peu mieux ?Qu'elle photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2012 Bonne nuit tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 août 2012 Bonne nuit Lieve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 10 août 2012 8 pages aurait-on battu un record? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 août 2012 je crois bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2012 youpiiiiiiiiiiiiiiiiie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 10 août 2012 je regarde le water polo c'est spécial je trouve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 août 2012 plooooooooofffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 10 août 2012 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites