Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ERYNN

Vacances Paimpolaises juillet 2012

Messages recommandés

Quelques photos en vrac de mes vacances bretonnes juillet 2012

Anse de Beauport, Abbaye de Beauport, Anse de poulafret, plage de Cruking, Sillon du Talbert, Treveneuc ou nous avons rencontré l'irish du patron du "Crapaud rouge", moulerie/friterie/bar à rhum niché sur la falaise avec une super vue. 3 photos du concert de E.D.F. à l'abbaye de Beauport...

https://picasaweb.google.com/103217138496848206589/20120700PhotosVacancesPaimpolaisesJuillet2012


Le lien ci-dessus ne fonctionne pas alors je remets un lien plus complet qui fonctionne ci-dessous

https://picasaweb.google.com/103217138496848206589/20120700PhotosVacancesPaimpolaisesJuillet2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCM-_0fey2Y_4Bw&feat=directlink

avec toutes mes excuses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youpie ça marche!
Merci tout plein Erynn pour ce bel album.

Euh! tu as eu vraiment ce beau temps ou tu n'es sortie que les jours de grand soleil

bon soleilbon soleil


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, sur le 2ème lien complet qu'a indiqué Erynn, j'ai pu voir tout le diaporama,
bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cépécat a écrit:
youpie ça marche!
Merci tout plein Erynn pour ce bel album.

Euh! tu as eu vraiment ce beau temps ou tu n'es sortie que les jours de grand soleil

bon soleilbon soleil




Cépécat

En fait, quand il pleuvait, je ne prenais pas l'APN

Nous avons eu du beau temps la 1ère semaine puis les 2 semaines qui ont suivi un temps très mitigés mais potable et une dernière semaine magnifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as bien raison, le week-end dernier à Pleyber Christ, je n'ai pas eu le temps de faire prendre l'air au mien! rit très fort
Enfin, entre deux embruns, marées, ondées et autres "pipi d'oiseaux" (des gros!!!)
on s'est quand même pris de belles rincées!
De ? mais non, jamais en Bretagne, on n'est pas C..s! rit assez fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En vacances à L'Armor Pleubian la Ière quinzaine de juin, nous avons fait les mêmes promenades, tout est magnifique,la côte rocheuse sublime, mais nous, nous avons eu un vent glacial (pas de pluie) et nous avons gardé les parkas pendant tout le séjour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cépécat, Timoun19

Vladik, tu n'as pas choisi la bonne date ceci dit, il y a eu quelques jours (4 ou 5) où nous avons dû mettre une petite polaire pour les promenades d'Erynn mais sur 4 semaines, pas grave grand soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...