Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

BIENVENUE à Toi azawakh-saluki-whippet

Messages recommandés

Invité



bienvenue à Toi azawakh-saluki-whippet

J'espère que Tu te plairas parmi nous


Dans l'attente de te lire , je t'adresse toutes mes amicales pensées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Bienvenue sur Lévriers on the World

azawakh-saluki-whippet

Prend le temps de découvrir les différentes Citées de forum

Puisses Tu t'y sentir chez Toi, et t'y épanouir pleinement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Bonjour à Toi Amis des Lévriers,

Nous sommes heureux de t'accueillir azawakh-saluki-whippet sur LEVRIERS ON THE WORLD.

Nous espérons que Tu trouvera ici un espace de partage serein et convivial.

Avant de pouvoir accéder, Nous te demandons de bien vouloir te présenter ici après avoir pris soin de lire la CHARTE et sa seconde partie. Ceci fait, les Portes de Lévriers on the World s'ouvriront pour Toi.

(tout post écrit signe la compréhension et l'acceptation totale de chaque point de celles-ci et l'engagement au respect de ceux-ci. Par ailleurs, vous vous engagez aussi à vérifier fréquemment les mises à jours de celles-ci).

L'équipe des Fondateurs et des Modérateurs sont la pour te guider dans tes premiers pas si tu en ressent le besoin. N'hésite pas à faire appel à eux.

Nous te souhaitons une agréable découverte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos messages de bienvenue!!! Et sorry pour ce pseudo pas terrible, je devrais le changer...
Je viens de m'inscrire et suis donc pour l'instant incapable de vous adresser photos et jolis dessins. Bon, ça devrait venir à l'usage...

Serait-ce toi zouzou??? J'ai bien cru reconnaître ta sloughia. Heureuse de te retrouver! Comment vas-tu? Et tes bestioles? Bon, j'attends tes conseils pour m'orienter dans ce site.

Là je vais au bois sortir mes zouaves. Faut que je me grouille, il va bientôt faire nuit et ces derniers temps j'ai par 2 fois croisé des cinglés qui m'ont insultée et menacée de me frapper et de tuer mes zamours, parce qu'ils couraient vers eux! Du coup maintenant je flippe et j'emmène avec moi une bombe lacrimogène. Bonjour l'ambiance! Enfin ce devait être des vacanciers, j'espère!

A bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si Tu veux changer ton pseudo il est encore temps de le demander
Merci pour ta présentation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien vu , c'est bien Ousia en avatar et donc , zouzou , mon speudo sur ce forum . Quelle histoire , j'ai connu aussi un peu ce genre d'intimidation , on ne sait pas trop si c'est juste des menaces en l'air ! , mais c'est effectivement plutot flippant . Bonne balade sur le forum A + . g

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Bien vu , c'est bien Ousia en avatar et donc , zouzou , mon speudo sur ce forum . Quelle histoire , j'ai connu aussi un peu ce genre d'intimidation , on ne sait pas trop si c'est juste des menaces en l'air ! , mais c'est effectivement plutot flippant . Bonne balade sur le forum A + . g bon soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ce site a l'air vraiment très chouette! Je n'avais encore jamais consulté de sites consacrés aux lévriers. Il faut dire que je n'ai jamais consulté beaucoup de sites en général! Je passe très peu de temps sur internet, juste le strict nécessaire. Sinon ça devient très vite chronophage!
Je reviendrai ce week end pour me présenter et découvrir un peu plus ce site. En fait je ne sais pas très bien ce que je dois faire comme présentation, présenter les soleils de ma vie?

N'oublie pas, zouzou, que tu dois me laisser tes coordonnées pour que je puisse te joindre. Je n'ai pas réussi à t'envoyer un message personnel. Est-ce normal???

Là je vais nourrir mes 3 morphales. Viggo, mon saluki, pleurait comme un bébé en entendant les feux d'artifice. Maintenant il s'est calmé. C'est un froussard ce Viggo! Au moindre bruit inhabituel, il vient se cacher sous la table en pleurant!

Bonne nuit à vous!
A bientôt! dormez bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , A- S-W , tu pourras si tu le veux présenter , entre-autre , chacun de tes amours dans la rubrique dédiée à chaque race respectivement avec quelques photos pour le plaisir des yeux . Je t'ai envoyé pourtant , un MP , hier soir , pour moi il est parti , mais où est-il passé ? A + Bonne journée g

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...