Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ladie et Duke

Nouvelle petite boule de plumes

Messages recommandés

Bonjour,
Après le décès d'Emy notre gris du gabon le 27 mai 2009, bon nombre d'entre vous nous ont beaucoup touché par leurs petits messages d'adieu à notre petite chérie. Merci encore pour votre soutien et vos conseils, nous avons eu les résultat de l'anapathe qui ont révélé une septicémie foudroyante dont on ignore la cause., est-ce la cacahuète ou autre chose? Nous n'aurons jamais de réponse, mais une chose est sûre, elle est à jamais dans notre coeur.

A présent une nouvelle aventure commence pour nous, ce soir, avec une petite femelle de 4 mois que nous venons dacquérir auprès d'une éléveuse très sympathique.
Le vide était tel que nous n'avons pas pu resister à l'envie d'avoir un autre oiseau, nous voulions un mâles mais le destin en a décidé autrement! Il va falloir être très vigilant car nous n'avons pas souhaiter lui faire tailler les ailes, donc si certaines ou certains d'entre vous ont des conseils à nous donné nous sommes preneur !!
Ce qui est marant c'est que lorsque nous l'avons placer dans le carton de transport celle-ci c'est mise sur le dos, cela nous a beaucoup surpris et amusé, connaissez vous des gris adepte de cette position?

Nous vous souhaoitons une bonne soirée!
Au plaisir de vous lire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que vous avez craquer de nouveau cheerscheers

Allez dis nous tout , comment s appelle cette puce ?? On veut aussi des photos Wink

Yuki aime aussi se mettre sur le dos le soir pour le calin Wink

Vous avez bien fait de ne pas lui tailler les ailes , elle va apprendre a voler et tu verras en vol ils sont splendides , faut juste fermer toutes les fenetres avant ou alors y installer des moutisquaires solides ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheers Je suis très heureuse pour vous, après les moments extrêmement difficiles que vous avez vécus, le bonheur est à nouveau dans votre maison

Comment se prénomme cette petite puce de 4 mois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis heureuse aussi pour vous ,ils prennent tellement de place ces grisous

oui comment ce prénomme t elle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C très bien même si ca remplacera pas Ton premier Gris ca sera un autre amour je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton petit venu Gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super pour votre nouveau bébé...

Pour l'histoire du dos... Sushi adoreeeeee se mettre sur le dos avec son papa... elle resterait des heures comme cela à se faire chouchouter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureuse pour vous que votre coeur se soit rouvert pour du bonheur avec une nouvelle boule de plumes ,dis nous en plus sur ele ,les premeirs moment ,les premiers calins ....!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est un nouveau bonheur qui rentre dans ta vie profites en bien

et je sais que ta petite Emy restera a jamais dans ton coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis tres heureuse pour vous,apres le chagrin que vous avez subit,un peu de bonheur va enfin entrer dans votre vie,je vous souhaite un tres tres long chemin a vous trois.Spirou a ces moments pour se mettre sur le dos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy je suis contente pour vous ,il y auras de nouveau du soleil dans la maison sunny bien sur elle ne remplacera pas la pauvre petite Emy Crying or Very sad mais elle vous le rendra au centuple cheersapplaudissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

On vous remercie pour vos messages, la petite nouvelle se prénome Prunille, elle commence à s'habituer à sa nouvelle maison et à faire des bétises c'est donc bon signe, elle vient de plus en plus sur nous sans que y être invité ! c'est vraiment notre petit rayon de soleil, même si il est vrai qu'elle ne remplacera jamais notre petit EMY.

C'est une nouvelle aventure qui commence car c'est un savant mélange de petit chien lorqu'elle grogne ou creuse au fond de sa cage ou encore quand elle nous suit ou mordille sa bouteille d'eau, de chauve souris car elle adore se pendre par les pattes la tête à l'envers et biensûr un oiseau quand elle prend son envol et nous fait des petit bruit!!
Dès que possible je mettrais des photos d'elle, c'est un vrai clown !!

En attendant je vous souhaite un bon dimanche !
Au plaisir de vous lire

Cécile et Guillaume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voila qui est plaisant à lire, on sent que tu es heureuse que Prunille soit entrée dans ton foyer cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a prunill c'est vrai c'est un rayon de soleil qui rentre a nouveau dans votre maison et surtout profitez bien de cette boule de plumes bien sur que Emy aura toujours sa place dans le coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super génial je sus tres heureuse pour vous. éclatez vous bien avec votre petite princesse car se sont des vrais boules d amour ces petites bestioles la et ils méritent d etre aimé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...