Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Perrine01

[résolu]Horus magnifique galguito ADOPTE

Messages recommandés

Anubis & Horus, deux bébés Galgos sont arrivés au refuge. Anubis est adopté et va bientot quitter son frère pour connaitre le bonheur dans une famille. HORUS est donc toujours à l'adoption !!! Ils sont arrivés mal en point du village des gitans. Nous ne connaissons pas exactement leur âge, mais ils ont quelques mois à peine! Anubis et Horus sont deux petits mâles. HORUS est de couleur marron. Il a un caractère doux et tranquille. Vite une famille pour ce petit être innocent ! Il ne faut pas qu'il grandisse au refuge et qu'il trouve aussi une famille comme son frère Anubis.
HORUS s'entend bien avec les chats

Son adoption devient urgente. HORUS s'est fait attaquer par des chiens dans le refuge. Il est devenu une proie facile... Son cas est urgent pour le sortir du refuge et lui trouver une adoption. Pensez à lui !!!

Pour toute adoption ou question, Céline, Cbabaisse@hotmail.fr
Patricia, texouille@gmail.com
Christine, christine.lipinski@voila.fr
Evelyne, pomavea@gmail.com
Perrine, perrinemallet46@gmail.com


[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve vraiment très beau, il devrait vite trouver quelqu'un, mais dans les refuges un jour ils sont la et le lendemain ils peuvent être morts tout ce passe si vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est très mignon, il a une couleur de podenco.
Sais-tu s'il a été sévèrement blessé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je sais pas du tout l'asso n'a rien marqué de plus, peut être dans les jours qui viennent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peux tu nous dire qu'elle est l'association qui le diffuse gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
N'est ce pas Terre des Lévriers ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tout à fait Terre des Lévriers, une toute jeune asso, j'ai rencontré les filles qui s'en occupent à Strasbourg, elles sont supers et très actives. N'hésitez pas à prendre contact avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HORUS aura la chance d'arriver dans sa famille lors du prochain sauvetage. Il sera le copain de jeu de WYOMING. Merci beaucoup de lui donner sa chance !!! Il grandira ainsi loin de la misère et des barreaux de son pays natal !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo et super pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mauvaise nouvelle le pauvre chou est de nouveau à l'adoption les gens se sont désistés, voyez vous le voyage coûte trop cher grrr force 15grrr force 15
Possibilité de le prendre en famille d'accueil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez il y a bien quelqu'un pour lui faire une tite place ,un acceuil il est trés beau et sera un magnifique lévrier à l'âge adulte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il va être superbe, en plus son frère est adopté alors il se retrouve tout seul, et étant donné qu'il s'est fait attaquer une première fois les autres ne lui feront pas de cadeaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ben oui je pense je peux même mettre une tite photo
Merci Merlin d'avoir mis adopté dans le titre, je trouvais pas pour le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...