Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
churiah

Mes zazas à moi au pastel

Messages recommandés

J'ai trouvé un nouveau support et j'ai voulu voir ce que cela donnait, c'est un papier artisanal au grain bien marqué..
J'avais 2 cobbayes sous la main et voilà..
les ressentis et les critiques sont les bienvenus,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est superbe


j'aime ce méli mélo d'Aza, très typique, que je retrouve chez moi.
Toujours endormi l'un contre l'autre

Le papier à gros grain fait bel effet, un peu trois D
C'est Arabesque et Fadhil ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo Churiah
pour un peu on les entendrait respirer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les amis, oui c'est Fadhil et Arabesque
je crois que je passe plus de temps a les observer a les prendre en photo que tout autre chose !!
leur complicité, leur harmonie et puis cette plastique à nulle autre pareille et puis ces poses gracieuses ! je ne m'en lasse, c'est toujours l'émerveillement de la première fois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que dire !!! les mots sont trop neutres pour pouvoir dire le ressenti en voyant
ce pastel .

On y sent la douceur, la beauté, oui la beauté pure et simple comme un beau coucher de soleil, un coup de coeur.

bravo Churiah pour ces merveilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis l'avis de mes camarades.... superbe...
une impression de relief, l'envi de toucher de suivre toutes les courbes de tes merveilleux loulous...
en fait tout l'amour que tu as pour eux et inversement se dégage sur ce dessin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAGNIFIQUE!!!!!!
Quelle sensibilité, je ne me lasserais pas de regarder ces deux amours...
Churiah, je connais Arabesque, mais Fadhil est-il un petit nouveau?
Ahhhhhh, comme j'aime les azas. baignes dans l\'amoubaignes dans l\'amoubaignes dans l\'amoubaignes dans l\'amou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les critiques ? Euh bien je n'en vois aucune...
c'est tellement réaliste, tellement fin, tellement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
silan a écrit:
MAGNIFIQUE!!!!!!
Quelle sensibilité, je ne me lasserais pas de regarder ces deux amours...
Churiah, je connais Arabesque, mais Fadhil est-il un petit nouveau?
Ahhhhhh, comme j'aime les azas. baignes dans l\'amoubaignes dans l\'amoubaignes dans l\'amoubaignes dans l\'amou


merci à tous pour ces mots gentils,
Fadhil est un petit nouveau, enfin plus nouveau nouveau car je l'ai adopté demuis novembre 2011 et que depuis une autre est venue rejoindre la jolie troupe Isis, galga blanche, ça me fait un joli troupal (un troupal, des troupeaux c'est bien connu ! non ? ) moi aussi je suis complétement folledingo de ces azas, quelle complicité ! quelle harmonie de vivre avec eux..
en tout cas c'est toujours du bonheur pour tous c'est 2 là en plus mais malheureusment il y a des moins et ma petite mamie afghanne Senga, la maman d'Ugo chez Patou est très très mal, elle a réussi à tenir cet été mais ses jours sont comptés.. et les 2 tiens que j'ai cru (sourire) reconnaitre dans ton avatar, comment vont ils ? gros bisousgros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes deux nanas vont bien, malgré quelques petits (et parfois gros) soucis, mais elles sont fortes.
Je suis bien triste pour ta mamie afghane, profitez ensemble encore de chaque petit instant afin d'engranger de doux souvenirs... gros bisousgros bisous
J'espère voir plein de photos de tes deux zazas, peux-tu me dire s'il y en a sur le forum, je suis nouvelle ici et pas facile de tout voir.
Je t'embrasse fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Silan regarde dans la Vallée de l'Azar, je crois qu'il y a un post avec les Azas de Churiah..

Désolée pour ta mamie Afhgane Churiah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
Silan regarde dans la Vallée de l'Azar, je crois qu'il y a un post avec les Azas de Churiah..

Désolée pour ta mamie Afhgane Churiah


Merci merlin, je la couve ma petite mamie, je l'aime tant, rien que d'en parler les larmes jaillissent, pff que c'est diffcile ! et pourtant quand je la vois si faible et pourtant si forte, relevé son corps si fatigué pour venir de sa patte volontaire m'effleurer le genou pour une caresse encore;, ne pouvant lever sa tête et pourtant entre ses mèches, je vois ses yeux poser sur moi.. que d'amour dans ce regard ! je sais qu'elle va partir, la fin est proche j'ai fait tout ce que j'ai pu pour lui donner l'amour que des crétins ne lui ont pas donné cherchant à faire d'elle par les moyens les plus vils, une champonne de beauté ! mais puisqu'elle refusait de lever le fouet alors pour amortir les frais engendrer pour un hypothétique titre, on lui fit faire des petits.. l'un d'eux vendu du coté de Marseille, maltraité à son tour fut adopté par Patou c'est Ugo qui a hérité du caractère heureux de sa maman, ma belle Senga..
lorsqu'elle est arrivée, elle était nue..
des mois après, la transformation :
34]


Après le départ de ma belle, je n'aurai plus d'afghan, l'entretien est contraignant quand on prend de l'âge,
Je serai à jamais une amoureuse de l'afghan. l'azawakh et l'afghan resteront ma préférence mais mon regard reste emerveillé pour tous les lévriers du plus petit au plus grand..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...