Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Féline1111

Un nouveau doudou !!!

Messages recommandés

C'est confirmé, j'ai craqué: mon petit mâle aza devrait prendre ses nouveaux quartiers pour Septembre: un magnifique bébé ( oui, je sais, je suis de parti pris mais il est vraiment craquant ! A tomber ! ) né chez mon amie Claudine ! Je m'autorise à poster une photo que je trouve adorable; d'autres suivront quand ce sera le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus que mignon ce petit , félicitations pour ton nouveau doudou!!!!


Tu nous tiendra au courant , AVEC multiples photos j'espère
j\'attends moi!j\'attends moi!j\'attends moi!j\'attends moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce bébé est à tomber....il est superbe...j'adore les bringés et je comprends aisément que tu ais pu craquer !
Longue et belle vie à vous 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Féline je comprends pourquoi Tu as craqué .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houlala, qu'est-ce qu'il est beau!!
C'est un rêve que j'ai aussi, qui sait?...
J'aime par-dessus tout les bringés foncés.
Je crois que je passerai souvent pour voir de nouvelles photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est déjà un vrai petit frimeur , quelle petite bouille , adorable, ça promet....

plein d\'amourplein d\'amourplein d\'amourplein d\'amourplein d\'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et il semblerait d'après les commentaires de sa " maman naisseuse " qu'il soit un peu fripon et qu'il sache déjà ce qu'il veut !
Il va y avoir du sport avec ma fifille aza qui , elle non plus n'est pas dénuée de caractère: ces deux-là vont faire la paire et s'entendre comme larrons en foire pour m'en faire voir !!! Mais ça va, je suis prête !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Féline, en voyant ton mail...j'ai tout de suite MOURU
Je voulais te le dire mais ma Tara (celle que tu connais le plus) est très malade et sa sténose Aortique s'aggrave et j'ai une désespéré peine terrible...et me consacre à sa santé.

Ton petit me fait littéralement fondre et j'ai hâte de voir sa frimousse et la tienne aussi

Bizzz à tes filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Guénaele, pardon pour ma réponse un peu tardive; j'espère que ta petite Tara va reprendre le dessus et que toi-même tu vas garder espoir et prendre courage ( je sais que tu es inquiète pour t'avoir vue t'occuper de tes titis ! ); il ne faut surtout pas baisser les bras même si les circonstances sont difficiles: les autres loulous comptent sur toi !
Oui le petiot nous fait tous fondre par sa bouille craquante et son petit air coquin; je dois aller le chercher le 8 septembre mais je peux t'assurer que toutes ses affaires sont déjà prêtes !!! Ah ! Au fait, ma douce Saeta se porte bien, un vrai puits de tendresse et de douceur que cette petite galga rescue! : J'ai vraiment beaucoup de chance et ( petit clin d'oeil ) il faut dire que j'ai été bien conseillée !!!

Gros gros à tout ton petit monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danserdanserdanserdanserdanser

Félinne jour "J" est là !!!!!!!!!!!!
Bonne route à toi et Hawad !!!!
voyagevoyage
Et biensûre on compte sur toi pour nous mettre pleins de photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, le petiot est arrivé!!! Quelques clichés pris sur le vif comme j'ai pu: le titi ne pose pas toujours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il est tout a fait magnifique !
Bienvenue à lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, tout s'est bien passé en ce qui concerne l'accueil du petit dernier; cette journée a été celle de la découverte des lieux avec ( déjà !! ) des habitudes qui se prennent: les petits besoins dehors après réclamation et le coin dodo pour la sieste; je reste toujours étonnée par les facultés d'adaptation et de débrouillardise des chiots aza ! Féline avait été comme ça à son arrivée.
Enfin je suis " gaga " tant ses mimiques et sa petite bouille sont craquantes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouaaa !! qu'il est mimi ce bout d'chou ! profite z'en, ça passe si vite !
de jolies expressions déjà.. et puis "gaga" on est tous plus ou moins gaga devant un p'tit bout.. et dire qu'il n'est que chrysalide ! dans quelques mois le papillon va éclore ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est tout à fait adorable ce doudou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a déja une de ces allures ton doudou !!
en tout cas il est à croquer dans tous les sens du terme !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le p'tiot se porte comme un charme: il est à l'aise partout dans la maison et le jardin, n'a peur de rien, ne manifeste vraiment aucune frayeur devant tout bruit inconnu et aurait même tendance à aller au " front " ! Je l'ai surpris plusieurs fois à grogner lorsqu'il entendait les chiens du voisin ou voyait ma Féline garder au portail ! Manifestement il aura du caractère; toute la portée d'ailleurs présente les mêmes caractéristiques. Pour ce qui est de son comportement à l'extérieur, je ne peux encore me prononcer puisque le bébé n'est pas encore sorti: en effet il n'est pas complètement vacciné et je ne veux prendre aucun risque.
Je serai vite fixée cependant puisque le titi aura sa vaccination complète la semaine qui arrive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...