Féline1111 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féline1111 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féline1111 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Mais la vigilance est toujours de mise: Hawad semble présenter déjà les caractéristiques d'un futur gardien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger11 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Féline a écrit:ADORABLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle P.1 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Il est vraiment trop mignon le p'tit loup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 il est magnifique ton doudou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féline1111 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féline1111 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Non mais! C'est incroyable la place qu'elle prend la Féline !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féline1111 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Le logement tiendra-t-il le choc ? Bon, c'est décidé, le p'tiot aura sa corbeille en mousse puisque celle en plastique avec sa couverture ne le satisfait pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féline1111 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Cette corbeille va finir par se renverser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 septembre 2012 les miens aussi adorent dormir l'un contre l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féline1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féline1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Pas facile de prendre le titi car il bouge beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féline1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féline1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Le petit Hawad est habitué au collier comme un grand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle P.1 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Des nouvelles du petiot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 octobre 2012 sacré bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guénaele 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Merveilleux petit il semble tranquille dans la meute !Il est vraiment beau !Hâte de regarder d'autres photos, bises à toi et toute ta famille 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féline1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Je n'avais malheureusement pas le temps de poster ces temps derniers en raison du boulot ! Je me rattrape un peu en vous envoyant les dernières photos du bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 30 octobre 2012 il a bien grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féline1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féline1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Oui bébé grandit vite pour ne pas dire à une vitesse phénoménale, et je dois être prudente en ce qui concerne sa croissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vladik 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 ses yeux reflètent la malice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle P.1 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Le bébé a bien grandi ! Comment evolue-t-il au niveau du caractère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féline1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Hawad est adorable ! Tout en ayant du tempérament parce qu'il sait ce qu'il veut, il est gentil et doux, beaucoup plus doux que ma femelle au même âge; il sera bon gardien, c'est incontestable mais montrera, à mon avis , un grand équilibre car il est serein et ne montre aucune peur: un enchantement ! Bien entendu je fais abstraction des petites bêtises propres à tout chiot de son âge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger11 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Ce magnifique garçon grandit à une vitesse vv prime ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Oh là là je fonds .... Il est sublime ! Et cette couleur, j'adore ses patounes, on dirait qu'il a retroussé ses manches !Y a pas à dire, l'azawakh est ma race de coeur ! Je ne pourrai plus m'en passer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger11 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 He alors Féline ........on manque cruellement du news et photos de ce petit prince!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féline1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Les nouvelles vont arriver mais depuis quelques temps, je n'ai plus un instant à moi et le soir après une journée " serrée " au collège avec mes petits " diables", je ne songe plus qu'à profiter de mes loulous et me détendre un peu ! Et encore les choses sont relatives car enseignant le français, et ayant tous les niveaux cette année, les corrections s'accumulent !!! Mais dès que possible, je prendrai de nouvelles photos que je vous commenterai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opiumm 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Il est vraiment trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle P.1 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Ce post manque cruellement de photos .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger11 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Félineeeeeeeeeeeeeeeee , t'es ou ?????????????????Please des nouvelles de toi & de tes loulous ..... Bientôt on ne va pus les reconnaître!Bonne année quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Félicitation Féline, le petit garcon est vraiment tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 janvier 2013 ou hououououou ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féline1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Je ne vous ai pas oubliés mais en ce moment le titi présente une croissance délicate et pousse dans tous les sens,et je suis pas très en train pour le prendre en photo , je l'avoue ! Mais bon, je vais vous confié un des derniers clichés, juste pour vous et vous pourrez éventuellement apprécié son aspect et une de ses oreilles posée parfois de façon rigolote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger11 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 heureuse de te relire Féline Mais quoi , ton petit est super mignon , c'est une arc hi mauvaise excuse ! Biz à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féline1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Merci Ginger ! C'est promis , je vais m'atteler à la tâche et vous envoyer plus de clichés dès que possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle P.1 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Il a l'air bien beau ton petit !On attend d'autres photos avec impatience !Et au niveau du caractère, comment évolue-t-il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féline1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Hawad est une véritable crème avec moi: je suis sa " môman " et il me le montre à coups de tendresse et de douceur ! Il est beaucoup plus câlin que ma femelle zaza; franchement c'est le jour et la nuit ! Autant Féline est compliquée et terriblement pimbêche, coquetterie oblige, autant Hawad est franc et carré ! Même si la belle reste proche de moi, elle prend plus de hauteur avec tout l'entourage et cela s'accentue avec l'âge et elle n'est pas vieille ! ( 2 ans et demi ! ); Hawad est en recherche constante d'attention avec moi et me suit partout. Il est cependant distant avec les gens, sans agressivité, et est très bon gardien à la maison. Cela me fait penser qu'il prend 6 mois tout juste aujourd'hui ! Honnêtement j'apprécie ce côté moins compliqué et plus franc du bonnet de mon petit mâle ! Je reste prudente cependant car vivant seule à la maison, le bébé pourrait se révéler sacrément garde du corps et ce, d'autant plus qu'il vit au milieu d'un " harem " !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féline1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 D'autres photos du titi et de la coquette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féline1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féline1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Oh les jolies bouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phébée1 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 6 mois et déjà il a perdu sa bouille de bébé, le temps passe à une vitesse. Il reste très beau cependant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féline1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Mais le bébé reste gourmand, à s'en damner !!! Oh ! Mais où sont ces fichues croquettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féline1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Eh oui ! les lignes se dessinent déjà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cachou02 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 6mois!!! Ca pousse vite!! Qu'il est beau et plus rien du chiot !!Elle minaude Féline!!Sa deuxième photo est extra!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites