Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Féline1111

Un nouveau doudou !!!

Messages recommandés

Mais la vigilance est toujours de mise: Hawad semble présenter déjà les caractéristiques d'un futur gardien !!!

Le logement tiendra-t-il le choc ? Bon, c'est décidé, le p'tiot aura sa corbeille en mousse puisque celle en plastique avec sa couverture ne le satisfait pas !

Merveilleux petit plein d\'amour il semble tranquille dans la meute !
Il est vraiment beau !
Hâte de regarder d'autres photos, bises à toi et toute ta famille 4 pattes gros bisous

Je n'avais malheureusement pas le temps de poster ces temps derniers en raison du boulot ! Je me rattrape un peu en vous envoyant les dernières photos du bébé.

Oui bébé grandit vite pour ne pas dire à une vitesse phénoménale, et je dois être prudente en ce qui concerne sa croissance.

Hawad est adorable ! Tout en ayant du tempérament parce qu'il sait ce qu'il veut, il est gentil et doux, beaucoup plus doux que ma femelle au même âge; il sera bon gardien, c'est incontestable mais montrera, à mon avis , un grand équilibre car il est serein et ne montre aucune peur: un enchantement ! Bien entendu je fais abstraction des petites bêtises propres à tout chiot de son âge.

Oh là là je fonds .... Il est sublime ! Et cette couleur, j'adore ses patounes, on dirait qu'il a retroussé ses manches !

Y a pas à dire, l'azawakh est ma race de coeur ! Je ne pourrai plus m'en passer !

He alors Féline ........on manque cruellement du news et photos de ce petit prince!!!

j\'attends moi!j\'attends moi!j\'attends moi!j\'attends moi!j\'attends moi!j\'attends moi!

Les nouvelles vont arriver mais depuis quelques temps, je n'ai plus un instant à moi et le soir après une journée " serrée " au collège avec mes petits " diables", je ne songe plus qu'à profiter de mes loulous et me détendre un peu ! Et encore les choses sont relatives car enseignant le français, et ayant tous les niveaux cette année, les corrections s'accumulent !!!

Mais dès que possible, je prendrai de nouvelles photos que je vous commenterai !

Félineeeeeeeeeeeeeeeee , t'es ou ?????????????????
Please des nouvelles de toi & de tes loulous ..... Bientôt on ne va pus les reconnaître!

Bonne année quand même

Je ne vous ai pas oubliés mais en ce moment le titi présente une croissance délicate et pousse dans tous les sens,et je suis pas très en train pour le prendre en photo , je l'avoue ! Mais bon, je vais vous confié un des derniers clichés, juste pour vous et vous pourrez éventuellement apprécié son aspect et une de ses oreilles posée parfois de façon rigolote !

heureuse de te relire Féline bon soleilbon soleilbon soleilbon soleil

Mais quoi , ton petit est super mignon , c'est une arc hi mauvaise excuse ! carton rougecarton rougecarton rouge
Biz à vous gros bisousgros bisous

Merci Ginger ! C'est promis , je vais m'atteler à la tâche et vous envoyer plus de clichés dès que possible !

Il a l'air bien beau ton petit !

On attend d'autres photos avec impatience !

Et au niveau du caractère, comment évolue-t-il ?

Hawad est une véritable crème avec moi: je suis sa " môman " et il me le montre à coups de tendresse et de douceur ! Il est beaucoup plus câlin que ma femelle zaza; franchement c'est le jour et la nuit ! Autant Féline est compliquée et terriblement pimbêche, coquetterie oblige, autant Hawad est franc et carré ! Même si la belle reste proche de moi, elle prend plus de hauteur avec tout l'entourage et cela s'accentue avec l'âge et elle n'est pas vieille ! ( 2 ans et demi ! ); Hawad est en recherche constante d'attention avec moi et me suit partout. Il est cependant distant avec les gens, sans agressivité, et est très bon gardien à la maison. Cela me fait penser qu'il prend 6 mois tout juste aujourd'hui ! Honnêtement j'apprécie ce côté moins compliqué et plus franc du bonnet de mon petit mâle ! Je reste prudente cependant car vivant seule à la maison, le bébé pourrait se révéler sacrément garde du corps et ce, d'autant plus qu'il vit au milieu d'un " harem " !!!

6 mois et déjà il a perdu sa bouille de bébé, le temps passe à une vitesse. Il reste très beau cependant.

6mois!!! Ca pousse vite!! Qu'il est beau et plus rien du chiot !!

Elle minaude Féline!!Sa deuxième photo est extra!!

• Créer...