Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
silan

Merci de m'acceuillir

Messages recommandés

Bonjour à tous. Je m'étais un peu présentée dans bienvenue, ce n'était peut-être pas la bonne place...
Alors je recommence : certains me connaissent, je m'appelle Pascale, et je partage ma vie avec Maurice depuis bientôt... 35 ans, et avec petite Sissi (PLI) et Ilana (galga). Ca y est?... vous me remettez?...
J'espère trouver ici ce qui manque beaucoup dans ce monde, de l'amitié et de la sérénité, ceci assaisonné de beaucoup de tolérance!
J'aime la Nature, les animaux et tout ce qui est en rapport avec eux, la marche, la lecture...
Je me passionne pour la Communication avec les animaux et les médecines douces.
J'espère pouvoir discuter de tout cela avec vous.
Alors à bientôt au fil des lignes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Nous partageons les mêmes passions. Tu as bien fait de revenir :ce forum est un lieu idéal pour en parler ! :nuagerose:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Elisabeth, petite Sissi va bien à présent, après notre grosse frayeur du printemps.
Elle fera bientôt 14 ans. plein d\'amourplein d\'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Kathmandou, en plus tu me souhaites la bienvenue avec l'aide d'un bel indien, nous avons vraiment les mêmes passions, car la culture amérindienne m'intéresse également beaucoup.
Au plaisir de discuter avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Silan et à Sissi et à Ilana, j'espère que nous arriverons à faire une petite balade au bois de Boulogne ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très heureux de T'accueillir sur Lévriers on the World
Merci pour cette belle présentation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...