Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Féline1111

Photos " coup de coeur " de ma " grosse " brésilienne !!!

Messages recommandés

Des photos de ma doudou molossoÏde prises depuis peu !

C'est vrai ! On est loin des lignes épurées du lévrier !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma Baguera est très proche de moi comme savent l'être les chiens de cette race avec leur maître: sans être soumise ou écrasée ( molosse oblige ! ), j'ai une obéissance impeccable; je rappelle qu'au Brésil, le fila est un chien d'utilité et même un chien de chasse au gros ! C'est un gros chien mais finalement peu remuant et peu envahissant contrairement à bon nombre de petits chiens que je cotoie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est très belle, je peux très bien comprendre qu'on tombe pour un tel regard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vrai que le fila brasileiro est une race particulière et comme pour les lévriers, on adhère ou pas; les avis sont souvent radicaux: on aime totalement ou on n'aime pas du tout ! Moi j'ai aimé d'emblée ! Et je connais la race depuis près dune vingtaine d'années, et je garde des contacts étroits avec mes amies éleveuses car j'aime me tenir au courant de l'évolution de la race. Je dois cependant avouer que Baguera sera probablement ma dernière fila: c'est un gros chien et je vieillis ! La morphologie de l'azawakh me convient amplement !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne bouille,ne craint pas l'age pour avoir élevé et vécue avec les trois tailles :petit,moyen et gros...ce n'est pas les plus gros les plus durs...si tu sais leur apprendre a ne pas tirer ça se tient avec un brin de laine pas toujours évidents avec des petits!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement ce ne sont pas les plus gros qui posent le plus de souci souvent: mes filas ne m'ont jamais posé problème même si leur caractère reste entier. Mais j'ai énormément souffert de la perte de " ma fila de coeur ", Sochabel, et ce , dans tous les sens du terme ! Et oui, quand on doit gérer la mort d'un chien de 65 kg et que l'on se retrouve seule un week-end à s'occuper du corps, alors oui un chien de ce gabarit n'est pas facile quand on prend de l'âge ! Voilà pourquoi je me dis que des chiens de ce gabarit ne sont plus pour moi même si la tentation est grande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...