ERYNN 0 Posté(e) le 31 août 2012 Merci pour la recette des "panacotta", moi je les fais avec de l'agar-agar à la place de la gélatine. J'adore ça (mes bourrelets beaucoup moins ) Coucou Cépécat, tu as déjà sorti les bottes de neige nous on en est encore aux nus-pieds Coucou Fauve, Perrine, Vava, Lieve, Nicole, Enya et toutes celles et tous ceux qui passeront et rassurez-vous, il n'y aura pas de rançon à verser puisque Merlin est retrouvée et qu'elle est en contact avec Pascal Je vous souhaite à toutes et tous une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 31 août 2012 ERYNN a écrit:Coucou Gina, tu as raison pendant que le chat n'est pas là, les souris dansent Erynn tu as raison, quand mes parents ils sont parti je suis aller à droite et a gauche chez mes amies (il y a pas le port. et nous avons pas encore le téléphoner) pour faire la fête et dance le rock and roll. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 31 août 2012 Nicole Albert a écrit: Gina , Fauve , Cépécat , Erynn je viens faire la fête avec vous Nicole tu as un idée pour faire le bêtise??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 31 août 2012 Bonsoir Merlin tu as réveillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 31 août 2012 Voila maintenant au dodo. Demain est une journée de préparation pour une bonne dîner pour 8 personne. 4 amies d'allgemagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites