Kathmandou 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 J'ai le plaisir de vous annoncer l'arrivée de Fetiha parmi nous depuis hier. C'est la nièce de Chirafkhan et la fille de ChalimaAprès une enquête de moralité très serrée et un examen de passage Luisa a accepté de me la confier pour faire son bonheur sous le soleil de Marseille.La petite est un peu réservée en bonne salukia, elle a connu quelques chamboulements, mais elle peut enfin poser ses valises.Elle se montre curieuse, observatrice et intelligente. Elle s'est glissée dans ma meute discrètement, tout en douceur et personne n'a protesté. Je suis sûre qu'elle va apprécier la vie marseillaise : balades/apéro/siestes ! :parasol: Elle a déjà essayé et adopté les couchages les plus confortables de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Elle est superbe !Elle ressemble beaucoup à Chirafkhan.Je lui souhaite le meilleur chez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2012 Quelle est belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoebus32 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 elle est très belle, pour une nouvelle arrivée elle n'a pas l'air trop inquiète je lui souhaite bonne chance dans sa nouvelle maison au milieu de ses frères d'adoption, galgos et whippets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 ... elle est très belle. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 oh elle est mignonne comme tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 septembre 2012 bravo pour cette belle adoption qui, j'en suis certaine te comblera de bonheurBienvenue à Fetiha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2012 Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Elle a l'air d'une grande douceur ! bravo pour cette adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Risèd 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Je suis contente que la belle est trouvée sa famille.Louisa et toi vous devez être contentes, elle le mérite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 longue et belle vie a FETIHA chez toi KATH elle a l'air de se sentir a l'aise !!!!!!eh bien tu vois, tu l'as ton saluki !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathmandou 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Oui, les lois de l'attraction ont bien fonctionné, il a suffit que je parle à Gaby de mon rêve de salukia (l'Ange Gabrielle : la messagère, l'intermédiaire...) pour que le nom et les yeux de Fetiha s'imposent à moi 4 jours plus tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 elle a l'air d'avoir pris le rythme de la maison : la sieste très belle fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaga 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 semble deja bien adaptée...elle a reconnu une bonne maison Beaucoup de bonheur ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 elle est vraiment très très belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Kathmandou a écrit:Oui, les lois de l'attraction ont bien fonctionné, il a suffit que je parle à Gaby de mon rêve de salukia (l'Ange Gabrielle : la messagère, l'intermédiaire...) pour que le nom et les yeux de Fetiha s'imposent à moi 4 jours plus tard !le hasard fait parfois très bien les choses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathmandou 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 septembre 2012 Merci pour ce beau moment de partage Kathmandou Fetiha à l'air d'être avec Toi depuis toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Kathmandou a écrit: MA-GNI-FI-QUE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathmandou 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 J'apprends à parler le Farsi... Je dois dire que je n'étais pas habituée à la distance salukienne, moi qui fusionne très vite avec mes loulous galgos et whippets, lesquels sont ravis des gros calins que je leur inflige. Pour l'instant elle cache un peu sa joie mais la princesse se détend de jour en jour et il n'est pas loin j'espère le jour où je pourrai fourrer mon visage dans son cou En même temps elle n'est là que depuis une semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoebus32 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Eh bien quelle adaptation rapide ! je ne m'attendais pas à ce que tu la détaches déjà, tant mieux elle peut gambader, les promenades sont plus agréables qu'au bout d'une laisse, les bisous viendront après, Elle est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathmandou 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Ce matin nous avons profité du dernier jour de tranquillité dans ce coin de colline paradisiaque avant l'ouverture de la chasse, demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoebus32 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 eh oui malheureusement les chasseurs vont revenir il va falloir faire avec, très belles photos. Ruben a l'air de jouer avec Fetiha. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathmandou 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Il fait le fou dans le sable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camila59280 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 trés trés belle fille avec un regard d'une profonde douceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Bonsoir Kathmandou, je connais pas bien les saluki, mais Fetiha a un regard gentil. Elle est dèja´sans laisse??? Chez nous aussi il faire la chasse depuis 14 jours. Termine avec la liberté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathmandou 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Gina a écrit:Elle est dèja´sans laisse???Elle n'est pas trauma Dieu merci , elle a un bon rappel mais elle avait peur des chiens qui approchaient et se sentait prise au piège à cause de la laisse, alors j'ai préféré la laisser libre et ça se passe beaucoup mieux : elle a plus confiance en elle et va vers les chiens inconnus d'elle-même à présent.Lors des promenades à la Barthelasse avec des dizaines de lévriers en liberté nous avons pu faire l'expérience de lâcher pour la première fois des galgos : la meute agit comme un aimant, personne ne se sauve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaga 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 un vrai plauisir tout cela, elle semble bien epanouie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2012 Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 septembre 2012 des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathmandou 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Entre deux averses, Fétiha s'éclate dans les bois et prairies de Corrèze, elle fait la course avec sa cousine whippet Zoé : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 novembre 2012 Quel bonheur ! merci tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathmandou 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Les beaux jours sont enfin revenus alors j'ai ressorti l'appareil photo et comme on me réclame des nouvelles de Fétiha,en voici en images : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2013 Merci à Toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathmandou 0 Posté(e) le 15 avril 2013 avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marlou 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Superbe photos :) et que dire des yeux de la jolie Saluki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathmandou 0 Posté(e) le 16 avril 2013 ...Maquillée au khôl comme une princesse persane qu'elle est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Waouhhh KATHMANDOU ,elle est devenue splendide et son regard ,quelle sérénité maintenant superbe balade et sous le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathmandou 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Coucou Opaline ! On lui donnerait le BonDieu sans confession mais c'est une chipie avec les autres chiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 17 avril 2013 ah oui !!!!! son tonton ou cousin Chéhab frère de Chirafkan est pareil !!!!!!!mais en tout cas c'est une belle chipie et elle fait plaisir a voir ,par rapport a la balade en baie du Mont ST Michel ou elle était beaucoup plus triste !!!!!!! là elle est heureuse et celà ce voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathmandou 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Fétiha, en apesenteur, profite des vertes prairies corréziennesFétiha fait la course avec RubenMais contrairement aux tiens, Opaline, ma kiki ne se fout pas à l'eau direct, elle hésite même carrément...Je prends la poseJe médite profondément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alys 0 Posté(e) le 6 mai 2013 J'aime beaucoup l'air de la méditation profonde de ta belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Merci Kathmandou pour ces belles photos. J'aime beaucoup quand les chiens sont libre. Quand je suis avec Gina à la plage elle est tellement heureuse et mon coeur est contente pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 6 mai 2013 toujours aussi belle cette princesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2013 Merci pour le partage de ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaga 0 Posté(e) le 7 mai 2013 tres sympas les photos ils ont l'air de s'eclater les gamins,normal de méditer dans un si joli cadre;Bien belle princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 7 mai 2013 géniale chouettes photos je ne sais pas pourquoi les miens aiment tellement l'eau ,même le petit dernier y va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathmandou 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Fétiha est venue rendre une petite visite à ses oncles bretons Chirafkhan et Chehab (malheureusement je n'avais pas mon APN le jour de la visite chez Luisa ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites