Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kathmandou

Fetiha nous a rejoint

Messages recommandés



J'ai le plaisir de vous annoncer l'arrivée de Fetiha parmi nous depuis hier. C'est la nièce de Chirafkhan et la fille de Chalima
Après une enquête de moralité très serrée et un examen de passage Luisa a accepté de me la confier pour faire son bonheur sous le soleil de Marseille.
La petite est un peu réservée en bonne salukia, elle a connu quelques chamboulements, mais elle peut enfin poser ses valises.
Elle se montre curieuse, observatrice et intelligente. Elle s'est glissée dans ma meute discrètement, tout en douceur et personne n'a protesté.
Je suis sûre qu'elle va apprécier la vie marseillaise : balades/apéro/siestes ! c\'est cool :parasol:
Elle a déjà essayé et adopté les couchages les plus confortables de la maison





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est superbe !
Elle ressemble beaucoup à Chirafkhan.
Je lui souhaite le meilleur chez vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue
elle est très belle, pour une nouvelle arrivée elle n'a pas l'air trop inquiète je lui souhaite bonne chance dans sa nouvelle maison au milieu de ses frères d'adoption, galgos et whippets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo pour cette belle adoption qui, j'en suis certaine te comblera de bonheur

Bienvenue à Fetiha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente que la belle est trouvée sa famille.
Louisa et toi vous devez être contentes, elle le mérite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

longue et belle vie a FETIHA chez toi KATH
elle a l'air de se sentir a l'aise !!!!!!
eh bien tu vois, tu l'as ton saluki !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, les lois de l'attraction ont bien fonctionné, il a suffit que je parle à Gaby de mon rêve de salukia (l'Ange Gabrielle : la messagère, l'intermédiaire...) pour que le nom et les yeux de Fetiha s'imposent à moi 4 jours plus tard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a l'air d'avoir pris le rythme de la maison : la sieste rit très fort
très belle fifille bon soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

semble deja bien adaptée...elle a reconnu une bonne maison bon soleil
Beaucoup de bonheur ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kathmandou a écrit:
Oui, les lois de l'attraction ont bien fonctionné, il a suffit que je parle à Gaby de mon rêve de salukia (l'Ange Gabrielle : la messagère, l'intermédiaire...) pour que le nom et les yeux de Fetiha s'imposent à moi 4 jours plus tard !


le hasard fait parfois très bien les choses ! dormez bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce beau moment de partage Kathmandou
Fetiha à l'air d'être avec Toi depuis toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tout plein
J'apprends à parler le Farsi... rit beaucoup
Je dois dire que je n'étais pas habituée à la distance salukienne, moi qui fusionne très vite avec mes loulous galgos et whippets, lesquels sont ravis des gros calins que je leur inflige.
Pour l'instant elle cache un peu sa joie mais la princesse se détend de jour en jour et il n'est pas loin j'espère le jour où je pourrai fourrer mon visage dans son cou En même temps elle n'est là que depuis une semaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien quelle adaptation rapide ! je ne m'attendais pas à ce que tu la détaches déjà, tant mieux elle peut gambader, les promenades sont plus agréables qu'au bout d'une laisse, les bisous viendront après, Elle est magnifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ce matin nous avons profité du dernier jour de tranquillité dans ce coin de colline paradisiaque avant l'ouverture de la chasse, demain alerte au Troll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh oui malheureusement les chasseurs vont revenir il va falloir faire avec, très belles photos. Ruben a l'air de jouer avec Fetiha.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Kathmandou, je connais pas bien les saluki, mais Fetiha a un regard gentil. Elle est dèja´sans laisse??? Chez nous aussi il faire la chasse depuis 14 jours. Termine avec la liberté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gina a écrit:

Elle est dèja´sans laisse???


Elle n'est pas trauma Dieu merci , elle a un bon rappel mais elle avait peur des chiens qui approchaient et se sentait prise au piège à cause de la laisse, alors j'ai préféré la laisser libre et ça se passe beaucoup mieux : elle a plus confiance en elle et va vers les chiens inconnus d'elle-même à présent.

Lors des promenades à la Barthelasse avec des dizaines de lévriers en liberté nous avons pu faire l'expérience de lâcher pour la première fois des galgos : la meute agit comme un aimant, personne ne se sauve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entre deux averses, Fétiha s'éclate dans les bois et prairies de Corrèze, elle fait la course avec sa cousine whippet Zoé :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les beaux jours sont enfin revenus alors j'ai ressorti l'appareil photo et comme on me réclame des nouvelles de Fétiha,en voici en images :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci à Toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouhhh KATHMANDOU ,elle est devenue splendide
et son regard ,quelle sérénité maintenant

superbe balade et sous le soleil bon soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Opaline !
On lui donnerait le BonDieu sans confession mais c'est une chipie avec les autres chiens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui !!!!! son tonton ou cousin Chéhab frère de Chirafkan est pareil !!!!!!!

mais en tout cas c'est une belle chipie et elle fait plaisir a voir ,par rapport a la balade en baie du Mont ST Michel ou elle était beaucoup plus triste !!!!!!! là elle est heureuse et celà ce voit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fétiha, en apesenteur, profite des vertes prairies corréziennes


Fétiha fait la course avec Ruben






Mais contrairement aux tiens, Opaline, ma kiki ne se fout pas à l'eau direct, elle hésite même carrément...




Je prends la pose



Je médite profondément

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup l'air de la méditation profonde de ta belle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Kathmandou pour ces belles photos. J'aime beaucoup quand les chiens sont libre. Quand je suis avec Gina à la plage elle est tellement heureuse et mon coeur est contente pour elle plein d\'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours aussi belle cette princesse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour le partage de ces belles photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres sympas les photos ils ont l'air de s'eclater les gamins,normal de méditer dans un si joli cadre;Bien belle princesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

géniale youpieyoupie
chouettes photos

je ne sais pas pourquoi les miens aiment tellement l'eau ,même le petit dernier y va rit très fortrit très fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fétiha est venue rendre une petite visite à ses oncles bretons Chirafkhan et Chehab (malheureusement je n'avais pas mon APN le jour de la visite chez Luisa )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...