Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oreste

Retournez chez vous

Messages recommandés


Peut pas les nourrir ses canards le voisins , ils viennent toujours me piquer des brides de ma ration ,


Mais heureusement que Léa est venue surveiller les prédateurs , ils n'ont qu'à bien se tenir , ha j'aperçois un bout de bec , soyons sur nos gardes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien Perrine et Phébée c'est raté ,c'est un hongre de 14 ans ( Jacquesm a gagné vu qu'il ne s'est pas prononcé )

Ici c'est une photo de sa copine qui a 21 ans elle est fourbue des 4 pieds la pauvre mais va à son rythme et tant qu'elle ne souffre pas .............
Ce ne sont pas mes chevaux mais ceux d'un ami voisin et je m'en occupe quand il est en vacances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici Frime ( d'or ) la jument anglo arabe de mon fils elle a 7 ans , perso Etéocle mon trotteur est parti pour son dernier voyage il y a 5 a il avait 14 ans et je n'en ai pas repris car je montais moins !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, non, non, non, je n'ai pas perdu, j'ai juste suivi Perrine pensant qu'elle s'y connaissait langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phébée a écrit:
Ah, non, non, non, je n'ai pas perdu, j'ai juste suivi Perrine pensant qu'elle s'y connaissait

Bon , je vous déclare toutes les 2 non coupables

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...