Merlin111 1 Posté(e) le 3 septembre 2012 même musique.... autres paroles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 septembre 2012 un jour.... le Grand Envol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2012 Autre rythme ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2012 Autre version ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2012 Et pour , peut être finir la soirée ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2012 Bon Merlinette il va être l'heure de peut être mettre les clés .....et dire ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 septembre 2012 oupss... plus de gsm ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 septembre 2012 oui il est temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 septembre 2012 Coucou Oreste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 septembre 2012 Bye bye ..... je vais déposer les clés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 septembre 2012 Alors il ne nous reste plus qu'a déposer les clés..Dormez bien les Amis de Lévriers on the World Belle et douce nuit à toutes et tous :biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Je ne veux pas déranger votre duo donc je ne fais que passer à pas feutrés déjà 3 pages !! à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2012 En accord parfait avec MerlinetteNous déposons la clé sous le paillasonAfin que les bons matinsPuisse ouvrir le post du jourMais nous laissons de la lumière, au cas ou un Ami voudrait entrerQue votre nuit soit douceMerlinette & :pasc: Pascalou :pasc: :pasc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 PPFFFfffff , zont fermé la porte à mon nez c'est pas bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Merlin a écrit:Coucou Oreste Ha quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 septembre 2012 mais non il y a encore de la lumièrec'est la troisième mi tempsTu va bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2012 Coucou Orestej'avais le pied dans la porte pour Te la laisser ouverteTu ne dors pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Coucou les Noctambules, les Insomniaques et les lève-tôt à venir Ce fut une nuit très musicale, merci Pascal et Merlin Merci Pascal pour le tableau , le poème et la recette Pour bien démarrer la journée de rentrée des classes, un petit déjeuner copieux : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 les amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 le forum!Le temps de lire les 3 pages et d'écouter toutes les musiques le ciel, de tout noir, est passé au "gris-rose-bleu"; j'espère que le bleu gagne! Erynn , d'avoir, pendant ce temps préparé le Perrine.Pendant que les enfants seront à l'école, et avant l'arrivée des chasseurs, on va en profiter pour une grande balade. Excellent mardi à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Coucou Perrine, déjà levée ?? recherche d'emploi oblige ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 cépécat a écrit: le forum!Le temps de lire les 3 pages et d'écouter toutes les musiques le ciel, de tout noir, est passé au "gris-rose-bleu"; j'espère que le bleu gagne! Erynn , d'avoir, pendant ce temps préparé le Perrine.Pendant que les enfants seront à l'école, et avant l'arrivée des chasseurs, on va en profiter pour une grande balade. Excellent mardi à tous. Cépécat, bonne balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 non non Erynn je travaille ce matin et jusqu'à vendredi. La semaine prochaine je serais moins matinale, je resterais bien au chaud sous la couette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 AH alors bon courage pour la semaine et n'oublie pas ton petit déjeuner avant de partir au boulot Moi je retourne sous la couette avant de partir au marché ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 oui oui 2 gâteaux au son d'avoine fait maison et un verre de jus de pomme lol bonne sieste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Bonne journée à tous... peu de temps pour passer en ce moment... temps gris, brouillasseux et frisquet... un vrai temps de rentrée des classes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Merlin a écrit:Ce sera un petit déjeuner en musique ce matinBien vu Merlin...merci à vous 2 pour ce beau choix musical Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Cépécatbonne balade et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Erynn pour cet abondant p'tit déj ... Bon Marché ... et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Perrine Hei ho hei ho ... au boulot et pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Enyaici , le temps n'est pas gai non plusil fait gris et frisquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 oreste a écrit:PPFFFfffff , zont fermé la porte à mon nez c'est pas bien !!t'as raison Oreste ... c'est pas des façons ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 coucou bonne rentrée et oui c'est finiiiiiiiiiiiiiiii les vacances jusqu'aux prochaines c'est dans 8 semaines et pour 2 semaines complète au lieu d'une semaine et demi pense aux malades et a ceux partit trop tot JOYEUX ANNIV' aux natifs du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 septembre 2012 tout le monde Journée brouillard sur Khoulivilledes petits matins comme je les aime, un peu mystérieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 septembre 2012 Erynn toujours matinale Quel bonheur la sieste du matin n'est ce pas Belle journée à Paris Perrine Gateau au son d'avoine ? Tu fait le régime Dukan ? Belle journée à Dijon Cépécat Déja de retour de ta promenade ?Belle journée à Gap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 septembre 2012 Enya Et oui cela sent l'encre bleue et la gomme arabique...Que fait Tu de beau aujourd'hui ?Belle journée par chez Toi Vava Toi aussi Tu rentre à l'école... bon courage et belle journée normande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Nicole Albert a écrit:oreste a écrit:PPFFFfffff , zont fermé la porte à mon nez c'est pas bien !!t'as raison Oreste ... c'est pas des façons ...Viens Nicole on va se désinscrire et il nous supplirons de revenir mais il sera trop tard et même qu'on créera un forum beaucoup mieux et ils devront se désinscrire du leur bien fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 septembre 2012 bon appétit à qui passe à table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Merlin a écrit: Erynn toujours matinale Quel bonheur la sieste du matin n'est ce pas Belle journée à Paris Perrine Gateau au son d'avoine ? Tu fait le régime Dukan ? Belle journée à Dijon Cépécat Déja de retour de ta promenade ?Belle journée à Gapnon non je ne fais pas le régime Dukan (qui en plus est très dangereux pour la santé)Juste j'aime bien le son d'avoine je trouve que ça donne un bon goût et je me dis que c'est quand même mieux de faire des gâteaux soit même que de les acheter. En plus c'est très bon pour le transit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites