cépécat 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 il n'a pas plu pendant la promenade, pourtant le match est serré entre gris et bleu pour l'occupation du ciel; en ce moment: gris au dessus et bleu à l'horizon, à quand l'inversion de tendance?Oreste, tu sais bien que et :pasc: laissent la clé, arrête de Bonne rentrée pour Vava et Enya, Bon début de semaine, Nicole, toujours sur les chapeaux de roue? pour ton travail, Perrine. , le riz est en train de cuire (en cuiseur automatique, parce que les courgettes d'hier ....... !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 coucou Cépécatc'est vrai que je suis très active et que certaines de mes journées sont parfois longuesmais je me réserve une 'bonne sieste' après le repas de midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Pascalmerci pour le p'tit déj en chansons ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 septembre 2012 bon, je vais essayer d'aller balader mes petits au boisj'espère que cela va allereux oui bien surje prend l'apn de toute façonbizzzzzes à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2012 Merlin a écrit:bon, je vais essayer d'aller balader mes petits au boisj'espère que cela va allereux oui bien surje prend l'apn de toute façonbizzzzzes à tous Fait attention au grand méchant loup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 à tous!!voilà mes travaux sont fini enfin resteàfaire l'enduit et peindre mais cela seras fait plus tard demain je débarasse les tas de sable et mes loulous vont avoir enfin leur cour en totalité!!maintenant !!!avant c'était ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 beau travail !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Cela change de look, cela fait plus fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 oui Erynn encore du travail pour finir mais maintenant plus agréable et moins dur pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2012 Félicitations aux maitres d’œuvres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Fauve, ça change et c'est bien beau (et certainement bien plus pratique!)Ici le est sorti de sa couette juste pour nous réchauffer l'après midi, puis il y est bien vite retourné, quel fainéant!Je vais plonger dans un nouveau bouquin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Merlinmon dernier message qui t'était adressé est resté coincé ...je m'informais de ta santé et de celle des petiots ...peux-tu penser à m'envoyer tes réponses à mes questions concernant tes produitsde mon côté je te soumettrai alors mon idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 bonne lecture Cépécatque lis-tu ?moi , je viens de commencer " le grand Coeur " de Jean Christophe RUFINet avec l'autorisation de Merlin , demain , j'ouvre un post 'lecture ' dans Diversj'espère que beaucoup m'y rejoindront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 septembre 2012 Nicole Albert a écrit: Merlinmon dernier message qui t'était adressé est resté coincé ...je m'informais de ta santé et de celle des petiots ...peux-tu penser à m'envoyer tes réponses à mes questions concernant tes produitsde mon côté je te soumettrai alors mon idée oups oui, j'ai oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 septembre 2012 http://www.levriersontheworld.com/t3814-ronde-de-noel-du-forum-inscriptionhttp://www.levriersontheworld.com/t3815-la-ronde-de-noel-du-forum-pour-nous-parler-de-vousPassez donc par la .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 oui allez y, c'est une chouette idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Tout le mondeUn peu d'humour avant d'aller dormir Je vous souhaite à tous et toutes une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2012 Nicole Albert a écrit:bonne lecture Cépécatque lis-tu ?moi , je viens de commencer " le grand Coeur " de Jean Christophe RUFINet avec l'autorisation de Merlin , demain , j'ouvre un post 'lecture ' dans Diversj'espère que beaucoup m'y rejoindront Certainement un coin que je visiterai avec plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Merlin a écrit:http://www.levriersontheworld.com/t3814-ronde-de-noel-du-forum-inscriptionhttp://www.levriersontheworld.com/t3815-la-ronde-de-noel-du-forum-pour-nous-parler-de-vousPassez donc par la .... Super idée très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Bonsoir Pascal, merci pour la musique on noire Bonsoir Merlin Bonsoir oereste, Erynn, Enya, Perrine Bonsoir Nicole, tu as aussi le roman on allemande??? Bonsoir cépécat, nous avons toujours passé Gap pour faire le ski à Vars Bonsoir fauve, tu as beaucoup travail Bonsoir Lieve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 pour vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2012 Gina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2012 Perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 septembre 2012 Coucou Pascalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2012 Claudy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2012 Erynn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2012 Coucou Merlinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 septembre 2012 Douce nuit Perrine, Gina, Claudy, Erynn, Lieve, Nicole, .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2012 Ce ne sera pas une longue soirée musicale ce soir car .......La Reine de la Nuit a commencé de faire son travail .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 septembre 2012 Alors PascalouTout va bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 septembre 2012 oui je suis aussi un peu flappy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 septembre 2012 bientot demain .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2012 oui oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites