Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bergie

Le T Shirt de Maman

Messages recommandés

Avis aux amateurs !
à la demande de Maman, un T-Shirt avec le dessin de son affiche (voir dans Coursing, noces de porcelaine)

On peut à partir de là (clic sur le T Shirt et hop ! c'est parti !!!) :
- modifier la taille du dessin
- son emplacement,
- changer le dessin (en orange ou avec le texte)
- rajouter du texte (typo, taille et couleurs à sa guise)
- la couleur du T shirt,
- le modèle de T shirt, etc.
- et ... rajouter,par exemple ! - un drapeau derrière ! (attention si vous changez d'idée, ne pas oublier de supprimer le motif du dos avant de changer d'article car il se remet automatiquement et on l'oublie car on ne le voit pas ! ----> (lors de la commande on peut vérifier le nombre de motifs utilisés par article).

ATTENTION
- de ne pas prendre votre taille habituelle sans avoir vérifié au préalable que les dimensions correspondaient bien aux T Shirts qui vous vont bien CAR TOUS LES MODELES NE TAILLENT PAS PAREIL !!!!
- de lire le grammage qui vous donne une indication d'épaisseur (pas de qualité, c'est question de goût ! ils sont tous de bonne qualité), un 300 g c'est vraiment épais, et certains n'aiment pas ! (et vice versa pour les faibles grammages).



Customized Tee shirt classique Homme



Customized Tee shirt contraste Homme



Customized Tee shirt classique Homme


Avec "Chaud devant !" je trouvais que ça allait super bien sur les mugs :



Customized Tasse



A TMSe :
le motif cochon suivra (adapté ! mais j'ai une idée qui devrait bien le faire ...) , je n'ai acheté les droits du cochon que pour une utilisation unique, celle de l'affichette. J'avais adapté le dessin initial en transformant l'âne en lévrier et en remplaçant la carotte...
Etant très à cheval sur l'éthique question droits d'auteur et copyright.... pas question de l'utiliser tel que !


l'adresse du site pour accéder au site et voir les différentes boutiques dédiées à chacune de nos races est :
http://www.shop2.manializa.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...