Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Merlin111

Pascalou va très bien, Merci

Messages recommandés

Vous avez étés nombreuses à me téléphoner, et à me mp
Vous inquiétant quant à la santé de Pascalou

Rassurez-Vous Pascalou va bien et même très bien.

Pour son dos, il lui a été demandé, par son médecin, de se délester de quelques
kilos.

Ce qu'il a fait... un programme alimentaire et ajouté à cela quelques exercices
physique

Et voila un Pascalou tout neuf, allégé de 12 kilos mais avec des muscles en plus

Il est très touché de votre sollicitude et Vous en remercie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le premier qui me demande quand est ce que moi je m'y met, il prend mon doigt dans l'oeil non non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis heureux Pascal, tu es on plein form, Wauuuu aussi avec les musclé. C'est dommage on voir pas rit très fortrit très fortgros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci à Toutes de Vous êtes inquiétées

Mais pas de souci , tout va bien . Simplement j'ai fait un régime draconien qui m'a permis de perdre 12 kilos en à peine 2 mois d'où le changement ....

Il me reste à stabiliser maintenant et je me sens bien mieux comme cela . En revanche , compte tenu de mon "grand âge" .....les régimes marquent un peu ...

Encore un grand merci pour vos marques d'amitiés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal89 a écrit:
Merci à Toutes de Vous êtes inquiétées

Mais pas de souci , tout va bien . Simplement j'ai fait un régime draconien qui m'a permis de perdre 12 kilos en à peine 2 mois d'où le changement ....

Il me reste à stabiliser maintenant et je me sens bien mieux comme cela . En revanche , compte tenu de mon "grand âge" .....les régimes marquent un peu ...

Encore un grand merci pour vos marques d'amitiés


Je croise tu veux un compliment avec "ton grand âge". Mais tu as raison, quand on transporter moins de kilo c'est mieux. Quand je pris 1 kilo je peux dèjá mal respirer. Mon mari est pas content avec 50 kg. Bon chance pour toi tu reste moins de 12 kg gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...