Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arwen11

Kiss Cool Des Legendes d'Arwen ( réglé )

Messages recommandés

PERDU:ce midi lors de la promenade avec Johnny, Kiss Cool le jeune greyhond de 8 mois c'est sauvé, N° chip:967000009415490, il est NOIR, très affectueux, si vous le trouvez nous serions très heureux de le récupérer vous pouvez nous joindre au 082/68.92.26 Johnny est en larme d'avoir perdu son bébé, je compte sur vous tous pour la diffusion, il était sur MAREDSOUS d'avance merci de votre mobilité a tous et diffuser SVP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis désolé pour Toi Tu n'avais pas besoin de cette tuile en plus ......

Mobilisons nous Up Up Up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sûre Perrine, oups je pensais que t'étais dans mes amis, car j'ai déjà mis sur mon mur a diffuser, déjà un grand merci a vous tous

pour toi mon bébé

cela fait déjà 7 h qu'on le cherche déséspérément, nous sommes tellement démuni, je viens de monter Jo au lit en lui donnant des calmants il est en crise de pleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben si tu veux tu peux me demander en amis, comme ça, je partagerais ce que tu as mis. Perrine Laroche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il était avec son papa et Junior comme d'habitude, nous allons très souvent a Maredsous avec nos loulous et d'un coup il a du voir quelque chose dans le bois et est partit a toute vitesse, il a traversé les ronces mais Johnny n'a pas su suivre et l'a perdu de vue,nous sommes a la campagne entouré de bois près de Maredsous, nous espérons seulement que personne ne l'ai prit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'espère aussi, bon déjà un lévrier ça passe pas inaperçue donc bon, si quelqu'un la ça va se voir. Bon point si il y a pas trop de routes il n'est pas en danger, ils sont plein de ressources.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes amis je suis vraiment heureuse notre bébé est a nouveau a nos côtés depuis 5 min, merci a vous tous pour vos bonnes ondes et vos partages, bisous a tous et merci a mes enfants pour m'avoir apporter leur aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super bonne nouvelle que je venais de lire sur FB . Merci Perrine d'avoir transmis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...