Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nefertiti

Le Greyhound RAMPUR

Messages recommandés




Le chien exotique d'Extrême-Orient est la poésie en mouvement. Le chien est debout en équilibre précaire sur une corniche très étroite ... dans un mouvement fluide rapide, le chien a sauté sur une plaque demi-pouce et escaladé la clôture de 6 pieds. Ce chien très fort et agile a un sens étonnant de l'équilibre et de la vitesse. Le chien est prétendu avoir la capacité d'exécuter environ 60 miles par heure. Le chien est un lévrier Rampur, surnommé le lévrier de chien de chasse favori de l'Est et les maharajas de l'Inde. L'origine de cette race a été perdu dans l'obscurité. L'histoire a besoin de cette race de chasse est inconnue, mais on pense que la race a été développée dans le district de Rampur entre Delhi et dans le nord de Bareilly Inde.

Greyhound nord de l'Inde, Rampur Hound, Rampuri et Rampuree ... tous ces noms font référence au Greyhound Rampur, une race de chien appartenant à la famille lévrier. Cette race a été autour depuis des centaines d'années a été très apprécié pour sa capacité à contrôler la population de coyotes. La chasse était un passe-temps favori en Inde à l'époque du réel. Les races de chiens de chasse ont été développés pour répondre aux besoins de l'aristocratie à courre en suspens. Le Greyhound est Rampuri une de ces courses. de remise en forme chien est combiné avec une vitesse et une endurance exceptionnelles. Le chien peut parcourir de grandes distances et supporter de longues heures de jeu, même dans les terrains les plus difficiles et dans des conditions météorologiques extrêmement chaud de l'Inde. Lévriers Rampuri ont été favorisés compagnons de chasse des Maharajas que la capacité des chiens a été prouvé légendaire. Ces chiens ne seront pas trop intimidés par des lions féroces, des tigres, des léopards et panthères. Ces chiens chasser des sangliers, des renards, des lièvres et une variété d'oiseaux ainsi.

Le Greyhound est un Rampuri race parfaitement belle. Il a été nommé Greyhound Golden East pour rien. Cette course est très admiré non seulement pour sa capacité à chasser exceptionnel, mais sa personnalité si énorme.

Apparence
Le Lévrier Rampur est une race de chien avec une ossature bien développée belle Indienne et corps fuselé qui suggère une grande force, la vitesse et l'endurance énormément. Ce grand chien élégant a de longues jambes droites. Le Lévrier Rampur est connu pour sa vitesse et son sens de l'équilibre. Ces caractéristiques de la race ont été attribués à de longues jambes et pieds de chien distinctif. Ces chiens pieds très cambrés », avec bien développés pneus palmés sont comparables à celles d'un véhicule tout-terrain est. Les pieds avec leurs puissantes griffes et coussinets épais donnent la sensation incroyable chien chat équilibrage adhérence et la vitesse. Les doigts très flexibles peuvent être repliés un peu comme les doigts de l'homme.

Par rapport à un lévrier anglais, le Greyhound Rampur a une tête plus large et substantielle. Le crâne est plat, museau étroit, long et pointu. Cette race a un nez romain des caractéristiques mentionnées. Grandes oreilles pendentif de style sont attachées haut. Jaune doré à brun yeux sont présentés dans Kohl. Quand les yeux reflètent certaines lumières dans l'obscurité des yeux ont une étrange lueur verte et jaune. Les yeux ont une expression intelligente, déterminée et ferme. Un chien qui «affaires» serait très intimidant.

long cou de cette race est large et musclé voûtée. Poitrine pas trop large, avec des côtes bien cintrées, la hauteur de la taille et des hanches bien cintrées donner au chien un aspect élégant. La longue queue mince qui va en se rétrécissant jusqu'à la pointe est en bas à la terre avec la pointe formant une courbe ascendante. Le manteau court donne au chien l'apparence d'un cheval fraîchement coupé. Les épines des cheveux épais et très mince est presque inexistante, permettant à la peau d'être facilement vu. manteaux sont de la souris la plus courante gris, fauve, bringé, noir et blanc. Le noir est toujours la couleur préférée de la robe. Une couleur de la robe grise et gris permet au chien de se fondre complètement dans le feuillage et peut être un avantage quand le chien est à la chasse.

Personnalité
Le Greyhound est une affection Rampur race et de l'amitié. Très protectrice de sa famille, fait une excellente garde montre chien. Ce chien de chasse est un lien étroit avec sa famille, mais il a tendance à choisir un membre de la famille à votre personne préférée. Depuis cette course choisissez, vous pouvez être sûr d'avoir un ami fidèle jusqu'à la fin. C'est une race ludique. Le chien est un choix approprié pour une personne très active. Le chien est un enfant joyeux compagnons, mais à cause de leur grande taille, leur interaction avec les enfants doivent toujours être surveillés. Dans le jeu, le chien ferait payer à toute vitesse vers son compagnon et le cul du sein boursier est. Le chien peut blesser par inadvertance un petit enfant. Le Lévrier Rampur certainement besoin d'être socialisés car il a tendance à se battre avec d'autres chiens. En raison d'un lecteur de proies élevée, le chien serait dangereux pour les petits animaux.

Soin
The Greyhound Rampur est une race peu d'entretien. Les cheveux très courts peuvent pas besoin de brossage. Une peau de chamois frotté sur le manteau de maintenir son état ​​primitif. Chasseurs indiens habituellement baigner le chien dans une rivière ou un étang après il est traqué. Cette race est généralement en bonne santé et exempts de maladies génétiques qu'il a tendance à se développer gonflement et l'ostéosarcome. Cette race a une espérance de vie de 15 ans. Le Lévrier Rampur ne serait pas heureux si elle était faite pour vivre en appartement ou dans des endroits exigus. Ce chien aura de grands espaces ouverts en raison de leur besoins d'exercice élevé. Le chien est très mince, afin que les propriétaires doivent fournir le chien avec lit douillet pour empêcher le chien de développer des plaies.

Histoire
A propos il ya cent ans, passionné de chasse au Portugal seraient réunis avec leurs chiens avant l'aube pour chasser. Quelqu'un a battu les buissons et quand le jeu a décollé, les chasseurs lâché les chiens de proie chassent. Les chiens ont la force, l'endurance, la vitesse et lecteur de proies élevée de sorte que seulement très peu d'animaux chassés peut aller loin. Cette race de vue grand chien est très appréciée en Inde. Ce sont les chiens Rampur, les chiens considéré comme réel, car ils sont normalement choisis par la royauté pour un compagnon de chasse. Ces chiens ont été initialement utilisées pour contrôler les cheveux raides coyote. La nouvelle se répandit sur ​​la capacité d'un Rampur Lévrier d'abattre un coyote. La capacité exceptionnelle de chien de chasse a été découvert. La race a gagné l'intérêt de la royauté indienne. Lévriers Rampur est devenu le favori de chasse compagnons maharaja.

Le Lévrier Rampur est considéré comme contribution de l'Inde à des races de chiens de race. Ce chien a été nommé d'après la province où il est originaire. Ces chiens ont été développés à Rampur, une querelle entre la métropole de Delhi et de Bareilly City, dans l'Etat septentrional indien. La course est supposé avoir été autour pendant environ 300 ans. Être une race ancienne, son histoire comme d'autres anciennes races a également été perdus dans la nuit des temps. Tout au long de l'histoire des chiens, ces animaux ont toujours été très appréciés. Ce qui pourrait être un cadeau plus approprié pour une décision que les chiens qui sont très appréciés dans notre propre pays? Certains historiens pensent que la race a été développée à partir de caravanes chiens de Perse, parce qu'un chien Greyhound Rampur ressemble à un Arabe.

Il ya une autre théorie sur la façon dont la race est originaire. La chasse était un passe-temps favori à l'époque de la royauté en Inde. Son Altesse Royale Ahmed Ali Khan Bahadur, le chef de Rampur était un chasseur passionné. Vous voulez créer une race qui peut utiliser dans la chasse au sanglier, chiens croisés avec Tazis indigènes, lévriers afghans et en anglais. Le but de la création est de créer une race puissante et féroce qui pourrait résister à diverses conditions météorologiques en Inde et, plus important encore, une course qui sera plus obéissant. une race qui a le caractère féroce inébranlable de leurs ancêtres et Tazi afghan et la vitesse de lévrier anglais. Le chien a la vitesse pour faire face à la proie, le plus rapide de courage et de férocité pour faire face à de plus en plus féroce des animaux sauvages.

Plusieurs années après sa création, la race gagné de nombreux adeptes. Les chiens ne sont pas seulement chasser dans leur lieu d'origine, mais aussi dans d'autres parties de l'Inde. Traders Pathan effectué chiens Inde centrale et inférieure Rajputana Bengale. La chute du pouvoir des maharajas en 1947 en raison de la baisse de popularité de la race. Conservez ces grands chiens n'est pas plus élégant quand la chasse est devenue une activité restreinte. La chasse pour la nourriture médiocre, mais en gardant ces chiens ne serait pas pratique à cause du coût élevé de la maintenance. Ces dernières années, la popularité de la course revient à augmenter.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore et je dois avoir d'autres photos encore
je vais fouiller mon ordi
Merci pour ce post Nefertiti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.