Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gianetto

Bonjour a tous!

Messages recommandés

Je m appelle alexandra et j ai un whippet depuis un peu plus d un mois. il en a deja dix et je suis aux anges avec ce chien-chat!!!!!

je viens ici pour parler de lui et de tout et de rien.....

je suis une grande bavarde mais je me soigne car j ai pris plusieurs remarques pour moi (ailleurs) donc je vais faire tres attention.


Mon beau bebe poilu s appelle HANGEL!!!!!
voila n hesitez pas si vous voulez savoir d autres choses!!!! ah oui je viens de la part "des portes du velay"!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis tres retissante a mettre une photo. j ai eut des problemes et j ai regrette ensuite de les avoir mises car en demandant simplement au responsable de les enlever je me suis faite insulter (j ai garde la preuve) donc j ai beauocup de mal a mettre des photos...

je vais en mettre une pour vous faire plaisir mais je n en ferai pas plus. desolee d avance, je sais que les gens aiment les photos et moi la premiere mais pas envie de subir ce que j ai deja subit!!!!! j espere que vous me comprendrez!


le panier a cote c est celui de mon chat qui a disparu depuis un mois maintenant!!!!!

ah oui et j ai oublie de preciser que ce n etait pas mon premier whippet, j ai eut clovis quand j etais petite blanc avec des taches fauve. et neo un croise whippet que j avais recupere a la spa!!!!!
voila!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


à toi et ton whiwhi et une petite pensée pour ton chat devenu une étoile

Ton whippet est très beau mais se croit un PLI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci dominique!

Oh non mon chat n est pas encore une etoile!!!!!! il s est juste enfuit de la maison il va revenir hein?????

mon whiwhi se prend pour un chat!!!!! mon chat adorait etre dans ce fauteuil!!!!! d ailleurs les enfants n y sont presque jamais alles!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, ca fait un moment que je suis pas venue et je m en excuse. j avais perdu mon mot de passe et puis j avais pleins de choses a faire pour donner des nouvelles de mon hangel!!!!!

il va tres bien. je l ai inscrite a une confirmation en juillet pas trop loin de chez moi. je suis contente et impatiente d y etre. on travaille déjà la statique mais monsieur n aime pas ca. pas grave on travaille quand meme! jusqu en juillet j ai le temps.

le pauvre, mon jeune fils a mange un chewing gum (malgré que cela lui est interdit) il n a pas jete le malabar correctement du coup il s est retrouve dans le panier du chien qui lui s ets couche dessus. en faisant ca ca l a fait fondre et ca a bien colle au poil. lui qui a un petit poil tout fin et tout serre impossible de lui enlever sans tire dessus. j ai donc attendu quelques jours que cela colle moins a la peau et j ai passe un coup de rasoir dessus. ca lui fait un trou dans les poils en esperant que cela repousse pour fin juillet. pas evident.
pour ses poils il en a presque plus juste a cote des oreilles sur le dessus de la tete c ets pas du tout choaquant mais moi je le vois. je lui donne donc de la levure de biere pour aider un peu. on verra. ca ne peut pas lui faire de mal de toute facon.

voila voila! j essayerai de revenir plus souvent!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de prendre de mes nouvelles!!!!
hangel va bien! il a passe la confirmation la semaine derniere et a reussit! il garde donc ses bijoux de famille (lol). c est un chien adorable! nous sommes tous partis en vacances ensemble et il a été super sage! il obeit bien sauf quand il s agit de nourriture!!! mdr!

j avais envie de proposer aux personnes qui habitent par chez moi une whippet/balade!!!!! qu est ce que vous en dites??? le dimanche 01 septembre dans l apres midi vers le château de fontainebleau!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...