Invité Posté(e) le 28 septembre 2012 C’estC’est la réalité des photos qui sont sur mon cœur que je veuxCette réalité seule elle seule et rien d’autreMon cœur le répète sans cesse comme une bouche d’orateur et le reditÀ chaque battementToutes les autres images du monde sont faussesElles n’ont pas d’autre apparence que celle des fantômesLe monde singulier qui m’entoure métallique végétalSouterrainÔ vie qui aspire le soleil matinalCet univers singulièrement orné d’artificesN’est-ce point quelque œuvre de sorcellerieComme on pouvait l’étudier autrefoisÀ TolèdeOù fut l’école diabolique la plus illustreEt moi j’ai sur moi un univers plus précis plus certainFait à ton imageGuillaume Apollinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2012 à Toutes et à Tous Encore un IMMENSE MERCI pour tous vos gentils voeux et petits mots pour mon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2012 Notre Merlinette est absente ce week end .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2012 Je suis rentré ce soir de ma Corrèze un peu ko .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2012 Je Vous donne la petite recette du jour ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2012 Cotignac d’Orléans (confiture de coings)« A la saison des coings, rien de meilleur que le cotignac. Une recette ancienne qui demande une préparation minutieuse mais le résultat est remarquable et le cotignac se conserve comme les confitures et s’utilise de la même façon et en dessert avec du riz au lait ou du fromage blanc ou du pain perdu. » PréparationPréparation des ingrédients Lavez les coings et coupez-les ne quartiers. Ôtez les cœurs, ne pelez pas les coings. Préparation Mettez les coings dans une bassine à confiture et recouvrez-les d’eau pour qu’ils baignent. Portez à ébullition et laissez cuire le temps qu’ils ramollissent, environ 15 mn. Retirez les coings et posez-les sur tamis posé au dessus d’une terrine pour récupérer le jus. Versez le jus dans la bassine à confiture, rajoutez les coings et faites cuire 10 à 15 mn. Passez les coings à travers un tamis pour extraire le jus. Pesez le jus et ajoutez le même poids de sucre. Versez le jus et le sucre dans la bassine et faites cuire en remuant de temps en temps. Le cotignac est cuit quand le sirop rentre sur lui-même lorsqu’on le remue. Mettez-le dans des pots et fermez-les bien hermétiquement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2012 Alors il ne nous reste plus qu'a déposer les clés..Dormez bien les Amis de Lévriers on the World Belle et douce nuit à toutes et tous :biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Encore une journée bien chargée qui commence. J'espère avoir le temps de tondre la pelouse cet après-midi. L'herbe a bien repoussé et avec toutes les feuilles ça fait négligé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 tout le monde, pouh c'est pas drôle de devoir aller travailler le samedi, mais bon il faut absolument que les factures soient passées avant la fin du mois, donc pas le choix, du coup je pourrais pas trop surveiller Plata, mais elle va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 àtouscontente que ta puce aille bien Perrine!!Bon courage!!!ici ciel mitigé ce matin!!1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 A vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCINE1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 a tous nous allons avoir un bon week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Pascal89 a écrit:C’estC’est la réalité des photos qui sont sur mon cœur que je veuxCette réalité seule elle seule et rien d’autreMon cœur le répète sans cesse comme une bouche d’orateur et le reditÀ chaque battementToutes les autres images du monde sont faussesElles n’ont pas d’autre apparence que celle des fantômesLe monde singulier qui m’entoure métallique végétalSouterrainÔ vie qui aspire le soleil matinalCet univers singulièrement orné d’artificesN’est-ce point quelque œuvre de sorcellerieComme on pouvait l’étudier autrefoisÀ TolèdeOù fut l’école diabolique la plus illustreEt moi j’ai sur moi un univers plus précis plus certainFait à ton imageGuillaume ApollinaireMerci Pascal pour la belle image. Je peux prendre???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Elisabeth a écrit:Encore une journée bien chargée qui commence. J'espère avoir le temps de tondre la pelouse cet après-midi. L'herbe a bien repoussé et avec toutes les feuilles ça fait négligé.Courage Elisabeth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Perrine a écrit: tout le monde, pouh c'est pas drôle de devoir aller travailler le samedi, mais bon il faut absolument que les factures soient passées avant la fin du mois, donc pas le choix, du coup je pourrais pas trop surveiller Plata, mais elle va bien. Eh oui Perrine, c'est pas toujours dimanche. Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 fauve a écrit: àtouscontente que ta puce aille bien Perrine!!Bon courage!!!ici ciel mitigé ce matin!!1000 Bonjour fauve, chez moi un plui enorm, mais c'est très bon. Ca manque beaucoup l'eau dans le MIDI. Dans l'ete c'etait interdit l'arrosage de jardin et le beau roundpoint ils sont très triste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CP05 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Superbes mouvements et quelle grace dans pourtant tant de puissance! j'adore! Merci Pascal 89 de nous l'avoir fait partager! et bon anniversaire aussi....avec un jour de retard, mais le coeur y est! cp05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Laurence a écrit: A vous tous Laurence pour toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 FRANCINE a écrit: a tous nous allons avoir un bon week-end FRANCINE pour toi aussi un bon WE avec soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Bon soirée à vous tous. Nous mangeons chez nous amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 il y a quelqu'un? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 bonne soirée Gina. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 oui Perrine comment va ta puce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 oh ben elle est très en forme lol j'ai peine à croire qu'elle a été opéré. J'ai regardé normalement il y avait un point, mais plus rien, la véto m'avait prévenu qu'il risquait de vite partir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 super très contente de la savoir en forme!!!elle est soulagée elle est repartie pour de longues années la puce!!!1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 oui elle devait le sentir, mais bon on sera vraiment soulagées qu'une fois les résultats arrivés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 oui mais elle a retrouvée la forme c'est déjà ça!!!croisons les doigts !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 oui, bon elle avait pas l'air malade mais tristounette, peut être que ça la gênait, pourtant c'était pas bien gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 oui mais nos loulous réagissent des fois bizarrement sans se plaindre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 A vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Le Forumje rentre d'Amermont où il y avait un superbe Soleil ...dormez tranquilles , Merlin et Cépécat sont bien là où elles ont dit qu'elles allaient ... toute la troupe va bien ...de la voiture , Iazuh était aux 1ères loges pour assister au spectaclecoffre ouvert sans aboyer sur aucun chien ... passant à sa portée ...sauf , désolée Erynn, sur les plus gros ...bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Faites de beaux rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Bonsoir tout le monde,Pas eu le temps de venir aujourd'hui, repas à préparer pour midi car j'avais ma fille avec son compagnon et ma petite fille qui venaient manger et passer l'après midi avec nous. Nous avons tous été nous promener dans le bois, ciel bleu avec un peu de nuage et soleil.Merci Pascal pour le joli tableau d'afghans, le poème et la recette Bon Week-end à Merlin et Cépécat Coucou Nicole , et pour Iazuh pour lui apprendre à aboyer sur Erynn ou un congénère de même taille Coucou Perrine, on croise les doigts pour les résultats de Miss Plata Coucou Elisabeth, Laurence, Fauve, Gina, Francine, CP05 Je vous souhaite à tous et toutes une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites