Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lokispliff

nouveauté à la Réunion!!

Messages recommandés

Bonjour à tous!!

Je sais qu'il y'a longtemp que je n'ai pas donné de nouvelles Embarassed

Tao est toujours en pleine forme!!
je poste également ce message pour Michel et Paco.

une grande nouvelle à la Réunion, j'ai trouvé une animalerie qui vends une magnifique cage pour perroquet, maintenant il ne me reste plus qu'à investir (300 euros) le prix est raisonnable étant donné la taille, elle est bien plus grande que celle que j'ai actuellement (loretto) et elle est moins chère avis aux amateurs.

à bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est genial,pour la cage plus grande,Tao a bien de la chance et il sera encore plus heureux dans sa nouvele cage cheerscheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Yes de bonnes nouvelles en provenance de la Réunion cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sympa de nous donner des nouvelles.... et en parlant de la réunion... plus de nouvelle de paco ?....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super pour les propriétaires de perroquet a la réunion cheers tu nous montreras la nouvelle cage de tao?
paco et michel font un break du forum, en esperant qu'ils reviennent bientot a nouveau parmis nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne l'ai pas encore acheter, mais je suis impatient!!! le seul défaut qu'elle à c'est d'avoir des barreaux verticaux sur deux face, mais bon, étant donné la taille, je pourrai mettre plus de jouet à l'intérieur!!! je vais patinter difficilement!! et aller l'acheter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La cage de Charlye a aussi deux faces avec les barreaux verticaux et elle s'en sort comme une grande.

Aller fais-toi plaisir et par la même occasion à ton protégé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

miko a la meme cage que charlye donc aussi 2pan de barreaux verticaux Wink aller fonce elle doit etre bien alors cette cage et n'a plus de probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il ne me reste plus qu'a convaincre ma femme, elle n'est pas contre mais elle se dit 300 euros quand meme, je pourrai lui dire que je peut revendre sa cage actuelle, mais elle reste pratique car facilement transportable. Je suis parti en métropole en aout du coup j'ai du placer Tao (chez son éleveur). la loretto rentre dans la voiture tout juste sans la demonter.Celle que je souhaite ne rentrera plus ou il faut que je m'achète un utilitaire Laughing Je vous tiens au courant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, je suis retourné hier au magasin pour mesurer la cage, en fait elle fait 1.5 mètre de hauteur 1 mètre de largeur et 60 cm de profondeur, contre celle que Tao à actuellement qui fait a peu près 1x0.8x0.5. qu'en pensez-vous coté dimension est-ce assez??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas elle est deja plus spacieuse que celle de tao, tu as trové une photo d'un modele similaire sur internet? je serais curieuse de voir la tete de cette future nouvelle cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...