Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Jeudi 4 octobre 2012

Messages recommandés

Coucou tout le monde,

Après la pluie de ce matin il a fait beau tout le reste de la journée avec de temps en temps des nuages gris qui passaient très vite avec le vent...

j'avais rendez-vous chez mon toubib pour ma visite trimestrielle de contrôle (de poids effrayé entre autre j\'attends moi! ), résultat : continuer le régime sans gras et sans sucre et faire de l'activité sportive gourdin (mon toubib est jeune, mince et sportif gourdin j'aimerais le voir à 60 balais après 40 ans de vie sur une chaise à prescrire ses ordonnances fille qui rit mais pour l'instant c'est un beau mec slurp ).

Il vient de me raconter comment il fait cuir son poulet pour éviter le gras, d'abord il enlève la peau du poulet cru, il le coupe en morceaux, le met dans une cocottes qui ferme avec des légumes sans rien d'autre et hop au four !! autres conseil de cuisson, faire dorer les morceaux de lapin dans une poêle puis mettre ces morceaux dorés dans la cocotte avec l'eau et les légumes et faire comme ça pour toutes viandes à dorer avant cuisson cocotte lapin Discutez vous cuisine avec vos toubibs respectifs ?

Je vous souhaite à tous et toutes une




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
c'est de la rééducation que tu fais? tu y vas plusieurs fois par semaine?


Perrine 4x pas semaine, le mercredi je suis libre rit très fort Mais je travail un peu trop. Mais ca c'est moi et le appareil de tapis ecrire "danger". Dans le clinique je suis 4 semaine aprés je suis tout neuve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ERYNN a écrit:
Coucou tout le monde,

Après la pluie de ce matin il a fait beau tout le reste de la journée avec de temps en temps des nuages gris qui passaient très vite avec le vent...

j'avais rendez-vous chez mon toubib pour ma visite trimestrielle de contrôle (de poids effrayé entre autre j\'attends moi! ), résultat : continuer le régime sans gras et sans sucre et faire de l'activité sportive gourdin (mon toubib est jeune, mince et sportif gourdin j'aimerais le voir à 60 balais après 40 ans de vie sur une chaise à prescrire ses ordonnances fille qui rit mais pour l'instant c'est un beau mec slurp ).

Il vient de me raconter comment il fait cuir son poulet pour éviter le gras, d'abord il enlève la peau du poulet cru, il le coupe en morceaux, le met dans une cocottes qui ferme avec des légumes sans rien d'autre et hop au four !! autres conseil de cuisson, faire dorer les morceaux de lapin dans une poêle puis mettre ces morceaux dorés dans la cocotte avec l'eau et les légumes et faire comme ça pour toutes viandes à dorer avant cuisson cocotte lapin Discutez vous cuisine avec vos toubibs respectifs ?

Je vous souhaite à tous et toutes une





Erynn, une bonne repas est tellement bien, mange la 1/2. ca passer aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Juste un petit tour tardif pour Vous souhaiter à Toutes et à Tous

A demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma pauvre Erynn le poulet c'est déjà pas trop gras alors si on enlève la peau reste pas grand chose lol

Bonne nuit Gina, reposes toi bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a toutes et tous , je ne fais que passez ..........................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Gina et Perrine, je vous rassure, je n'ai jamais dit que je suivrais complètement ses conseils, car faire cuire mon poulet fermier sans la peau où est le goût alors, je couperai la poire en deux ou plutôt le poulet, je n'enlèverai la peau qu'après cuisson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je ne mange jamais la peau du poulet, mais je la laisse pour la cuisson. Pas facile de maigrir quand on est gourmand.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...