Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anne011

Petite information pour nos seniors!

Messages recommandés

Ma galga rescue Isca (14 ans) n'allait pas très bien au début de l'année, je l'ai montrée au véto mais rien de grave sinon l'âge, elle maigrissait de plus en plus , elle n'avait plus beaucoup de forces et de là incontinence où pas la force de se lever à temps elle faisait souvent sous elle, mais alors dans la tête nickel!!!
Par moment elle me regardait avec son air de dire aide-moi! je ne savais plus quoi faire j'ai même pensé un moment à l'endormir pout l'éternité, mais ce regard, toujours ce regard, elle n'avait pas du tout envie de partir, et voilà que par hasard, je tombe sur un échantillon de petphos chien sportif que j'avais reçu à une quelquonque occasion, je lis les bienfaits de ce produit sur les chiens de sport et je me dis que cela pourrait aider Isca et lui redonner de la force, je décide donc de lui en donner 2 par jour au lieu de 4 recommandés pour les chiens de sport, au bout de qq jours fini l'incontinence, et de jour en jour elle a repris des forces j'ai donc donné toute la boîte puis j'ai arrêté mais au bout d'1 semaine je voyait réapparaître des faiblesses, j'ai donc repris avec un demi compr. matin et soir voilà donc 3 mois qu'elle en prend, elle ne ressemble plus à un squelette, elle a retrouvé un poids normal, plus d'incontinence, elle saute et fait la fofolle quand je rentre, elle est pleine de joie de vivre, elle est toujours aussi capricieuse pour manger mais si je ne cède pas elle mange ce qu'elle a, donc ça ne soigne pas les caprices!!!
Voilà je voulais partager cette expérience avec vous car elle pourrait servir à certains d'entre-vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour . Merci bien , cela pourrait , peut-etre , aussi convenir à ma sloughia de 14 ans , qui a aussi parfois un peu de peine à " démarrer " , d'ailleurs , elle me regarde aussi comme pour m'en faire part ... ( je lui donne déjà un complément pour son confort moteur + des croquettes et boites spécifiques ( pancréatite chronique oblige ) je vais me renseigner . Merci encore ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai parlé à ma véto en lui montrant la formule et elle m'a dit qu'il n'y avait aucun problème mais elle ne connaissait pas le produit, on peut le trouver sur internet et le prix est raisonable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tout plein Anne, je vais en donner à Oissel.
Il a fait une cure de "Nutritonic" qui lui a plutôt bien réussi puisqu'il remange normalement (mais sans grossir pour autant!)
Il cumule tant de pathologies que ma véto ne comprend pas qu'il soit encore là, mais ça, on ne va pas s'en plaindre!
Tout ce qui peut améliorer est bon à prendre,
de partager ton expérience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que quand on le voit, on se demande, mais c'est qu'il s'accroche le bougre!
J'espère que ça marchera aussi bien chez lui que chez Isca!
gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil pour Pykita : elle est en forme pour ses 13 ans mais vraiment trop maigre. Elle a toujours eu un appétit capricieux mais maintenant ça se ressent vraiment sur son physique.
Merci tout pleingros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai déjà donné en formule chat à une de mes minette et c'est vrai que ça marche bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour ces conseils et ces expériences

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...