Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moonriver

Présentation du p'tit dernier ;)

Messages recommandés

J'ai l'immense plaisir de vous annoncer l'arrivée à la maison d'un 3ème whiwhi, ce n'est plus vraiment un bébé puisqu'il va avoir 8 mois dans quelques jours mais il avait besoin de moi et j'avais décidé que le suivant serait bringé et de cet élevage, malgré les difficultés de ces dernières semaines, je n'ai pas renoncé, je me suis accrochée et grâce à l'aide d'amis, IL a pu nous rejoindre
En quelques heures toute sa vie a changé, j'ai l'audace de croire que sa nouvelle vie lui plait et sa "nouvelle maman" aussi, il me montre qu'il m'aime un peu plus chaque jour qu'il passe avec nous, c'est un sacré canaillou, toujours à chercher une bêtise à faire, voleur comme pas 2, têtu comme tout bon breton qui se respecte... mais tellement drôle et attendrissant...
Je vous présente donc en photos cette fois mon bel "Harvest von Hoëhenzoller"






Les photos ne sont guère variées mais j'en suis à l'entrainement en "statique"... pas celui d'Harvest, ça c'est déjà fait... mais au mien, je n'y connais rien alors je tatonne rit beaucoup
Pas encore pu prendre de photos aux allures, c'est moins évident (il débute la marche en laisse ) mais j'adooooooooore le regarder trotter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Moonriver pour ces photos et ce partage . Heureuse vie à cette belle famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonne chance à lui.
Il semble vraiment se plaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour lui, c'est un jeune chien adorable, qui s'adapte très vite, parfaitement propre, qui adore venir faire dodo avec moi sur le canapé (comme Faf et Kenzo quoi ooops la bourde ), il ne connait pas encore toutes les bonnes manières à la maison mais il apprend vite, je précise tout ça parce qu'il y en a plein d'autres qui attendent de l'aide pour un tout petit prix... j'aurais aimé en emmener un de plus mais mes finances ne me le permettent malheureusement pas et que je n'ai personne pour m'aider dans ce domaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce qu'il y en a des adultes? (roh je devrais même pas y penser lol, mais ils me font tellement craquer ses whiwhi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il y a aussi des adultes mais je ne sais pas du tout lesquels par contre... les meilleurs ont été replacés afin que l'éleveur puisse reprendre l'élevage après sa convalescence donc je ne sais pas ce qu'il y a à vendre dans les adultes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord merci, non mais je pense qu'il vaut mieux que j'attende ça serait plus sage lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plus sage peut-être mais là il y a urgence pour ces chiots... pour moi aussi ça aurait été plus sage d'attendre... mais voilà, Harvest avait besoin de moi maintenant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...