PATOU04 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Voilà la surprise que j'ai reçue par la poste vendredi dernierun très beau pastel de mon amie churiahla mamie de mon ugo,senga la maman d'ugo a été adoptée par churiahj'étais très émue , et bien sur j'ai pleuré, beaucoup pleurépar cette délicate attention,par le regard de mon loulou qui semblait me dire je veille sur toi !voici son oeuvreelle a su retranscrire dans son regardtoute sa tendresse, toute sa douceurmerci de tout coeur mon amiebravo pour cet immense talent et encore mercipour ton grand coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathmandou 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 C'est un portrait magnifique et lumineux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dorothée1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Magnifique ce portrait, Churiah a vraiment un don tout particulier à saisir l'expression de nos amis qui fait que l'on ressent presque leur présence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaga 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Avec toute ma tendresse pour elle,pour sa gentillesse et avec sincérité,je reconnais dans ce superbe portrait toute la sensibilité et la tendresse de Churiah,son cœur et son talent sont énormes mais la tendresse ,l'amour qui transpire de ses portraits est encore plus grand, dans tout ce qu'elle peux faire,surtout lorsqu’elle sent la douleur, est magnifique, rien ne peux égaler la sensibilité, l'âme ,la vie qu'elle met dans ses tableaux, ses pastels reflètent la vie même de nos amours perdus,grâce a sa gentillesse et son talent c'est encore un peu d'eux qui demeure a nos cotés, les mots semblent fades vis à vis de ce qu'elle nous apporte dans ces moments de chagrin,de désespoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Patou, le photo est une merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Excuse, le pastel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 octobre 2012 splendide ! bravo Churiah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATOU04 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 shaga a écrit:Avec toute ma tendresse pour elle,pour sa gentillesse et avec sincérité,je reconnais dans ce superbe portrait toute la sensibilité et la tendresse de Churiah,son cœur et son talent sont énormes mais la tendresse ,l'amour qui transpire de ses portraits est encore plus grand, dans tout ce qu'elle peux faire,surtout lorsqu’elle sent la douleur, est magnifique, rien ne peux égaler la sensibilité, l'âme ,la vie qu'elle met dans ses tableaux, ses pastels reflètent la vie même de nos amours perdus,grâce a sa gentillesse et son talent c'est encore un peu d'eux qui demeure a nos cotés, les mots semblent fades vis à vis de ce qu'elle nous apporte dans ces moments de chagrin,de désespoirET CECI EST TELLEMENT VRAIje n'ai rien à rajouter , tu as tout dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
churiah 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Merci à tous pour vos mots gentils, je n'ai fait que ce me dicte ma sensibilité, le chagrin des autres me désarme..Le temps est compté pour chaque être ici bas, alors dépechons nous de nous aimer, de nous le dire de nous l'exprimer chacun avec ses propres mots, avec nos propres moyens, il faut faire les choses avec le coeur c'est la meilleure façon de ne rien regrettersavoir être à l'écoute, agir avec sincérité pour faire plaisir à l'autre..ce ne sont pas que des mots c'est, en quelque sorte une philosophie que m'a appris la vie et sa cohorte de blessures et chagrins..alors juste un sourire pour cet inconnu que vous croisez c'est déja un joli cadeau et vous verrez son visage s'illuminer à son tour.. ca marche, je vous promets ça marche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATOU04 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 churiah a écrit:Merci à tous pour vos mots gentils, je n'ai fait que ce me dicte ma sensibilité, le chagrin des autres me désarme..Le temps est compté pour chaque être ici bas, alors dépechons nous de nous aimer, de nous le dire de nous l'exprimer chacun avec ses propres mots, avec nos propres moyens, il faut faire les choses avec le coeur c'est la meilleure façon de ne rien regrettersavoir être à l'écoute, agir avec sincérité pour faire plaisir à l'autre..ce ne sont pas que des mots c'est, en quelque sorte une philosophie que m'a appris la vie et sa cohorte de blessures et chagrins..alors juste un sourire pour cet inconnu que vous croisez c'est déja un joli cadeau et vous verrez son visage s'illuminer à son tour.. ca marche, je vous promets ça marche !! OUI MA CHURIAHtu fais tout avec ton coeuret cela je le sais , et pas que moi !ta peinture , tes pastelssont le reflet de tes émotions aussiet c'est pour cela qu'ils paraissent tellement vivantsmerci encore ma chuchu pour ce cadeau si merveilleuxde pouvoir encore croiser son regard à tout momentcomme s'il était encore là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magetpil 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 quel tallent ! c'est super boooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger11 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Magnifique !!!!!!!aussi bien le geste que le/la pastel !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites