Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PATOU04

UGO - PASTEL de mon amie CHURIAH

Messages recommandés

Voilà la surprise que j'ai reçue par la poste vendredi dernier
un très beau pastel de mon amie churiah
la mamie de mon ugo,
senga la maman d'ugo a été adoptée par churiah
j'étais très émue , et bien sur j'ai pleuré, beaucoup pleuré
par cette délicate attention,
par le regard de mon loulou qui semblait
me dire je veille sur toi !


voici son oeuvre
elle a su retranscrire dans son regard
toute sa tendresse, toute sa douceur
merci de tout coeur mon amie





bravo pour cet immense talent et encore merci
pour ton grand coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique ce portrait, Churiah a vraiment un don tout particulier à saisir l'expression de nos amis qui fait que l'on ressent presque leur présence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec toute ma tendresse pour elle,pour sa gentillesse et avec sincérité,
je reconnais dans ce superbe portrait toute la sensibilité et la tendresse de Churiah,son cœur et son talent sont énormes mais la tendresse ,l'amour qui transpire de ses portraits est encore plus grand, dans tout ce qu'elle peux faire,surtout lorsqu’elle sent la douleur, est magnifique, rien ne peux égaler la sensibilité, l'âme ,la vie qu'elle met dans ses tableaux, ses pastels reflètent la vie même de nos amours perdus,grâce a sa gentillesse et son talent c'est encore un peu d'eux qui demeure a nos cotés, les mots semblent fades vis à vis de ce qu'elle nous apporte dans ces moments de chagrin,de désespoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shaga a écrit:
Avec toute ma tendresse pour elle,pour sa gentillesse et avec sincérité,
je reconnais dans ce superbe portrait toute la sensibilité et la tendresse de Churiah,son cœur et son talent sont énormes mais la tendresse ,l'amour qui transpire de ses portraits est encore plus grand, dans tout ce qu'elle peux faire,surtout lorsqu’elle sent la douleur, est magnifique, rien ne peux égaler la sensibilité, l'âme ,la vie qu'elle met dans ses tableaux, ses pastels reflètent la vie même de nos amours perdus,grâce a sa gentillesse et son talent c'est encore un peu d'eux qui demeure a nos cotés, les mots semblent fades vis à vis de ce qu'elle nous apporte dans ces moments de chagrin,de désespoir



ET CECI EST TELLEMENT VRAI

je n'ai rien à rajouter , tu as tout dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos mots gentils, je n'ai fait que ce me dicte ma sensibilité, le chagrin des autres me désarme..
Le temps est compté pour chaque être ici bas, alors dépechons nous de nous aimer, de nous le dire de nous l'exprimer chacun avec ses propres mots, avec nos propres moyens,
il faut faire les choses avec le coeur c'est la meilleure façon de ne rien regretter
savoir être à l'écoute, agir avec sincérité pour faire plaisir à l'autre..
ce ne sont pas que des mots c'est, en quelque sorte une philosophie que m'a appris la vie et sa cohorte de blessures et chagrins..
alors juste un sourire pour cet inconnu que vous croisez c'est déja un joli cadeau et vous verrez son visage s'illuminer à son tour.. ca marche, je vous promets ça marche !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
churiah a écrit:
Merci à tous pour vos mots gentils, je n'ai fait que ce me dicte ma sensibilité, le chagrin des autres me désarme..
Le temps est compté pour chaque être ici bas, alors dépechons nous de nous aimer, de nous le dire de nous l'exprimer chacun avec ses propres mots, avec nos propres moyens,
il faut faire les choses avec le coeur c'est la meilleure façon de ne rien regretter
savoir être à l'écoute, agir avec sincérité pour faire plaisir à l'autre..
ce ne sont pas que des mots c'est, en quelque sorte une philosophie que m'a appris la vie et sa cohorte de blessures et chagrins..
alors juste un sourire pour cet inconnu que vous croisez c'est déja un joli cadeau et vous verrez son visage s'illuminer à son tour.. ca marche, je vous promets ça marche !!


OUI MA CHURIAH
tu fais tout avec ton coeur
et cela je le sais , et pas que moi !
ta peinture , tes pastels
sont le reflet de tes émotions aussi
et c'est pour cela qu'ils paraissent tellement vivants
merci encore ma chuchu pour ce cadeau si merveilleux
de pouvoir encore croiser son regard à tout moment
comme s'il était encore là


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...