vava76 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 alors la route n'est pooooo encore fini pourtant ils etaient de bonne velonte mais la pluie est arriver et eux sont parti donc si il fait booooo demain pi'etre se sera fait si non se sera la semaine prochaine la c'est juste un enrobe liquide pour faire boooooooooo et en plus dans 2/ 3 ans il remette sa cette fois il vont enterrer les fils electrique et refaire complétement la route donc reb*******le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 octobre 2012 belle soirée à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 triste nouvelle franck alamo est deceder Envoyer à un amiFrank Alamo est décédé jeudi à Paris la veille de son 71e anniversaire, a annoncé le producteur de la tournée "Age tendre et têtes de bois".La chanson française est en deuil. Le chanteur des yéyés, illustre interprète du tube "Ma Biche", est mort jeudi à Paris des suites d'une sclérose latérale amyotrophique, a annoncé jeudi Michel Algay, le producteur de la tournée "Age tendre et têtes de bois", qui regroupe d'anciennes stars, gloires de la variété française. Son décès intervient à la veille de ses 71 ans."Il était en soins palliatifs après un long combat contre sa maladie. Depuis quelques jours, il ne s'exprimait que par clignements d'yeux. Il voulait absolument atteindre son 71e anniversaire, que l'on devait fêter demain vendredi", a déclaré M. Algay. "Frank Alamo était l'une des grandes idoles yéyé. C'est un grand artiste qui s'en va. Il appartenait à la mémoire collective. Il avait été très heureux de retrouver le public ces dernières années", a-t-il ajouté.Frank Alamo, de son vrai nom Jean-François Grandin, fait ses débuts dans la chanson en étant soliste des Petits Chanteurs à la Croix de Bois. Comme Richard Anthony, à qui il est souvent comparé, il a connu le succès dans les années 1960 comme d'ailleurs d'autres jeunes chanteurs de ces années-là (à commencer par Johnny Hallyday, Eddy Mitchell, Claude François, Dick Rivers et tous les autres), en reprenant en français des succès de la musique américaine et britannique. On lui doit, entre autres, les tubes "Ma biche", "Da doo ron ron" et "Le chef de la bande". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 C'est MasterChef. Je vais m'installer devant la télé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Et je l'aimais bien Franck Alamo j'avais sa photo dans mon portefeuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Perrine a écrit:non mais Oreste tu veux que je me fâche t'as vu comment tu as écrit Perrine, c'est honteux ;)Bof suis , je ne reviendrai pas avant samedi car je serais sans ordi pour cause de déplacement pour le boulot , le temps de me faire pardonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 bon ben je te pardonne tout de suite alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 pour changer des vampires je vais regarder superman, avec le beau Dean Cain, ça va me rappeler mon enfance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Perrine a écrit:pour changer des vampires je vais regarder superman, avec le beau Dean Cain, ça va me rappeler mon enfance. Bon film , je vais au dodo , à samedi soir à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 bonne fin de semaine à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 A vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 merci Laurence à toi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 octobre 2012 http://youtu.be/ofxrhkHzQ7U Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 j'adorait Franck Alamo !!!merci Merlin pour cette hommage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Belle soirée à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Coucou tout le monde,Qu'est-ce que j'ai pu l'écouter dans ma jeunesse "Biche oh ma biche", parti un peu jeune quand même !! Merci Merlin pour la vidéo Je vous souhaite à tous une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick08 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 octobre 2012 bonne nuit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2012 Bonne nuit tous le monde.Faites de beau rêves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 octobre 2012 bonne nuit LieveAu fait qui à vu Nicole Albert ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 octobre 2012 Perrine je te laisse le post de vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 ok j'y vais. Ah non pas vu de Nicole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites