Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vladik

Adoption Malinois

Messages recommandés

Cherche adoptants SERIEUX pour superbe jeune mâle Malinois de 12 mois (non LOF) - caractère génial - très gentil -
OK - mâles - femelles - enfants - court après les chats.
Aime beaucoup la promenade - très sage en voiture - plus à l'aise à la Campagne qu'en ville -
Adepte de l'agility - A un rappel exceptionnel.
Ce chien est en famille d'accueil chez moi, (vient de la fourrière) il s'attache beaucoup trop à moi, il lui faudrait "sa" famille.
Des personnes ne travaillant pas serait un +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as tu une photo ? cela pourrait aider au placement

Merci pour cette annonce Vladik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux bien, je peux t'envoyer une photo "papier" pour la scanner, je ne sais pas le faire, mes connaissances en informatique sont un peu restreintes.
Si oui, merci de me donner ton adresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Up Up Up pour lui !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai bien reçu le courrier ce matin Valdick
Je m'en occuperais tout à l'heure
Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les photos de ce jeune Malinois

Merci Annick
Je poste ton enveloppe dès que je vais à Givet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très beau chien ....Je lui souhaite de vite trouver une famille :upupup: :upupup: :upupup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos Merlin.
Une petite présentation :
Elevé hors des rings et de la vie carcérale des chenils, le Malinois est un chien trés gentil, et trés bon chien de garde. Il a une adoration pour ses maîtres, pot de colle, constamment en éveil et toujours dans les talons en demande de caresses. Il a besoin de participer à la vie de la famille et doit faire "quelque chose"(grande promenade régulière ou agility). Ce n'est pas un chien qui doit rester inactif dans le fond d'un jardin. Il peut vivre en appartement à condition d'avoir des maîtres disponibles et sportifs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est chouette d'etre allé le chercher et d'etre famille d'accueil . j'espère qu'il trouvera une tendre famille..pour vous deux!! les affiches chez les vétos ça marche parfois ainsi que les clubs de malinois.....j'ai un jour pu placer un chow chow comme ça dans une super famille ....enfin vous y avez surement déjà pensé!bon courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai pris en famille d'accueil pour lui éviter l'euthanasie avec Bergers Belges en détresse . Quant au Club de race, ils placent en priorité les chiens LOF, et malheureusement, il y en a beaucoup trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas d'amateurs pour mon Malinois? C'est un chien de famille, et pas de travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a eu une visite hier soir, mais Monsieur n'a pas voulu être caressé et a aboyé sur ses visiteurs, il n'a jamais fait cela. J'attend la réponse..................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aah, ?? c'est qu'il ne sent pas sa famille
ou plutot si : il veux rester avec Toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais qu'il veut rester avec moi, c'est un vrai casse tête, mais malheureusement je ne peux pas le garder.
Ces personnes habitent à 10kms de chez moi, ce serait super, mais je n'ai toujours
pas de réponses.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...