vava76 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 on aime partager CEPECATet ici il fait froid la temperature baisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Merlin a écrit:La recette :Capuccino de lentilles vertes à la truite fumée« Une entrée simple et très gourmande, riche en saveurs. Ce capuccino sera du plus grand effet si vous le présentez dans des petites verrines en guise de mise en bouche. » IngrédientsPour 4 personnes : 200 g de lardons fumés, détaillés en allumettes (sans couenne) 200 g de lentilles vertes du Puy 1 litre de bouillon de volaille (préparé) 150 g de filets de truite 1 cuillère à soupe d’huile d’olive 15 cl de crème fraîche liquide Gros sel Poivre noir du moulinUstensiles : Un mixeur verticalPréparation Faire chauffer dans une petite casserole l’huile d’olive. Y verser ensuite les lardons afin de les dorer pendant environ 3 à 5 mn, en remuant constamment. Réserver. Porter le bouillon de volaille à ébullition sur feu doux. Y ajouter ensuite les lentilles et laisser cuire pendant 30 mn, en couvrant partiellement la casserole. Retirer le bouillon du feu en fin de cuisson, puis mixer le contenu à l’aide du mixeur vertical selon la consistance voulue (ajouter de l’eau bouillante si le mélange obtenu est trop épais). Mettre un saladier (en verre) au congélateur pendant 5 mn, pour le glacer. Détailler les filets de truite fumée en fines lanières. Réserver. Retirer le saladier du congélateur, puis y monter la crème liquide en crème fouettée (bien froide).Présentation : Répartir le velouté de lentilles dans 4 bols préchauffés et parsemer chaque bol avec les lanières de truite fumée. Recouvrir ensuite avec la crème fouettée. Poivrer, saler et servir aussitôt.Accords de vinUn pouilly-fumé conviendra parfaitement pour accompagner cette entrée délicieuse. Merci Merlin pour la recette. J'aime beaucoup de lentilles mais àpres je suis malade. Ca donne trop le problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 ERYNN a écrit:Coucou, dernière couchée, première levée En fait je ne suis pas si vaillante que ça après une nuit de sommeil de 3h Allez, pour commencer la journée, un bon p'tit dèj' Je vous souhaite à tous un Merci Erynn, ca c'est vraiment trop tôt pour le personne âgé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Voilà rentré de mon week end sous la pluie avec l'ENC annulée à Parigné lévéque cela été plus prudent pour les toutous A vous tous Merci beaucoup Merlin d'avoir ouvert le poste du jour de samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 oreste a écrit:J'espère que vous allez bien , je ferme l'ordi car j'attends mes invités à savoir la famille nous serons 13 dont 12 à table OOUUfffff 6 enfants dans la maison je n'ai pas trop l'habitude , en général l'on fait ça fin aout et Hooppp tout le monde dehors mais là ................. pauvre oreste. moi non plus j'ai pas l'habitude. COURAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 octobre 2012 Laurence a écrit:Voilà rentré de mon week end sous la pluie avec l'ENC annulée à Parigné lévéque cela été plus prudent pour les toutous A vous tous Merci beaucoup Merlin d'avoir ouvert le poste du jour de samedi oui Laurence, je dois reprendre les bonnes habitudes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Lieve a écrit:J'ai envie de vous parler un peu de ma copine Lillian.Lillian habite dans une ville provinciale, elle est marier et à 2 filles.Elle est enseignante de formation, mais le monde de l'école ne séduit plus.Lillian a aussi 2 deerhounds avec lequel elle promène souvent, volontiers dans les dunes à quelques kilomètres de la ville.Et puis il y a eu cette petite idée, pourquoi pas prendre d'autres chiens avec, des chiens qui normalement restent toute la journée dans un appartement parce que leur maître n'as pas la possibilité de les sortir.Elle a mis des petites annonces dans les magasins des environs.Les premières personnes répondent, elle négocie sont 3° chien.Comme le break familial devient petit elle envisage l'achat d'une camionnette. Elle prends des chiens en charge par demi-journée, les chiens viennent d'abord en promenade testes, si ils peuvent s'intégrer dans la meute, ils peuvent venir, si pas le matin, l'après-midi.Les 2 femelles deerhound prennent leur rôle très au sérieux et encadrent par instinct.Bonsoir Lieve, je trouve c'est un bonne chose de ta copine. Ca donne aussi de sou et les propriétaire sont contente. Eh les chiens ils sont heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 octobre 2012 Les carottes sont cuites : résultats catastrophiques pour la liste de ma collègueJe n'ai pas encore son nombre de voix mais comme Elle passe dans la minoritéles choses se confirment complètement : je n'aurais plus de travail en fin d'année...Merci qui ???????Enfin comme dirais Cépécat, ce n'est pas grave de toute façon Tu est payée au lance-pierre. Pas faux : je n'ai toujours pas reçu mon salaire et comme je vois les choses, elle va se prendre une semaine de maladie, ne feras pas mon versement, et ki ki sera à son poste, fidèlement...; je vous le demandeQuoi ... un pigeon pour avatar ? j'hésitais justement .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 octobre 2012 Coucou GinaTu va bien ?Bisous d'ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Perrine a écrit:oh ben oui ça va, à par que cette nuit j'ai été réveillé plusieurs fois par des gens qui criaient dans la rue, vivement que je change d'appart c'est trop bruyant ici. Sinon ben il fait gris, mais pas encore de pluie.Perrine tu es aussi jeune pourquoi tu fermes pas les oreille. Pour Nutela, c'etait une plaisir. En été nous amis allemande venir pour le soleil , mais nous avons l'appartement et chez nous ils sont le deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 je suis jeune oui, mais j'aime bien dormir quand même Ben nous pas de soleil aujourd'hui, on va tous venir chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Merlin a écrit:Coucou GinaTu va bien ?Bisous d'ici Coucou Merlin, tu es vraiment sur un entre chaîne!!!!! Tout le jours la même question et j'ai dèja donner ma rèponse hier. Je suis pas sûr ce toi qui faire la reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Perrine a écrit:je suis jeune oui, mais j'aime bien dormir quand même Ben nous pas de soleil aujourd'hui, on va tous venir chez toi. Je rien dire, mais chez moi encore un super journée. Nous avons faire une belle promenade avec Gina à la plage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Je regarde la 5 sur les contrôles dans les restaurants vive les gastros !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Voila Perrine on travail pour le quiche à la GinaPour le pâte --- 250 gr Mehl, 125 gr Butter, 1 Tl Salz und etwas Wasser3oo gr gekochten Schinken (in Würfel schneiden)250 gr blaue Weintrauben (halbieren und entkernen)300-400 gr Appenzeller-Käse (würfeln)1/2l Creme fraîche)1/8l flüsige Sahne ) im Mixer schlagen6 Eier ) Knoblauch, Pfeffer alles auf die Pâte und dann viel Schnittlauch als Abdeckung.ca. 1 Std. - 220°Für die SoßeCrême fraiche+ "la faisselle 6%"de riansKnoblauch, Schnittlauch, Petersilie, Zwiebeln, Salz und etwas Zuckerca. 2 Stunden ziehen lassenS.v.p. la traduction avant par MP pour contrôler tu as tous bien comprisGrand merci à toi Perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Elisabeth a écrit:Je regarde la 5 sur les contrôles dans les restaurants vive les gastros !!! [img]http://img.imagesia.com/fichiers/25/ttt_imagesia-com_25jb_large.gif[/iMerci Elisabeth pour toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 ok alors je me mets à la traduction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Perrine a écrit:ok alors je me mets à la traduction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Coucou tout le monde,Je vois qu'à part Gina qui a du soleil, les autres c'est comme à Paris, beaucoup de autrement dit TOUS CHEZ GINA Coucou Merlin, ton boulot est assujetti à un(e) élu ? si l'élu change, il peut te "virer" ??? Coucou Perrine, cette nuit, cela devait être la fièvre du samedi soir, tu devrais être tranquille ce soir Coucou Férya, au bois, il y en a plusieurs des promeneurs de chiens, j'en vois un qui en balade au moins une vingtaine parfois Coucou Elisabeth, Laurence, Oreste, Vava et tous les autres, je vous souhaite une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Lieve superbe l'idée de ton amieMerlin nous pensons fort à toi Aujourdh'ui à Awans nous avons vue une voiture immatriculée 62 Donc je vais voir les personnes 4 dans une petite voiture avec un Grey je me présente toute contente de voir des 62 la dame me répond "je n'ai pas envie de parler je veux être tranquille on est pas venue ici pour parler laisser nous tranquille"c'est la première fois que cela m'arriveaprés sa première course le Grey boitait donc je n'est rien dit les autres non plus d'ailleurs et il a recourru boitant encore plus fortIl y a vraiment des malades des inconcients mais dommage pour le chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 pff il y a vraiment des gens pas sociable, bien naïve je pensais que tous ceux qui aimaient les animaux étaient sympas je me rends de plus en plus compte que c'est pas toujours le cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Merci Perrine, tu es plus vit comme les greys. Pourquoi tu cherches pas un travailde traduction allemande/francais et tu as fait un bon traduction. Fèlicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 merci, ben pour être traductrice il faut un diplôme plus élevé que le mien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 claudy, c'est vraiment pas poli. Je crois tu es un choc avec cette rèponse. Heuresement ils sont pas tpus pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 à tous amis. Demain je suis dans la clinique pour bien travaillé contre mon asthme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 octobre 2012 claudy a écrit:Lieve superbe l'idée de ton amieMerlin nous pensons fort à toi Aujourdh'ui à Awans nous avons vue une voiture immatriculée 62 Donc je vais voir les personnes 4 dans une petite voiture avec un Grey je me présente toute contente de voir des 62 la dame me répond "je n'ai pas envie de parler je veux être tranquille on est pas venue ici pour parler laisser nous tranquille"c'est la première fois que cela m'arriveaprés sa première course le Grey boitait donc je n'est rien dit les autres non plus d'ailleurs et il a recourru boitant encore plus fortIl y a vraiment des malades des inconcients mais dommage pour le chienhe ben .. sympaMerci pour les pensées Claudy... je sais bien.J'essaie de t'appeler peut être demainbisous d'ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 octobre 2012 Gina a écrit:Merlin a écrit:Coucou GinaTu va bien ?Bisous d'ici Coucou Merlin, tu es vraiment sur un entre chaîne!!!!! Tout le jours la même question et j'ai dèja donner ma rèponse hier. Je suis pas sûr ce toi qui faire la reponse oups sorry... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 octobre 2012 Fait de beaux rêves ElisabethErynn : j'ai été engagée parce que ma collègue a été nommée Présidente du CPAS, il y a six ans. Et mon contrat se terminait de toute façon fin de l'année. Comme en principe elle n'aura plus de mandat, il n'y aura plus besoin de moi.De toute façon je savais déja que fin de l'année c'était terminé. Mais on espère quand même toujours. Sinon a quoi servirais la vie ?belle soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 coucou Merlin. Bonne nuit Gina. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 octobre 2012 Coucou PerrineBravo pour la traductionBelle et douce nuit GinaBisous d'ici à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Pour toi aussi Perrine tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Pour toi aussi Merlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 tous les présents ça y est, la cheminée a repris du service, pas tant pour le froid que pour l'humidité;du coup, il fait 25° dans la pièce principale! Tu crois vraiment, Merlin, que ça changerait quelque chose à ta situation; par contre tu vas savoir à quoi t'en tenir de "l'amitié" de ta collègue ..... Gina, j'espère te voir à l'ACLS le 28/10 et faites de doux rêves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 très émouvant le film La Rafle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 octobre 2012 oui je ne sais plus regarder celacela me touche toujours énormément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 octobre 2012 bientot demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 oui c'est pas comme une fiction la on sait que c'est vraiment arrivé et même en pire que dans le film. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 à toi l'honneur d'ouvrir le post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 octobre 2012 je t'en prie, ouvre leje fait des recherches pour d'autres choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 ah d'acc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 cépécat a écrit: tous les présents ça y est, la cheminée a repris du service, pas tant pour le froid que pour l'humidité;du coup, il fait 25° dans la pièce principale! Tu crois vraiment, Merlin, que ça changerait quelque chose à ta situation; par contre tu vas savoir à quoi t'en tenir de "l'amitié" de ta collègue ..... Gina, j'espère te voir à l'ACLS le 28/10 et faites de doux rêves.J'espère Gina peux courir. Normalement elle est on "retrait". Georges il traivail bien sûr. "le starter" Georges est vit heuresement il y a beaucoup chiens. Uffff. Tu peux reste après le cours quelle que jours chez nous. La promenade à la plage avec tous les chiens c'est un plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 claudy a écrit: Aujourdh'ui à Awans nous avons vue une voiture immatriculée 62 Donc je vais voir les personnes 4 dans une petite voiture avec un Grey je me présente toute contente de voir des 62 la dame me répond "je n'ai pas envie de parler je veux être tranquille on est pas venue ici pour parler laisser nous tranquille"c'est la première fois que cela m'arriveaprés sa première course le Grey boitait donc je n'est rien dit les autres non plus d'ailleurs et il a recourru boitant encore plus fortIl y a vraiment des malades des inconcients mais dommage pour le chienVraiment désolé pour toi Claudy que cette personne te parle comme ça sachant la gentillesse que tu as Je pense que cette charmante dame est sur le Fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Merci LaurenceLe nom du Greyhound : Ice Strorm Jo de Boulogne sur MerJe ne sais si tu connais mais ses propos m'ont profondément choqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 octobre 2012 oui elle est chez nous cette dame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Etonnant qu'une forumeuse soit aussi désagréable, peut-être était-elle souffrante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Elle n'avait pas l'air souffrante du tout et plutot un air narquoisje ne crois pas la connaitre mais elle ferait mieux de retirer son lévrier quand il est blésséJ'arrête je vais devenir mèchante et se n'est pas mon genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Oui Claudy je connais mais je me permettrais pas de parler de cette charmante personne c'est une longue histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites