Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
camila59280

manteau whippet

Messages recommandés

L'année passée, Paddy a eu un superbe manteau de Fashion Whippet que monsieur ne veut pas mettre :-((

Si par hasard, quelqu'un aurrait un modéle de manteau au tricot, je pourrais lui faire et ainsi l'habituer a avoir quelque chose sur le dos et avoir moins froid.

j'ai fait des recherche sur internet, mais sans résultats !!!!!!

Si par hasard vous avez ça dans vos cartons, ici j'ai les aiguilles et la laine Merci tout plein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci merlin, une amie a fait un tricot avec les mesures de Domibonbon, je suis bien contente, le manteau en laine va impec pour ma galga crevette

paddy, est plus petit, plus court !!!! j'avais trouver un modéle de manteau au tricot pour whippet, bof !!!!!!!! je vais traumatiser mon chien .......
bon je vais lui mettre son manteau dans la maison pour l'habituer !!!!
là monsieur dort comme bienheureux et ronfle, mais ronfle !!!!! petit mais bruyant !!! lol !!

Merci d'avoir pris le temps de me répondre, c'est sympa Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui et voir de la tête de paddy avec un manteau, il nous donne mauvaise conscience, il sait parfaitement prendre un air plus que malheureux j\'attends moi!

Camila, elle pas de soucis !!!! les premiers jours, c'était l'inconnu, maintenant pas de sorties sans manteau, sinon elle tremble comme une feuille .......

Et paddychou qui a la chance d'avoir un manteau haut de gamme !!!
Et loulou est breton avec un caractére de breton !!!! c'est peu dire...
Bonne nuit :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...