Merlin111 1 Posté(e) le 19 octobre 2012 Beauté des femmes…Beauté des femmes, leur faiblesse, et ces mains pâlesQui font souvent le bien et peuvent tout le mal,Et ces yeux, où plus rien ne reste d’animalQue juste assez pour dire : « assez » aux fureurs mâles !Et toujours, maternelle endormeuse des râles,Même quand elle ment, cette voix ! MatinalAppel, ou chant bien doux à vêpre, ou frais signal,Ou beau sanglot qui va mourir au pli des châles !…Hommes durs ! Vie atroce et laide d’ici-bas !Ah ! que du moins, loin des baisers et des combats,Quelque chose demeure un peu sur la montagne,Quelque chose du cœur enfantin et subtil,Bonté, respect ! Car, qu’est-ce qui nous accompagne,Et vraiment, quand la mort viendra, que reste-t-il ?Paul Verlaine, Sagesse (1881) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 octobre 2012 Samedi pousse la porteJe Vous souhaite une belle journée de partage et d'amitiéBisous de chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 octobre 2012 Quelle belle soirée n'est ce pasLes températures sont très douces Et nous devrions bénéficier des derniers feux de l'été indien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 octobre 2012 Peut être aurez-vous envie de Vous préparer ceciEt de le déguster au soleil de la terrasse avec un bon verre de vin ?Clafoutis aux deux céleris, jambon de Parme et Ricotta« Ce clafoutis est un plat vraiment très subtil qui mêle les parfums et les textures du céleri-rave et du céleri branche. Le tout relevé par la saveur salé du jambon de parme. Il est facile à cuisiner et est aussi bien une entrée qu’un plat complet si vous l’accompagnez d’une belle salade de crudités. » Ingrédients ½ céleri-rave 3 branches de céleri Une tranche de 200 g de jambon de Parme 100 g de ricotta 2 gousses d’ail 2 c à s de farine 3 œufs 45 cl de lait 20 g de beurre 1 c à s d’huile Sel fin Poivre du moulinPréparationPréparation des ingrédients Préchauffez le four à 210°C, thermostat 7. Dans un saladier, battez ensemble les œufs, la farine et le lait. Salez et donnez quelques tours de moulin à poivre et laissez reposer. Epluchez le céleri-rave et avec une mandoline, râpez-le assez épais. Nettoyez les branches de céleri et détaillez-les en petits tronçons. Faites blanchir 5 mn le céleri râpé dans de l’eau bouillante. Egouttez soigneusement. Coupez le jambon en petits dés à la façon d’une brunoise. Pelez et émincez l’ail et faites-le revenir dans l’huile chaude.Préparation du clafoutis Déposez les dés de jambon et les légumes sur le fond d’un plat à gratin. Versez la pâte sur les légumes. Faites cuire au four 30 minutes environ, le dessus doit dorer sans brunir. Servez chaud ou tiède. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2012 à Toutes et à Tous Je Vous souhaite de passer un excellent samedi et un bon début de week end Toutes mes amicales pensées Vous accompagnent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2012 Pas grand monde ce soir sur le Forum !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 octobre 2012 http://youtu.be/RML1pw8nVUk un peu de musique pour ensemencer Vos rêves .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 octobre 2012 J'ai entendu qu'il y avait des dégâts avec la tempête, dans le sud ouestJ'espère que personne du forum n'est touché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 octobre 2012 http://youtu.be/dFZatj5XHcc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2012 Je laisse Merlin dans ses chansons ....Je vais rejoindre mes rêves à Toutes et à Tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 octobre 2012 http://youtu.be/bQkB-WWzsbg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 octobre 2012 http://youtu.be/FgxwKEuy-pM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 octobre 2012 Je retourne à mes travaux ...Faites de beaux rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 octobre 2012 bof, une petite ...http://youtu.be/QILaCLtWW9A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2012 Alors il ne me reste plus qu'à déposer les clés..Dormez bien les Amis de Lévriers on the World Belle et douce nuit à toutes et tous :biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 octobre 2012 [center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 octobre 2012 http://www.ferryhalim.com/orisinal/g3/starry.htmun petit jeu si Vous ne trouvez pas le sommeil .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 octobre 2012 et un autre http://www.ferryhalim.com/orisinal/g2/two.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 le forum. :pasc: et pour l'animation nocturne qui ........donne, au matin, un réveil tout en douceur Pour la roulotte, Erynn, tu n'es vraiment pas loin, sauf que les chevaux sont ......vapeur! les expo: c'est plutôt le minimum syndical mais les courses Ciel tout gris , ce matin, mais températures toutes douces , espérons que le va finir par percer.Vite un bon avant de partir au cynodrome.Excellent samedi à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille01 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Merlin les tableaux que tu mets son agnifique je suis fan le désert avec les chevaux et l'aza hum......Le vent s'est calmé ici oufje vous souhaite un bon samedi à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 tout le monde, bon samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 et le devoir m'appelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Merlin a écrit:Peut être aurez-vous envie de Vous préparer ceciEt de le déguster au soleil de la terrasse avec un bon verre de vin ?Clafoutis aux deux céleris, jambon de Parme et Ricotta« Ce clafoutis est un plat vraiment très subtil qui mêle les parfums et les textures du céleri-rave et du céleri branche. Le tout relevé par la saveur salé du jambon de parme. Il est facile à cuisiner et est aussi bien une entrée qu’un plat complet si vous l’accompagnez d’une belle salade de crudités. » Ingrédients ½ céleri-rave 3 branches de céleri Une tranche de 200 g de jambon de Parme 100 g de ricotta 2 gousses d’ail 2 c à s de farine 3 œufs 45 cl de lait 20 g de beurre 1 c à s d’huile Sel fin Poivre du moulinPréparationPréparation des ingrédients Préchauffez le four à 210°C, thermostat 7. Dans un saladier, battez ensemble les œufs, la farine et le lait. Salez et donnez quelques tours de moulin à poivre et laissez reposer. Epluchez le céleri-rave et avec une mandoline, râpez-le assez épais. Nettoyez les branches de céleri et détaillez-les en petits tronçons. Faites blanchir 5 mn le céleri râpé dans de l’eau bouillante. Egouttez soigneusement. Coupez le jambon en petits dés à la façon d’une brunoise. Pelez et émincez l’ail et faites-le revenir dans l’huile chaude.Préparation du clafoutis Déposez les dés de jambon et les légumes sur le fond d’un plat à gratin. Versez la pâte sur les légumes. Faites cuire au four 30 minutes environ, le dessus doit dorer sans brunir. Servez chaud ou tiède.original et il me samble bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2012 Coucou Cépécat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2012 Coucou Mireille , j'espère que ton fils est bien rentré et pas trop tard ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 coucou ici il pleut mais on a fait le marche au sec joyeux anniv' aux natif du jour pense aux malades 2 et 4 patte aussi qu'a ceux partit trop tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2012 Coucou Perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2012 Coucou Oreste , bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2012 Coucou Vava Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2012 Bonne fin de matinée à Toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 octobre 2012 Bonjour tout le mondeJ'espère que Vous passez un beau samediIci les températures sont douces mais le ciel est gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 coucou PASCAL MERLIN sa va ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 octobre 2012 Hello CépécatQuelle belle journée n'est ce pasTout est tranquille, calme,Bonne journée au cynoBisous d'ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 octobre 2012 vava76 a écrit:coucou PASCAL MERLIN sa va ?????Oui Vava, merciJe vais parfaitement bienEt Toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 octobre 2012 Mireille a écrit: Merlin les tableaux que tu mets son magnifique je suis fan le désert avec les chevaux et l'aza hum......Le vent s'est calmé ici oufje vous souhaite un bon samedi à tousMerci Mireille d'apprécier mon travailJe suis dans un moment créatif pour l'instantC'est ma petite récréationBelle journée à ToiBisous d'ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 octobre 2012 Coucou PerrineBelle journée à Toi aussiQu'a Tu prévu de beau ce week end ?Bisous d'iciHello OresteJ'espère que Tu n'est pas payée a la pièce vendueparce qu'avec des articles de ce prix la... (note, la commission est plusélevée)Bon courage et belle journée quand mêmeBisous de chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 octobre 2012 Bonjour VavaDe la pluie en Normandie ? pas de chance dis doncAlors Tu va essayé la recette du jour ?J'espère que Tu nous donnera tes appréciationsBisous d'ici et belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille01 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Pascal89 a écrit:Coucou Mireille , j'espère que ton fils est bien rentré et pas trop tard ..... oui bien rentré aujourd'hui basket Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 octobre 2012 C'est un grand sportif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 octobre 2012 Nic, si Tu passe par ici ... Je t'embrasse très fortTu manques sur le PDJJ'espère que Tu va mieuxTiens .. et Silan ?? quelqu'un a des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 octobre 2012 il y en a du monde pour un samedi après midichouette alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2012 Coucou à Toutes en ce début d'après-midi Merci Vava , tout va bien , un peu bousculé avec mes aller-retours réguliers en Corrèze , la vente de Saint Mô et l'achat là-bas ....Mais je tiens bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2012 Ici aujourd'hui c'est la fête di Village : "la Saint Cochon" , je crois que c'est une tradition aussi dans d'autres régions J'y ai fait une apparition ce matin pour acheter quelques produits locaux et cet après-midi relâche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2012 Avec la grisaille , Les Filles ont préféré rejoindre ma chambre et le lit ....je pense que ce sera n après-midi câlins et films ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2012 A tout à l'heure ....bon début d'après-midi à Toutes et à Tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 octobre 2012 http://youtu.be/HTVCjQ_zlBM un petit souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 octobre 2012 La forêt nous attend, enfin les parcs parce qu'il y a chasse au dessus de chez moi tout le week end encorePassez une excellente après midi de samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 octobre 2012 une autre version ... un duo étonnant pour cette chansonJ'adore ..Je me la remet ... et je file http://youtu.be/-j95mUgx97A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2012 Madame Merlin est d'humeur chantante et légère !!!Cela fait du bien de la voir ainsi après cette dure semaine sans salaire Comme quoi si l'argent ne fait pas le bonheur il y contribue !Bon après-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites