Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tony08

GPX de Belgique à Sint Peters Rode + résultats

Messages recommandés

L'avant dernière épreuve PVL belge en circuit ouvert ne comptant pas pour une course ni pour de le championnat de Belgique s'est déroulée ce dimanche 21 octobre 2012 organisé par le club de Westerloo à Sint Peters Rode en région néerlandophone.
Sous une journée très clémente, une matinée un peu blafarde mais une après midi très ensoleillée pour la saison
70 lévriers ont prit le départ pour le titre
7 Afghans (mixte)
6 Irish Wolfshound (mixte)
17 Salukis femelles
7 Salukis mâles
11 Whippets femelles
22 Whippets mâles
12 lévriers ont prit le départ sans titre car pas assez nombreux
2 Sloughis
3 Basenjis
3 Whippets sprinters
4 PLI

L'ambiance était bonne ,le temps extra, la température extra pour un automne, le circuit pour moi, aurait pu être mieux exploité par rapport au terrain , une machine de traction un peu faible point de vue puissance pour réagir, 4 juges dont 3 en permanence sur le terrain et un très bon stagiaire qui a pour moi une bonne vision de la PVL, cela est très prometteur , des jugements critiqué à tords ou à raison par certains au point de vue de l'impartialité.
Aucun accidents graves n'est à déplorer sur le parcourt et si je me souviens bien pas de disqualifications pour attaque, quelques abandons, un bon teaming, un bon secrétariat et une bonne intendance.

Merci à toute l'équipe de Westerloo, aux bénévoles qui ont retroussé leurs manches afin que cette journée se soit passée pour le mieux.

Les premiers des races disputant le titre sont sélectionnés pour les championnats d'Europe 2013 qui se dérouleront en Allemagne à Grépin.
Toutes mes félicitations vont à vos vainqueurs qui ont mérité leur titre ainsi qu' aux autres concurrents qui ont participé dans la bonne humeur et la convivialité car sans eux notre GPx n'aurait pu se réaliser

Nous attendons les résultats et les photos avec impatience.

Encore 100000000000000000000000 fois merci à vous toutes et vous tous.pour votre participation.


Barzoïement vôtre Tony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Tony pour ce reportage

C'était de belles journées au "Château Rouge" lorsque nous avons participés
à cette épreuve avec Khouli.

Oui nous attendons les photos et résultats avec impatience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben voyons
y aura des jaloux :nuagerose:

Merlin : il y avait 7 barzoïs au départ
mais Tony t'en dira plus ooops la bourde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TMS III a écrit:
ben voyons
y aura des jaloux :nuagerose:

Merlin : il y avait 7 barzoïs au départ
mais Tony t'en dira plus ooops la bourde


Si il est encore en état de parler! rit assez fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De notre côté nous sommes si contents pour nos miss salukis. Emuna qui remporte ce GPX pour la troisième fois..mais qui pour la première fois y a droit merline !!! . Emuna a fait deux manches vraiment magnifiques! c'était sa journée! J'attends aussi tous les pointages mais il est bien possible qu'elle soit BIC (Best in Coursing ).

Lillo 4 ème...aussi deux magnifiques manches...et notre Doudou qui s'est bien marrée et fini 3ème.....avant la fin

Les maigres photos vont suivre...mais difficile de s'occuper des toutous et prendre en même temps les pictures...donc très peu de photos!


TMSe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente journée !
Le temps était de la partie.

Bravo à tous les participants et à toute l'équipe qui a travaillé pour ce coursing.
merci pour votre accueil.

Les min al Asifé se sont encore bien comportés.
C'est Fa’aliyat Min al Asifé aux Tardier qui remporte le titre en saluki mâle. Bravo à lui.
Katayoun et Kabir chacun 3ème. Bravo à eux !
Jiji 7ème, Iliosha 8ème, Kubilaï 10ème, Farinoush s'est un peu découragée lors de la 2ème manche un peu blessée à une patte semble-t-il, mais rien de grave .
Notre Ilan, chasseur de papillons, est 7éme mais je trouve qu'il a quand même bien couru. ( Qui a dit que je n'étais pas objective ???) En tous cas, il a l'air de s'amuser et c'est le principal !


Les photos sont toujours dans l'appareil.
Un peu de patience !

Un tout grand bravo à la belle Emuna qui mérite bien son titre. C'est une vraie championne.
Et j'ai revu la belle Zucca, la petite chocolat smooth des TMS.
Elle est superbe et d'une bonne humeur communicative !

Tony, nous gagnons un excellent juge de coursing, mais nous perdons un excellent photographe de coursing désespéré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
Merci Tony pour ce reportage

C'était de belles journées au "Château Rouge" lorsque nous avons participés
à cette épreuve avec Khouli.

Oui nous attendons les photos et résultats avec impatience


Ah oui que de bon moments au "Château Rouge" mais cette année sans nous; vous avez eu de la chance car durant le temps ou nous y allons il faisait vraiment trés froid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'ai envoyé les résultats complets par E mail ar c'est en PDF et je ne sais pas comment on met ça en lien...

TMSe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca c'est bien
merci TMSe
Je vais enregister le fichier et l'héberger pour le remettre ici
bisous de chez nous et belle soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tout simple
il faut s'inscrire sur casimage pour pouvoir héberger des fichiers
Tu met le lien pour les forums et zoup c'est fait.

Il y a un truc ici aussi mais je n'ai pas encore compris comment cela marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le matin, il faisait très brumeux, l'après midi, je n'ai pas de photos.
De plus, mes photos ne sont vraiment pas terribles! désolée !

le terrain





























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...